Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bégin pour un homme
K
18 juin 2018 21:57
Bonjour,

Voilà j'ai le Bégin pour un homme que je ne côtoie que très rarement. Comment faire pour attirer son attention ? D'autant que je pense peut être lui plaire. Mais comment l'aborder Sachant qu'il est plus âgé que moi de 15 ans au moins. Merci.
I
18 juin 2018 22:00
15 ans c'est bcp! Il est pas marié j'espère ?
T
18 juin 2018 22:02
Il faut lui offrir un déambulateur chromé thumbs up


...
K
18 juin 2018 22:02
Mdrrrr c mechant
Citation
TheBlue* a écrit:
Il faut lui offrir un déambulateur chromé thumbs up


...
T
18 juin 2018 22:03
J'voulais juste aider sad smiley


...
Citation
Kiara~ a écrit:
Mdrrrr c mechant
18 juin 2018 22:11
Salam

Le Béguin ? ça pousse les femmes à accoster les hommes même plus âgés à leurs
demander de partager celui-ci avec elles ??? Bon à savoir que les tendances changent !!!
Ps: 2. signification de béguin ; (Amour vif et passager.)

Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai le Bégin pour un homme que je ne côtoie que très rarement. Comment faire pour attirer son attention ? D'autant que je pense peut être lui plaire. Mais comment l'aborder Sachant qu'il est plus âgé que moi de 15 ans au moins. Merci.
18 juin 2018 22:12
Tu attends qu'il éternue, tu ramasses son dentier, et tu lui rends avec le sourire,
Lol
W
18 juin 2018 22:27
Restes a ta place et garde ta dignité si il veut un truc même timide il tentera sa chance
15 piges de plus c'est énorme tu vois pas la différence maintenant mais plus tard
18 juin 2018 22:34
Visiblement, pas encore assez rarement whistling smiley
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai le Bégin pour un homme que je ne côtoie que très rarement. Comment faire pour attirer son attention ? D'autant que je pense peut être lui plaire. Mais comment l'aborder Sachant qu'il est plus âgé que moi de 15 ans au moins. Merci.
F
18 juin 2018 22:40
Demande le en mariage
C est pas a nous de le dire mais a lui.
Ca sent le rechauffé tout ces post.
J aime un tel , j aime plus un tel.
Niveau maternel.
Et tout ca a 37 ans.
Quelle maturité!
Ma plume flanche quand je cherche mes mots
J
18 juin 2018 23:36
Et toi ta quel âge 20 ans ?
19 juin 2018 00:03
bonsoir kiranne,

n'écoute pas les gens qui chercherons qu'a te rabaisser sans comprendre ton but premier.
le sentiment amoureux n'est pas explicable, ni gerable. mais c'est vrai que la communauté musulmane il est souvent mal vue que la fille fasse le premier pas... alors sois plus subtile, avec des sourires, en baissant la tête quand il te regarde dans les yeux, en rigolant à ses blagues même pourris ou regardant si il regarde à tes blagues... si le destins veux que vous vous parler sur un moment tranquille il te parlera je te promet.
je vais surement me faire linsher pour ce post, mais sois forte ma belle l'amour n'a pas d'âge.

et les hommes qui sont choquer des 15ans d'écart quand c'est pour vous vous êtes bien content.

allah y seher
Citation
Kiranne 93 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai le Bégin pour un homme que je ne côtoie que très rarement. Comment faire pour attirer son attention ? D'autant que je pense peut être lui plaire. Mais comment l'aborder Sachant qu'il est plus âgé que moi de 15 ans au moins. Merci.
K
6 août 2018 09:36
Tout d'abord je m'en fiche ds post méchants. C'est un homme pas très beau mais qui me plaît. Il est plus vieux mais ça aussi je m'en fiche. Il me plaît. Comment lui fait
e comprendre qu'il m'attire ,?
K
6 août 2018 09:53
6 août 2018 10:20
Tu es mariée alors reste tranquille. Are you crazy
I
6 août 2018 10:27
52 ans et 37 ans je trouve pas ça si choquant smiling smiley
6 août 2018 10:27
C'est vrai elle est mariée?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu es mariée alors reste tranquille. Are you crazy
I
6 août 2018 10:29
Ah oui, c’est contre rémunération... J’oubliais Oups
6 août 2018 10:34
Je pense que cette fille est un fake. Elle dit avoir apostasie et veut coucher pour réussir socialement. Va lire ses post ou pas d'ailleurs j'y crois pas perso.

C'estde la provocation.
Citation
Souhalia a écrit:
C'est vrai elle est mariée?
K
6 août 2018 10:49
Oui je suis bien mariée. Le problème n'est pas là. Des fornicateurs il y en a partout. Je l'assume. Je précise que je n'ai jamais trompée mon époux et que ce sera une 1ère si ce monsieur de 50 ans et plus, veuille que l'on se frequente. Ma foi je ne suis pas parfaite, et je l'assume. Moi je ne prêche pas en disant être parfaite, et par derrière je fais les 400 coups. Même mon mari a été prévenu. Je me suis mariée très jeune et n'ai connu que mon mari il est normal de vouloir tester autre chose, au moins une fois. Aucun drame la dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook