Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Belgique,un meurtre à Anvers!
L
4 novembre 2006 20:23
Un jeune homme poussé sous un tram


samedi 04 novembre 2006, 13:44


La police et le parquet d'Anvers recherchent des témoins de la bousculade ce vendredi soir sur la Franklin Rooseveltplaats à Anvers, lors de laquelle un jeune homme a été poussé sous un tram. La victime est décédée sur place. L'auteur n'a par contre toujours pas été identifié.

Le parquet a confirmé qu'une dispute avait éclaté entre la victime et le passager d'une voiture de couleur sombre, qui roulait en direction de l'Astridplein. Au cours de la bagarre, le jeune homme de 26 ans a été poussé sur les voies et percuté par le tram 11. L'auteur s'est alors enfui.

Les enquêteurs tentent de retrouver les témoins de la scène, les passagers du tram et les personnes qui attendaient sur le quai. Ils voudraient aussi entrer en contact avec un homme âgé qui avait fourni après les faits des informations importantes à un inspecteur de De Lijn avant de partir.

Les conducteurs de la voiture qui a été obligée de freiner brusquement lorsque l'auteur a pris la fuite en traversant la rue sont également appelés à se manifester.

Enfin, les enquêteurs invitent toutes les personnes qui auraient des informations sur la voiture de couleur sombre à les contacter au numéro 0800/91.119.

(D'après Belga)

[www.lesoir.be]
L
30 novembre 2006 22:58
En hommage à un ex-collègue :

Après tout ce temps,j'apprend l'horreur ce soir par un collègue marocain,que la victime en question n'était autre qu'un ex-collègue de notre firme,un marocain de 26 ans,il s'appelait Mohamed,il avait une petite fille d'un précédent mariage avec une belge et il était originaire de Casablanca.

On m'a dit aussi,qu'ici à Anvers,des personnes solidaires (marocaines) ont réuni une somme d'argent,pour pouvoir envoyer le defunt au maroc,pour qu'il soit enterrer auprés de sa famille comme il se doit sad smiley sad smiley sad smiley

Je suis boulversée par cette triste nouvelle,j'avais cotoyé ce jeune homme qui était tjrs souriant,aimable,serviable et qui aimait la vie!!!

Je passe à l'endroit ou il a disparu chaque jour,j'étais tjrs attiré par cette place sans savoir pourquoi,je regardais les germes de fleurs,les mots qu'ont avaient laissé pour ne pas oublier cette acte monstreux et ...un fait divers pour beaucoup de monde,pas pour moi,pas pour mes collègues,pas pour sa famille et pas pour sa petite fille qui adorait son papa,lui ne verra pas sa petite grandir,paix à son âme et je te demande pardon,Mohamed,je ne savais pas que c'était toi cette personne.

C'était pour te rendre hommage,cher Mohamed,ce site est ta communautée,je voulais que ton peuple le sâche par ce message,tu resteras dans nos coeurs à jamais.

Toi qui a disparu pour rien,toi qui est parti sans raison,toi qui avait tjrs le regard triste et le regret d'avoir quitté le Maroc et les tiens ....

Kharjet 3alik Belgica...tu avais raison!!!

Allah yar7amek sad smiley
w
1 décembre 2006 03:22
allah y rahmou
e
1 décembre 2006 15:27
c'est triste et c'est vraiment de l'amertume que je ressens!
une victime de plus des fachos, Allah Irahmou c'est son mektoub et que Dieu lui pardonne et à nous aussi, amine.
f
1 décembre 2006 19:15
Allah yarhmou..ma idoum kan wejh allah
L
1 décembre 2006 19:46
Citation
a écrit:
une victime de plus des fachos

je ne sais pas si le gars était facho, tu as ses info sur cela ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook