Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex beaux parents qui Reno leurs petits enfants
S
12 novembre 2023 18:10
Salam pourquoi y’a t’il autant de beaux parents qui ne veulent pas connaître leurs petits enfants limite ils s’en cale carrément et vie bien leurs vie ?

Ils acceptent que leurs fils reni son enfant aussi ils trouve ça normal ?? Mais je suis choqué..

Et triste ?
p
12 novembre 2023 20:06
Oui et puis y a aussi ceux qui en ont carrément rien à foutre alors que le leurs fils n'est pourtant pas divorcé moody smiley . Qui ne viennent pas voir leurs petits enfants et qui connaissent à peine leurs prénoms sad smiley
Citation
Sayena a écrit:
Salam pourquoi y’a t’il autant de beaux parents qui ne veulent pas connaître leurs petits enfants limite ils s’en cale carrément et vie bien leurs vie ?

Ils acceptent que leurs fils reni son enfant aussi ils trouve ça normal ?? Mais je suis choqué..

Et triste ?
12 novembre 2023 20:12
Et ta même des grands parents qui Jean leur petit enfants aussi
12 novembre 2023 20:27
Aleykoum salam,

Il n'y a vraiment ps matière à creuser sur la question. Tt le monde n'accorde pas autant d'importance à l'entretien ds liens familiaux.
Tellement triste mais c'est ainsi...

Citation
Sayena a écrit:
Salam pourquoi y’a t’il autant de beaux parents qui ne veulent pas connaître leurs petits enfants limite ils s’en cale carrément et vie bien leurs vie ?

Ils acceptent que leurs fils reni son enfant aussi ils trouve ça normal ?? Mais je suis choqué..

Et triste ?
S
12 novembre 2023 23:47
C’est écœurant ce genre d’être humain
Citation
paradis 13 a écrit:
Oui et puis y a aussi ceux qui en ont carrément rien à foutre alors que le leurs fils n'est pourtant pas divorcé moody smiley . Qui ne viennent pas voir leurs petits enfants et qui connaissent à peine leurs prénoms sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook