Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver
6 février 2009 22:20
La découverte a été rendue possible par la réactivité des médecins de l'hôpital Nord de Marseille...

Un peu avant trois heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une jeune femme de 29 ans, qui se plaint d'une hémorragie, se rend aux urgences de l'hôpital Nord de Marseille. Le personnel soignant de l'établissement phocéen constate effectivement une hémorragie, mais elle est vaginale et directement liée à un accouchement.

Ils interrogent la mère pour savoir où est le nourrisson, âgé de quelques heures, et préviennent la police, qui se rend immédiatement au domicile dans le quartier du Canet. Dans l'appartement que la jeune femme partage avec ses quatre enfants et son conjoint, les policiers découvrent à l'aube une toute petite fille encore vivante dans le tambour de la machine à laver.

Pronostic réservé pour le nourrisson

La mère a été hospitalisée en service de réanimation. Le nouveau-né est dans ce même service de l'hôpital Nord. «Le pronostic des médecins est réservé pour les prochaines 48 heures, explique une source hospitalière à 20minutes.fr. Le bébé devrait s'en sortir, mais on doit rester d'une grande prudence.»

Le procureur s'est rendu sur les lieux ce vendredi matin. L'enquête a été confiée à la police judiciaire marseillaise. Un déni de grossesse fait partie des pistes envisagées.

M.Gr. avec agence
s
6 février 2009 22:45
Salam,

mon dieu qu'est ce qui peut pousser à faire cet acte horrible.

j'espère de tout coeur qu'il y ira mieu ce pauvre bébé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 22:45 par siham.94.
s
6 février 2009 17:48
salam
j ai entendu sur bfmtv un bb dans une machine a laver ??
quelqu'un a plus de news
lah istar
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
6 février 2009 18:11
salam oui c'est une petite de 2 ou 4 ans qui a ete enfermé dans une machine et son frere de 15 mois a actionné le bouton marche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 février 2009 18:13
et apres? elle est propre maintenant ..
assalam o alykoum
6 février 2009 18:36
c'est un accident qu'il faut éviter.
d
6 février 2009 19:53
[www.lepost.fr]



délaissement d'enfant
délaissement d'enfant, déni de grossesse, Marseille, bouches-du-rhône, Faits-divers
18h28
Post vu en Une
Le bébé a été retrouvé 17 bd Jean Duplessis, dans le 14ème, à Marseille.
DÉNI DE GROSSESSE?
Bébé dans une machine à laver: "Elle avait prévu de l'abandonner devant une église"
Info Le Post. Le procureur de Marseille dit que "le père ne savait pas qu'elle était enceinte" et qu'elle "l'a mis là pour le cacher."



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/02/09 20:25 par dalida123.
c
6 février 2009 19:59
Citation
habib75 a écrit:
et apres? elle est propre maintenant ..


sauf qu'elle est morte maintenant.

Sont betes ces sales gamins
m
6 février 2009 20:44
C'EST une marseillaise qui a accouchée seule dans sa salle de bain, la nuit passé.
Elle a aparemment cachée sa grossesse à son epoux (comment ece possible de cacher çà! En plus ils on déjà cinq enfants ensemble!). Mais suite a une émoragie elle a était transporté aux urgences ou ils on compris qu'elle venait d'accoucher!!!
Apres perquisition,la petite fille a était retrouvé vivant. Al hamdoulilah!
s
6 février 2009 20:49
Citation
missdu34! a écrit:
C'EST une marseillaise qui a accouchée seule dans sa salle de bain, la nuit passé.
Elle a aparemment cachée sa grossesse à son epoux (comment ece possible de cacher çà! En plus ils on déjà cinq enfants ensemble!). Mais suite a une émoragie elle a était transporté aux urgences ou ils on compris qu'elle venait d'accoucher!!!
Apres perquisition,la petite fille a était retrouvé vivant. Al hamdoulilah!

hamdoulilah
elle est vivante meskina la petite
c la fin du monde les femmes dijoncte en ce moment avec les grossesses
h
8 février 2009 00:51
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et apres? elle est propre maintenant ..


sauf qu'elle est morte maintenant.

Sont betes ces sales gamins

non le bb est toujours vivante cette femme a 29ans francaise d'origine marocaine avait 5 ENFANTS et elle etait anorexique il ne savent pas si c'est un deni de grossesse ou elle a volontairement cachés sa grossesse en tout cas les voisins n'ont jamais remarqué qu'elle etait enceinte elle a accouché dans la salle de bain le bb s'est mis a pleuré et quand son compagnon a voulu savoir ce qui se passé elle a mis dans la machine a laver mais sans fermer le tambour vu le sang elle a apelé le medecin vers 3h30 vu qu'elle fesait une hemorragie il a decider de l'envoyer a l'hopital elle a voulu cacher son accouchement elle a été placé en garde a vu a l'hopital
8 février 2009 10:51
je parle pas de la même histoire celle l est passée aux states et la petite est decedée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 février 2009 07:50
Une petite fille née dans la nuit de jeudi à vendredi a été hospitalisée, vendredi à Marseille, après avoir été découverte vivante le matin même dans une machine à laver. La maman, une jeune femme de 29 ans déjà mère de cinq enfants âgés de 2 à 12 ans, a été placée en garde à vue à l'hôpital Nord, où elle avait été hospitalisée durant la nuit pour une hémorragie après son accouchement, a expliqué le procureur de la République Jacques Dallest.

En soirée, son état n'inspirait plus d'inquiétude.

En fin de journée, la petite fille, elle, se trouvait toujours en réanimation. Les médecins ont préféré réserver leur pronostic pendant 48 heures. «On ne connaît pas les séquelles éventuelles» pour l'enfant, a souligné le procureur, précisant qu'en fonction de l'état de santé de la mère et de l'avancement de l'enquête une information judiciaire pourrait être ouverte durant le week end, plutôt pour privation de soins à l'enfant --passible de sept ans de prison-- que pour tentative d'homicide sur le bébé.

Le mari aurait ignoré la grossesse de sa femme

Selon les premières déclarations de la mère, française d'origine marocaine, le couple vivait dans des conditions financières difficiles et elle avait caché sa grossesse. Prise de contractions jeudi soir, elle s'était couchée normalement mais vers, 2 heures, elle était allée accoucher seule dans la salle de bains. Le bébé avait crié avant qu'elle ne coupe le cordon. Son compagnon avait alors tapé à la porte pour savoir ce qui se passait et elle avait caché la petite fille dans le lave-linge, au milieu du linge sale, sans fermer complètement le hublot, a-t-elle assuré. Elle a expliqué qu'elle voulait ensuite l'abandonner devant une église.

Le compagnon de la mère, qui n'a pas été placé en garde à vue, devrait également être entendu. Pensant que sa compagne avait eu une hémorragie, il avait appelé les pompiers. A l'hôpital, les médecins ont compris qu'elle venait d'accoucher. Les policiers ont alors perquisitionné leur appartement du 14e arrondissement à Marseille et ont découvert le bébé vers 8 heures dans la machine à laver

Ce qui m'enerve dans ses histoires, ce que certaines femmes galère a avoir des enfants et pendant ce temps là d'autres les tues, dans ce cas là autant prendre un moyen de contraception

Lahister
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook