Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle vie
I
4 février 2024 15:48
Quand je vois les influenceurs je me dis il on trop de chance il son pour la plupart marié avec de beau enfant une villa de rêve il sont riche et gagne leur vie facilement et en restant à la maison ils voyagent tout le temps je me dis eux il son déjà au paradis vous en pensez quoi ? Et je pense pas qu’il cachent des chose car quand on es malheureux ça se voient
4 février 2024 15:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses qu'ils ne font jamais caca ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
4 février 2024 15:59
Quand on est en paix avec ses choix de vie et qu'on s'aime, la vie des autres nous importe peu.
Fais en sorte d'aimer ce que tu as et tu verras qu'au final, voir le quotidien de ces personnes ne te fera plus rien.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
4 février 2024 16:00
On se dit que tu as une piètre opinion de ce qu'est la belle vie et le Paradis.
I
4 février 2024 16:01
Faire ses besoins c’est rien tout le monde le fais et c’est important de le faire
U
4 février 2024 16:05
ptdr
Bonjour, salam,

Tu as flingue tout le mystere des influencers.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu penses qu'ils ne font jamais caca ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2024 16:07
aleykum salam pour beaucoup c'est de la poudre aux yeux détrompe toi après c'est vrai qu'ils ont la vie facile mais à quelle prix ? beaucoup ont fait de la téléréalité et doivent toujours resté à la une entre guillemet bof comme vie
O
4 février 2024 16:07
Détrompe toi, même cela c'est un bienfait, combien ont des problèmes de santé à ce niveau là et d'autonomie ?
Citation
Maroc07 a écrit:
Faire ses besoins c’est rien tout le monde le fais et c’est important de le faire
I
4 février 2024 16:08
Justement il font leur besoin donc il es où leur problème ?
4 février 2024 16:11
Tu penses qu'ils feraient une story pour dire qu'ils ont eu l'anus déchiré par le dernier caca qu'ils ont essayé de pousser dehors, et qu'ils ont dû appeler les pompiers pour les transporter à l'hôpital ?

Tu crois quoi en fait ? Que les gens fêtent leur échec aux exams, leur divorce, leur licenciement, leur condamnation judiciaire, etc.

Citation
Maroc07 a écrit:
Faire ses besoins c’est rien tout le monde le fais et c’est important de le faire
U
4 février 2024 16:14
Salam, bonjour,

La definiton du bonheur est differente d'une personne a une autre. Pour toi, peut-etre ils vivent le paradis, mais connais-tu leurs sacrifices, leurs luttes pour avoir ce paradis la ?


Sinon, pour avoir tout ca et maintenir tout ce succes, faut travailler sans cesse. C'est pas une question de bonheur ou chagrin. Juste travailler plus ou moins honnetement, etre perseverant et avoir un peu de chance. Le succes apporte souvent les autres trucs nommes par toi.

Tous les gens ont des soucis. Certains d'entre eux savent mieux les gerer.

Enfin, c'est mon avis.🙂🙃


Citation
Maroc07 a écrit:
Quand je vois les influenceurs je me dis il on trop de chance il son pour la plupart marié avec de beau enfant une villa de rêve il sont riche et gagne leur vie facilement et en restant à la maison ils voyagent tout le temps je me dis eux il son déjà au paradis vous en pensez quoi ? Et je pense pas qu’il cachent des chose car quand on es malheureux ça se voient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/24 16:20 par a_kind_of_magic.
4 février 2024 16:14
C'est gens ne montre que le côté "happy" de leur vie, ils ont des problèmes comme tout le monde. Sinon je m′en fous complètement à chacun sa vie si ça leur va, tant mieux.
I
4 février 2024 16:35
En tous cas il on pas l’air malheureux même si il on des souci ça doit être pas aussi grave que ça ça les empêchent pas de voyager et vivre leur vie
G
4 février 2024 16:45
Pourquoi tu te lances pas toi aussi ?
4 février 2024 16:49
T'en sais rien du tout.

Mais n'empêche que tu dois être sévèrement malheureuse pour envier les influenceurs en croyant qu'ils sont au paradis.


Citation
Maroc07 a écrit:
En tous cas il on pas l’air malheureux même si il on des souci ça doit être pas aussi grave que ça ça les empêchent pas de voyager et vivre leur vie
W
4 février 2024 16:54
Son mal-être n'est plus à démontrer. Je soupçonne une part de pathologie psychiatrique ce qui je pense minimiserait l'horreur de ses propos....
Citation
Tumadiir a écrit:
T'en sais rien du tout.

Mais n'empêche que tu dois être sévèrement malheureuse pour envier les influenceurs en croyant qu'ils sont au paradis.
D
4 février 2024 16:58
J'vois pas où il est le kiffe dans le fait de montrer sa vie H24 avec le fait de trouver tous les jrs un nouveau concept pour éviter que les influenceurs ne se lassent...

Au pire lances toi dans ça...
I
4 février 2024 17:00
Je n’ai aucune pathologie al hamdoulilah je suis en bonne santé
4 février 2024 17:01
Tant mieux pour eux, après est-ce que la vie de l’au delà leur est garantit ?
Citation
Maroc07 a écrit:
Quand je vois les influenceurs je me dis il on trop de chance il son pour la plupart marié avec de beau enfant une villa de rêve il sont riche et gagne leur vie facilement et en restant à la maison ils voyagent tout le temps je me dis eux il son déjà au paradis vous en pensez quoi ? Et je pense pas qu’il cachent des chose car quand on es malheureux ça se voient
I
4 février 2024 17:07
Elle n’est garanti pour personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook