Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté interieur ou exterieur?????
k
1 février 2009 23:10
qu'est ce qui vous attire chez une personne (de sexe opposé au votre):

- son physique, (si c'est pas un ou une BG, c negatif, malgrès qu'il ou elle ai beaucoup de qualité qui vous plais mais si le phyisique ne suis pas cela vous bloquerais

- son font,(apres tout l'interieur reflete sur l'exterieur, et grace au fond de la personne ont peut lui trouvé un charme exceptionnelle)

- un minimum de charme, un minimum de qualité, apres c'est un tout !
r
1 février 2009 23:14
sa beauté postérieur grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
1 février 2009 23:16
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a willi, kouni thachmi a rajaouia!!!
grinning smiley
H
1 février 2009 23:17
Citation
rajaouia a écrit:
sa beauté postérieur grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

khemissia69 pourquoi choisir?? on peut avoir les deux tu sais!! et ça réuni ds un seul et mm corps loll

et puis comme on n'a pas ts les mm gouts et critéres y'en a pr tout le monde!!
m
1 février 2009 23:22
trop mdrrrrrrrr rajaouia!!! tu te lacheptdr
N
2 février 2009 08:49
Salem

Bon pour ma part sah je regarde si le mec est posé si c pa un Kssos ensuite vien le physique lol tfacon sa svoi sur la tete le mec si c un Kssosn ou nn lol!!Mais sérieusement de nos jour faut plus trop faire atention au physique juste un minimum en tous cas!
eye rolling smiley
Maman Je T'Aime...
P
2 février 2009 09:56
L'être est comme une huitre, il peut être laid mais renfermer une perle. Cela dit, le plus souvent, il sera laid comme une huitre et renferma une personnalité aussi visqueuse que ce que l'on trouve dans l'huitre. Le problème, c'est que pour savoir ce que renferme une huître, il faut l'ouvrir. Et l'ouvrir prend du temps, on peut s'écorcher les doigts, c'est pas agréable...
Souvent, femme varie.
b
2 février 2009 11:05
Citation
Prolétaire a écrit:
L'être est comme une huitre, il peut être laid mais renfermer une perle. Cela dit, le plus souvent, il sera laid comme une huitre et renferma une personnalité aussi visqueuse que ce que l'on trouve dans l'huitre. Le problème, c'est que pour savoir ce que renferme une huître, il faut l'ouvrir. Et l'ouvrir prend du temps, on peut s'écorcher les doigts, c'est pas agréable...

salam,

très jolie la façon dont tu vois les choses...smiling smiley
m
2 février 2009 11:53
Prolétaire, tu as bien résumé les choses en utilisant cette métaphore de l'huître.
S
2 février 2009 11:55
Bonjour,

Dans ce cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire?

Vous convertir dans l'ostréiculture...

Bien à vous,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 12:00
Il faut pas se mentir avec les blabla dial interiur ou je sais quoi
S'il y a pas un minimum d'attirance physique , ça te donnera pas envie d'aller chercher ce qu'il y a l'interieur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
2 février 2009 12:03
Salam,

C'est bien dommage, parfois, le contenu a plus de goût que l'emballage...

Bonne journée,

Latifa


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il faut pas se mentir avec les blabla dial interiur ou je sais quoi
S'il y a pas un minimum d'attirance physique , ça te donnera pas envie d'aller chercher ce qu'il y a l'interieur
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
2 février 2009 12:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il faut pas se mentir avec les blabla dial interiur ou je sais quoi
S'il y a pas un minimum d'attirance physique , ça te donnera pas envie d'aller chercher ce qu'il y a l'interieur


tt à fait d'accord avec toi!!Clap
2 février 2009 12:05
Salam

Oui des fois mais je cours pas le risque de tombé sur un thon avec un mauvais gout grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est bien dommage, parfois, le contenu a plus de goût que l'emballage...

Bonne journée,

Latifa


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il faut pas se mentir avec les blabla dial interiur ou je sais quoi
S'il y a pas un minimum d'attirance physique , ça te donnera pas envie d'aller chercher ce qu'il y a l'interieur
A
2 février 2009 12:10
pourquoi un "ou" exclusif?

est-ce qu'on ne peut pas être charmant physiquement et correct sur le plan moral?
S
2 février 2009 12:13
Dommage M Simo, la chance sourit toujours aux plus audacieux!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
2 février 2009 12:18
Vous dévorez même les emballages? Incroyable.




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est bien dommage, parfois, le contenu a plus de goût que l'emballage...

Bonne journée,

Latifa


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il faut pas se mentir avec les blabla dial interiur ou je sais quoi
S'il y a pas un minimum d'attirance physique , ça te donnera pas envie d'aller chercher ce qu'il y a l'interieur
2
2 février 2009 12:18
C’est pas important qu’il soit beau l’essentiel c’est qu’il ait un truc à lui, ce truc que je suis la seule a voir peut être mais ce truc qui m’attire vers lui ce truc qui le rend différent et unique dans mes yeuxIn love

Ce truc peut etre le charme ,le charisme ,le regard … je sais pas un truc ou safi
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
C
2 février 2009 12:23
A l'opposé de l'huitre, il y a la coloquinte. Innocente, qui inspire la compassion. Mais dont le jus est amer, toxique.

Malheur à celui qui tombera sur une huître ayant mangé une coloquinte...
l
2 février 2009 12:28
Salam smiling smiley

Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi un "ou" exclusif?

est-ce qu'on ne peut pas être charmant physiquement et correct sur le plan moral?


Bein sûr que si c'est possible ! Regarde Georges Clonney thumbs up

Et on peut être aussi pas beau et pas correct smiling smiley Regarde Georges W Bush thumbs down


2 Georges, 2 mesures grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook