Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Belgique ne pourra pas refouler Malika El Aroud vers le Maroc, faute de...
r
3 mars 2021 18:26
elle est née à tanger, ce n'est pas un pure produit belge
Citation
mehdiamine a écrit:
C’est un pure produit de la Belgique. Pourquoi le Maroc doit récupérer la merde de la Belgique?
3 mars 2021 18:40
Attend, attend, moi il y'a un truc qui m echappe la...

Je ne la connaissais pas, j ai tapé son nom sur google et sur sa fiche wikipedia il est dit qu en 2001 elle a participé a un attentat Terroriste,dont la justice belge faute de preuve la relache...alors qu elle l a elle meme revendiqué.

3 ans plutard elle fait la meme chose en suisse....Elle prend 6 mois avec sursis,alors que la encore elle clame haut et fort sa culpabilité.

Et se retrouve encore dans la nature.

C est hallucinant!

Et apres on nous accuse de complotiste.

Faut voire son palmares.

Tu m etonnes que le Maroc n en veut pas, y'a anguille sous roche, c est un agent du mossad ca, et aujourd hui qu ils ont plus besoin d elle ils veulent l expulser au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 18:41 par *Rock*.
3 mars 2021 18:45
Elle est née au Maroc. La vraie question, c´est pourquoi la belgique devrait garder la merde du Maroc... ? perplexe
Citation
mehdiamine a écrit:
C’est un pure produit de la Belgique. Pourquoi le Maroc doit récupérer la merde de la Belgique?
3 mars 2021 18:47
....Elle avait 4 ans quand elle est arrivée en Belgique... toute sa scolarité son éducation s est faite en Belgique. Elle a comme une majorité de marocains d origine une double nationalité mais la Belgique lui a retiré sa nationalité belge

Ce chantage aux visas est tout bonnement ridicule et hypocrite
l Ue doit assumer et cesser les tentatives de déchéance les polémiques les "retour à l envoyeur" quand le Cv ne leur plait plus


Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est née à tanger, ce n'est pas un pure produit belge
m
3 mars 2021 19:00
Tu penses bien que si elle était au Maroc elle n’aurait pas pu faire tout ce qu’elle a fait. Il y a un laisser aller vis à vis des barbus qui est incompréhensible. A ce demander si les RG belge ne veulent pas une guerre civile.
H
3 mars 2021 19:16
Salam, l'éducation se fait principalement a la maison.
Citation
unerosedesvents a écrit:
....Elle avait 4 ans quand elle est arrivée en Belgique... toute sa scolarité son éducation s est faite en Belgique. Elle a comme une majorité de marocains d origine une double nationalité mais la Belgique lui a retiré sa nationalité belge

Ce chantage aux visas est tout bonnement ridicule et hypocrite
l Ue doit assumer et cesser les tentatives de déchéance les polémiques les "retour à l envoyeur" quand le Cv ne leur plait plus
T
3 mars 2021 19:42
Malika est arrivée à l'âge de 4 ans en Belgique, elle a fait toute sa scolarité dans ce pays, elle a eu amplement le temps de s'y intégrer.
Maintenant qui lui a fait un lavage de cerveau pour qu'elle devienne une terroriste, je ne pense pas que ce soit le pays.
3 mars 2021 19:56
La pédagogie le travail les fréquentations... c est à l extérieur
Citation
HommeTimide a écrit:
Salam, l'éducation se fait principalement a la maison.
H
3 mars 2021 20:11
L'éducation se fait principalement pendant l'enfance et l'adolescence, désolé mais a cette âge les enfants n'ont rien a faire dehors et ce sont les parents qui choisissent qui leurs enfants ou ado fréquentent ( mosquée, salle de sport )
Citation
unerosedesvents a écrit:
La pédagogie le travail les fréquentations... c est à l extérieur
a
3 mars 2021 21:42
c est un pur produit belge
elle a 60 ans, seulement quatre passés au maroc
c est la belgique qui lui a laissé toute liberté d agir
je ne vois pas pourquoi le maroc la 'recupererait'
H
4 mars 2021 01:12
Qu’on le veuille ou non ils agissent ainsi
Citation
unerosedesvents a écrit:
....Elle avait 4 ans quand elle est arrivée en Belgique... toute sa scolarité son éducation s est faite en Belgique. Elle a comme une majorité de marocains d origine une double nationalité mais la Belgique lui a retiré sa nationalité belge

Ce chantage aux visas est tout bonnement ridicule et hypocrite
l Ue doit assumer et cesser les tentatives de déchéance les polémiques les "retour à l envoyeur" quand le Cv ne leur plait plus
4 mars 2021 09:53
Bien sûr et le Maroc peut comme il l'a fait, refuser comme il peut aussi refuser de gérer les migrants sur son sol sachant qu il a déjà régularisé des milliers de personnes et fait tampon à la demande expresse de l ue.
Mais et demain quoi? Retirer un prénom? Un nom de famille? Un âge? Une nationalité c est une identité. Ils ont beau la retirer dans les papiers elle fera toujours partie d elle
C est un jeu de cour de récré lamentable "on veut plus de toi dégage" mais au fond elle n'en a que faire. Par contre ce serait au Maroc d assumer? De quel droit? En quel honneur? L Ue s enfoncé hier terre de droits de l homme et de valeurs aujourd'hui c est bien loin d être le cas
C est comme si je prends un produit je le casse et je le ramène au magasin en disant "reprenez le je vous le rends"
Sans parler du fait que c est une discrimination flagrante donc bien qu elle ait vécu toute sa vie qu elle avait la nationalité belge un jour parceque vous avez d autres origines on peut vous renvoyer même si elle n'y connaît rien du pays d origine ni y'a rien ni amis ni famille ni maison? Et n'en connaît pas même la langue?
Donc au final on en revient toujours au même point alors les discours sur l intégration...est ce que quelqu'un renverrait Boris Johnson en Turquie s'il était condamné?
Un non sens total
Citation
Hitman75 a écrit:
Qu’on le veuille ou non ils agissent ainsi
4 mars 2021 13:41
Arrêtez d'être des fauxcul...

Combien de fois j'ai entendu et lu par des MRE qui ne connaissent le Maroc que 1 mois par an qu'ils sont a tout jamais marocains ??!

De toute façon comme les marocains eux même le revendiquent, si elle a la nationalité, elle l'est a vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook