Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Le tribunal de l’entreprise dissout le Collège de l’Exécutif...
27 mars 2024 19:01
il faut retirer le peut d organisation des musulmans pour mieux les regenter
r des gens sans reel niveau intellectuel et connaissance des loi ont creer ces associations

il es temps que des jeunes eduque et diplomes nee sur place connaissant la loi les us et coutumes du cru prenne la main
P
27 mars 2024 21:00
les belges de toute façon c'est que des copieurs de la France . Ils copient mais pas toujours en bien
Citation
mousse111 a écrit:
il faut retirer le peut d organisation des musulmans pour mieux les regenter
r des gens sans reel niveau intellectuel et connaissance des loi ont creer ces associations

il es temps que des jeunes eduque et diplomes nee sur place connaissant la loi les us et coutumes du cru prenne la main
P
27 mars 2024 21:11
les marocains de Belgique ,je leur ai demandé si les belges étaient fachos parce qu'en France laisse tomber. Ils me disaient tous oui.Mais moins quand même,c'est quand même plusieurs crans en dessous de la France. En france ,même les gens éduqués ont pas la possibilités de se défendre comme le frère marocain nabil ennasri,emprisonné pour des raisons farfelues
28 mars 2024 05:32
Ma cousine qui vit a Bruxelles me dit que les Belges sont plus cool pour la religion et le voile , que les Français bien sûr y'a des fachos
Mais elle dit y'a beaucoup de tolérance
Même pour les quartiers
Les Marocains ont un quartier pour eux , les Turcs aussi , les Congolais , les italiens , et les espagnols
Alors que en France beaucoup a gauche ont décidé de créer des quartiers multiculturelles alors que c est une très mauvaise idée


Citation
PrincessBlood a écrit:
les marocains de Belgique ,je leur ai demandé si les belges étaient fachos parce qu'en France laisse tomber. Ils me disaient tous oui.Mais moins quand même,c'est quand même plusieurs crans en dessous de la France. En france ,même les gens éduqués ont pas la possibilités de se défendre comme le frère marocain nabil ennasri,emprisonné pour des raisons farfelues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 07:12 par 212_Radia.
P
28 mars 2024 05:53
J'ai vécu un peu en Belgique. J'avais une assistante sociale voilée ptdr
Oui ils sont plus cool. Par contre les néerlandais laisse tomber. Mais c'est même pas ça, les belges de base sont plus sympas,plus souriants qu'en France. En France c'est le stress et la mauvaise humeur
Citation
212_Radia a écrit:
Ma cousine qui vit a Bruxelles me dit que les Belges sont plus cool pour la religion et le voile , que les Français bien sûr y'a des fachos
Mais elle dit y'a beaucoup de tolérance
Même pour les quartiers
Les Marocains ont un quartier pour eux , les Turcs aussi , les Congolais , les italiens , et les espagnols
Alors que en France beaucoup a gauche ont décide de créer des quartiers multiculturelles alors que c est une très mauvaise idée
28 mars 2024 07:13
Je suis entièrement d'accord avec toi
Citation
PrincessBlood a écrit:
J'ai vécu un peu en Belgique. J'avais une assistante sociale voilée ptdr
Oui ils sont plus cool. Par contre les néerlandais laisse tomber. Mais c'est même pas ça, les belges de base sont plus sympas,plus souriants qu'en France. En France c'est le stress et la mauvaise humeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook