Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté masculine ds le regard des hommes
1
2 mai 2009 03:22
Bonjour a tous, j aimerais savoir si sa vous arrive que vous sentiez que vos interlocuteurs du meme sexe
admire votre visage?
C est a dire q ils ont le regard fixé sur votre tete, qu ils vous conplimentent!!!!!
J ai bcp d amis et collegues qui me mettent mal a l aise par rapport a sa!!!!!!!!

hamdoulilah, je suis pas homo mai depuis quelque temps, je fai gaffe a ce detail!!!
A vrai dire sa me fait peur tous sa, je crains bcp le hine des gens !!!!!!!!

ya til des gens ds la meme situation ?
comment vous le prennez?
L
2 mai 2009 11:00
salam,

Quelle inspiration à 3h22 du matin machallah...

S'inscrire à 3h00 pour poster à 3h22==>> C'est pas mal mais peut mieux fairethumbs up

Sérieusement si ton sujet est sérieux je dirais que ça arrive de se faire complimenter par le même sexe mais ça veut rien dire...Enfin je parle des filles je sais pas si vous les hommes vous vous lancez des compliments sur le physique ou pas.

Et tu crains l3ine c'est ça ?

Lis al mou3awidatine et ayatul kursi avant de sortir,voilà tu seras épargné...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
2 mai 2009 12:17
salam

entre filles c'est plus fréquent de se complimenter du genre "oh elle a de beaux yeux" ...


entre mecs je trouve cela plus suspect, enfin pour moi quelqu'un qui te complimente de maniere insistante, c'est qu'il est attiré par toi.... enfin ce n'est que mon avis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 12:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook