Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé avec un gros vente
s
7 mars 2013 12:43
salut les filles

je suis à 5 mois et 2 semaines et jeudi j'ai fais l'écho du 5ième mois et l'échographe m'a dit que tout allait bien alhamdoulilah mais qu'il fallait que je fasse attention parce que le bébé a 130 grammes de plus que la normale, cela m'inquiète un peu il m'a dit que cela pouvait être à cause du coca mais je ne bois pas des tonnes et des tonnes du coups j'ai stoppé le coca mais je suis tout de meme dans l'angoisse donc je voulais savoir s'il y avait des cas similaires.

Je vous souhaites a toutes des bébés en bonne santé inshaalah et pour celles qui sont en essai des plussssss
r
7 mars 2013 12:49
salam alaykoum

Je sais que lorsque qu'une maman fait du diabète gestationel ou diabète tout court, le bébé est plus gros que la moyenne.

Donc Allahu a'lam il faudra arrêter les choses trop sucrées comme le coca.

Allahi sahel
s
7 mars 2013 12:54
ben sur mes précédentes prise de sang aucun diabète détecté du coups je vais en refaire une samedi matin inshaalah et on verra
r
7 mars 2013 12:55
Citation
sarou a écrit:
ben sur mes précédentes prise de sang aucun diabète détecté du coups je vais en refaire une samedi matin inshaalah et on verra

c'est pas forcément inquiétant, mais c'est vrai qu'il faut faire attention niveau nourriture.

Kheir inchAllah
S
7 mars 2013 22:53
Il pèse combien
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook