Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté, intelligence et éthique
2 avril 2019 08:04
Salam

Ces qualités sont très difficiles à réunir chez une même personne je trouve, vous en pensez quoi?
T
2 avril 2019 08:12
Alaykoum salam ,

La personne qui a les trois à gagner le jackpot ptdr . Il y a de tout on n’en peut pas tout avoir mais une personne peut avoir au moins deux de ses critères Heu
T
2 avril 2019 08:15
Salam

Si ça existe mais pour la beauté chacun ces goûts
Pour une personne elle peut a ses yeux avoir les deux autres
Et pour une autre les 3 sont réunie
Et de plus quand l'intelligence et l éthique sont réunie
Elle ne peux qu être belle winking smiley
2 avril 2019 08:28
La beauté je suis d'accord c'est totalement subjectif et tant mieux que ça soit comme ça.
P
2 avril 2019 08:41
La qualité la plus rare c'est l'éthique je pense...
R
2 avril 2019 08:47
Bof je pense pas que ce soit si rare... mais bon peut être pas la majorité non plus ...

Et sinon qd on a les 3 voir plis on a droit à un cadeau ?
P
2 avril 2019 08:53
Moi même je me trouve plutôt jolie, assez intelligente et je suis attachée à une certaine éthique.
C'est le cas des femmes que je fréquentes aussi.

À moins que tu vises le haut du paquet (tres belle, très intelligente, éthique très élevée), ce n'est pas si rare que ça.
2 avril 2019 08:59
Moi je dirais m'intelligence..mais c'est mon point de vue et je le partage..Welcome
Citation
Petite Antigone a écrit:
La qualité la plus rare c'est l'éthique je pense...
S
2 avril 2019 09:02
Selem a3likom

Mdr jsuis hors jeu mais je voulais juste savoir

Vous entendez quoi par « éthique » ?

Tout le monde semble avoir compris.. moi non .. lol
l
2 avril 2019 09:35
Dans l'ordre d'importance chez les gens pour moi ça serait d'abord l'éthique ensuite l'intelligence et de ces deux qualités résulterait naturellement la beauté.
M
2 avril 2019 09:41
C’est avoir des valeurs fortes, une morale a toute épreuve
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

Mdr jsuis hors jeu mais je voulais juste savoir

Vous entendez quoi par « éthique » ?

Tout le monde semble avoir compris.. moi non .. lol
S
2 avril 2019 09:43
Alors ça me suffit. Jai ni besoin de la beauté ni de l’intelligence. Ces deux choses là sont subjectives.. je laisse à d’autres le soin de juger la beauté et l’intelligence d’autrui.
Citation
Cohencidence a écrit:
C’est avoir des valeurs fortes, une morale a toute épreuve
M
2 avril 2019 09:44
C’est possible d’avoir les 3 mais a différents niveaux, les 3 « au maximum » ça n’existe pas
P
2 avril 2019 09:45
Peut être, en même temps, j'ai l'impression que l'éthique ne pas sans l'intelligence...
Citation
chrisado a écrit:
Moi je dirais m'intelligence..mais c'est mon point de vue et je le partage..Welcome
l
2 avril 2019 09:56
Je suis d'accord. Autant on peut améliorer l'intelligence et la beauté (dans une certaine mesure) autant l'éthique sera difficile à faire évoluer tant elle relève de conceptions profondément ancrées en chacun de nous.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Alors ça me suffit. Jai ni besoin de la beauté ni de l’intelligence. Ces deux choses là sont subjectives.. je laisse à d’autres le soin de juger la beauté et l’intelligence d’autrui.
S
2 avril 2019 10:00
Rien de plus beau qu’une personne qui a de vraies valeurs.. c’est si rare.. si rare.

J’y suis fortement attachée. Qqun qui défend ses valeurs envers et contre tt: un brave !
Citation
louloute5 a écrit:
Je suis d'accord. Autant on peut améliorer l'intelligence et la beauté (dans une certaine mesure) autant l'éthique sera difficile à faire évoluer tant elle relève de conceptions profondément ancrées en chacun de nous.
T
2 avril 2019 10:00
C'est évident.

Comment être "au maximum" intelligent, beau et avoir une éthique en béton ?


N'oublions pas que nous sommes des bani Adam donc faibles......


Je dis toujours que l intelligent n'a pas conscience de son intelligence.

Une personne qui dit d'elle même qu'elle est intelligente ça prouve pour moi qu'elle n'a rien d'intelligent.





Et pour finir, la perfection appartient à Allah aza wa jal.
Citation
Cohencidence a écrit:
C’est possible d’avoir les 3 mais a différents niveaux, les 3 « au maximum » ça n’existe pas
M
2 avril 2019 10:02
J'ai abusé sur les mots mdr je voulais dire "très élevé"
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est évident.

Comment être "au maximum" intelligent, beau et avoir une éthique en béton ?


N'oublions pas que nous sommes des bani Adam donc faibles......


Je dis toujours que l intelligent n'a pas conscience de son intelligence.

Une personne qui dit d'elle même qu'elle est intelligente ça prouve pour moi qu'elle n'a rien d'intelligent.





Et pour finir, la perfection appartient à Allah aza wa jal.
K
2 avril 2019 10:10
Je suis tout ta fait d accord avec toi quelqu un d intelligent ne dira jamais qu’il l ai parce qu il ne le sait pas lui même. De plus un être humain n ai jamais assez intelligent on a tous a apprendre chaque jour de notre vie après si tu crois quand ayant fait des études t intelligent tu te trompe mon chère c la vie et l expérience avec la culture et la connaissance qui forme l intelligence non les diplômes
U
2 avril 2019 10:21
T as tt afait raison , ns sommes humains
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est évident.

Comment être "au maximum" intelligent, beau et avoir une éthique en béton ?


N'oublions pas que nous sommes des bani Adam donc faibles......


Je dis toujours que l intelligent n'a pas conscience de son intelligence.

Une personne qui dit d'elle même qu'elle est intelligente ça prouve pour moi qu'elle n'a rien d'intelligent.





Et pour finir, la perfection appartient à Allah aza wa jal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook