Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est belle!!!!!!!!!!!!!
a
23 juin 2006 00:19
Ne remarquez vous pas que de nos jours les gens sont de plus en plus déprimé pour un rien et passe souvent à coté des belles choses simples de la vie, comme un sourire, un beau soleil, le croissant encore tout chaud du matin ou le pv que l'on a esquivé meme quand on s'est garée en oubliant de mettre un ticket, le compliment d'un inconnu dans la rue...autant de choses que l'on ne sait plus apprécier à leur juste valeur
h
23 juin 2006 00:21
c'est claire je suis entierement d'accord avec toi...les gens sont devenus trop "carrés" pas de place à l'imaginaire,aux blagues,aux fintations...d'ailleure l'OMS declare que la depression sera la premiére cause de mortalité en 2020 dans les pays riches et devancera les maladies cardio vasculaires..si tu vois ce que je veux dire
-
23 juin 2006 00:21
quelle est ta question? eye rolling smiley
[hr] [b][i][color=#008B8B]"Ya Rhabbi Soubhana wa Tâala! fais que notre amour pour Toi soit la chose la plus aimé pour nous, et fais que notre peur de Toi soit plus grande que les peurs que nous avons de la vie, et éloigne-nous des choses de la vie par le désire de Te rencontrer, et si Tu remplis les yeux des choses de la vie, rempli nos yeux de Ton adoration" [/color][/i][/b]
n
23 juin 2006 00:22
cui-cui les petits oiseaux, tu as raison, il faut savoir apprécier les petits bonheurs de tous les jours et remercier dieu pour tout ça..
h
23 juin 2006 00:23
lze destin s'en ecarte

personne ne joue avec les même cartes

le berceau léve le voile

multiples sont les routes qu'il devoile

tans pis,on n'est pas né sous la même etoile
s
23 juin 2006 00:23
Citation
ambryne_28 a écrit:
Ne remarquez vous pas que de nos jours les gens sont de plus en plus déprimé pour un rien et passe souvent à coté des belles choses simples de la vie, comme un sourire, un beau soleil, le croissant encore tout chaud du matin ou le pv que l'on a esquivé meme quand on s'est garée en oubliant de mettre un ticket, le compliment d'un inconnu dans la rue...autant de choses que l'on ne sait plus apprécier à leur juste valeur

oui c vrai
a
23 juin 2006 00:25
Citation
-maarouf- a écrit:
quelle est ta question? eye rolling smiley
juste une constatation et un ptit post pour me rendre compte si d'autre oont remarqué à quel point les gens sont speed et n'apprécient plus LA VIE à sa juste valeur voila voila ptit bonhomme!!
a
23 juin 2006 00:26
Citation
hiya-ana a écrit:
lze destin s'en ecarte

personne ne joue avec les même cartes

le berceau léve le voile

multiples sont les routes qu'il devoile

tans pis,on n'est pas né sous la même etoile
lol merci de ns rappeler les paroles d'une belle chanson
L
23 juin 2006 00:38
Salam,

Oh que oui !

Le genre de sujet qui m'attire tjrs grinning smiley je dois dire !

Je sais apprécier à l'aube ou en fin d'aprés midi,le chant mélodieux des oiseaux,le levé ou le couché du soleil,les bons croissants tous chauds et saluer mes voisins si je suis de bonne humeur grinning smiley

Tout beigne dans le côté ou j'habite,mais je constate que dans les grandes villes,on a perdu le goût d'apprecier les petites choses simples de la vie,la politesse par exemple,la générosité d'un geste,d'un simple petit bonjour et d'un simple petit sourire qui peut egayer notre journée smiling smiley

Sur ce,je vous souhaite d'agréables vacances à tous et mes salutations les plus sincères,quel beau départ avec un post aussi optimiste winking smiley

Et que votre vie soit toujours aussi belle smiling smiley

Amicalement.
-
23 juin 2006 00:50
Citation
ambryne_28 a écrit:
Citation
-maarouf- a écrit:
quelle est ta question? eye rolling smiley
juste une constatation et un ptit post pour me rendre compte si d'autre oont remarqué à quel point les gens sont speed et n'apprécient plus LA VIE à sa juste valeur voila voila ptit bonhomme!!

ce que tu avances là est certe vrai ma petite, mais n'est pas valable partout....

on peut observé plus particulièrement ce phénomène ds les grandes villes à forte concentration,

contrairement aux plus petites (en campgne par ex.) c'est là ou il y fait bon vivre et ou les habitants

se connaissent bien entre eux ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook