Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Iquioussen placé en centre fermé pour expulsion
16 novembre 2022 17:21
Iquioussen «ne donne aucun signe qu’il souhaite retourner volontairement»

Je joins ma voix à ceux qui lui conseillent de rentrer au Maroc. Il y sera respecté et aidé. Il aura vertainement sa place et une grande chance de rebondir
d
16 novembre 2022 17:39
Il preferes se traîner de centre de rétention ou en bracelet électronique que de retourner au maroc pff. Et la il a fait son mea coulpa je regrette et tout aucune dignité. Avec la thune et ses affaires qu il a fait en France il aurait du partir la tête haute mais lui non jusqu ou il va aller s agenouillé faire son chalgoumi pour rester en Europe. C est évident que Darmanin est derrière cette décision il s est cru plus malin il a perdu sa place en France et sa dignité surtout.
16 novembre 2022 18:14
De plus en plus minable...!

S'il fallait encore illustrer que ce sont des violeurs, des délinquants de bas étages, des ignorants, des lâches et des autres pleutres sans face et sans envergure qui gouvernent l'europe, c'est chose faite.

C'est risible qu'un macaque libidineux se permettent de juger de la misogynie de ce Monsieur dont il ne vaut pas la saleté des pieds... Incroyable

Et une honte de plus pour la conne qui mérite des baffes et remet la souveraineté du territoire belge entre les petites pattes dégoûtantes de darmachienne!

Honneur à vous, Mr Iquioussen, qu'ils aillent tous au diable !
6
16 novembre 2022 19:07
Après il faut pas oublier qu’il est né en France, agrandit et y a vécu jusqu’à être grand-père et arrière grand-père c’est pas rien.

Au Maroc il y allait en vacances et visite familiale.
Citation
djjamal a écrit:
Il preferes se traîner de centre de rétention ou en bracelet électronique que de retourner au maroc pff. Et la il a fait son mea coulpa je regrette et tout aucune dignité. Avec la thune et ses affaires qu il a fait en France il aurait du partir la tête haute mais lui non jusqu ou il va aller s agenouillé faire son chalgoumi pour rester en Europe. C est évident que Darmanin est derrière cette décision il s est cru plus malin il a perdu sa place en France et sa dignité surtout.
Vol de nuit
D
16 novembre 2022 22:36
Franchement moi rien que pour l'orgueil j rentrerai pas en France, toute cette histoire pr pas grand chose, j comprends pas pourquoi il force à ce point là. Rentre au Maroc et puis basta..
A moins que ce soit aussi une question d'ego..
Mais bon là en France on l a clairement pas du tout respecté, le gars a passé toute sa vie en France et on lui dit de retourner au Maroc comme s'il y avait grandi..
Après bon il a pas la nationalité française ça c est chelou.;
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Iquioussen «ne donne aucun signe qu’il souhaite retourner volontairement»

Je joins ma voix à ceux qui lui conseillent de rentrer au Maroc. Il y sera respecté et aidé. Il aura vertainement sa place et une grande chance de rebondir
17 novembre 2022 01:23
Il est né en France et il a pas la nationalité française ? C'est bizarre tu es sûre ?
Citation
Dolly10 a écrit:
Franchement moi rien que pour l'orgueil j rentrerai pas en France, toute cette histoire pr pas grand chose, j comprends pas pourquoi il force à ce point là. Rentre au Maroc et puis basta..
A moins que ce soit aussi une question d'ego..
Mais bon là en France on l a clairement pas du tout respecté, le gars a passé toute sa vie en France et on lui dit de retourner au Maroc comme s'il y avait grandi..
Après bon il a pas la nationalité française ça c est chelou.;
M
18 novembre 2022 22:59
Le plan vicieux est en route, malgré deux jugements belges refusant l'execution du mandat d'arrêt émis par la france, le service belge des immigrés compte bien expulsé iquioussen vers la france !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook