Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté de son époux/se
F
23 juillet 2023 14:05
Salam ,

Est ce que cela vous arrive de vous émerveiller devant la beauté de votre conjoint? In love De le/la trouver magnifique ?
D
23 juillet 2023 14:06
Salam

Édit ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 14:08 par Dybala*.
23 juillet 2023 14:26
Sa commence par l'administration car les défauts ne sont pas visible ou on ne veut pas les voir. Ensuite vient l'heure de vérité, le prophètes dit un croyant ne déteste pas sa femme croyante, s'il déteste une chose, il aime d'autres.


Par contre si quelqu'un ne voie pas où ne trouve pas les défauts après 5 ans, 10 ans, 20 ans... J'aimerai bien connaître son secret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/23 08:58 par Noualanour.
y
23 juillet 2023 15:13
Salam

J'ai une question, est ce que ton conjoint tu l'as trouvé plus beau avec le temps?

Et est ce qu'il t'a beaucoup attiré la première fois que tu l'as vu ou ça s'est fait de manière progressive..
S
23 juillet 2023 15:39
Personnellement, je crois que ça dépend de mes hormones mdr.

Y'a des jours où je le trouve ultra sexy et d'autres où il me dégoûte ... ptdr ptdr

Bon j'exagère un peu dans mes propos, mais en vrai, pas tant que ça.
/
23 juillet 2023 15:48
et lui de son côté tu lui as déjà posé la question ? whistling smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Personnellement, je crois que ça dépend de mes hormones mdr.

Y'a des jours où je le trouve ultra sexy et d'autres où il me dégoûte ... ptdr ptdr

Bon j'exagère un peu dans mes propos, mais en vrai, pas tant que ça.
S
23 juillet 2023 15:57
Bah ... il est moins sujet aux changements d'humeur que moi. Mais il y a des périodes avec et des périodes sans aussi. C'est pour tout le monde pareil.
Citation
Ab Fab a écrit:
et lui de son côté tu lui as déjà posé la question ? whistling smiley
F
23 juillet 2023 16:26
C'est une très bonne question, de base je le trouvais magnifique mais avec le temps je le trouve encore plus magnifique.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

J'ai une question, est ce que ton conjoint tu l'as trouvé plus beau avec le temps?

Et est ce qu'il t'a beaucoup attiré la première fois que tu l'as vu ou ça s'est fait de manière progressive..
D
23 juillet 2023 16:27
Édit
Citation
Savonnette a écrit:
Bah ... il est moins sujet aux changements d'humeur que moi. Mais il y a des périodes avec et des périodes sans aussi. C'est pour tout le monde pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 16:28 par Dybala*.
F
23 juillet 2023 16:27
???? purée je m'attendais a cette réponse ????
Il paraît que quand une femme tombe enceinte , son mari la dégoûte
Citation
Savonnette a écrit:
Personnellement, je crois que ça dépend de mes hormones mdr.

Y'a des jours où je le trouve ultra sexy et d'autres où il me dégoûte ... ptdr ptdr

Bon j'exagère un peu dans mes propos, mais en vrai, pas tant que ça.
S
23 juillet 2023 16:45
Bah ça dépend. Certaines c'est l'inverse.

ça dépend aussi peut-être des mois. Le 1er trimestre où t'as la gerbe, t'as juste envie de maudire ton mari de t'avoir donné tous ces maux mdr. Le 2e trimestre est plus sympa. Le 3e, il est temps que ça se finisse ...

En tout cas, pour ma part, je ne me souviens plus d'avoir détesté mon mari. Je ne lui sautais pas dessus non plus. Mais j'étais quand même contente d'être enceinte, et puis ne plus se soucier d'une contraception, ça libère quand même l'esprit, il faut le dire.
Citation
FaireDodo a écrit:
???? purée je m'attendais a cette réponse ????
Il paraît que quand une femme tombe enceinte , son mari la dégoûte
L
23 juillet 2023 17:29
T'as fait le premier pas donc forcemenr il te plaisait. T'as choisi et tu t'es pas laissee choisir.
❤️
Citation
FaireDodo a écrit:
???? purée je m'attendais a cette réponse ????
Il paraît que quand une femme tombe enceinte , son mari la dégoûte
23 juillet 2023 21:04
Surtout durant les grasse mat du weekend
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

Est ce que cela vous arrive de vous émerveiller devant la beauté de votre conjoint? In love De le/la trouver magnifique ?
F
23 juillet 2023 21:30
J'ai eu des demandes en mariage , mais je me suis toujours dis que mon mari c'est moi qui le choisira
Citation
Le tricinti a écrit:
T'as fait le premier pas donc forcemenr il te plaisait. T'as choisi et tu t'es pas laissee choisir.
❤️
24 juillet 2023 00:38
Fetichiste ?perplexe
Citation
Dybala* a écrit:
Salam

Édit ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 juillet 2023 07:18
Mais pas du tt jimy, c juste que j’avais édité et que ça mettait message trop court et donc j’ai rajouté les ieps, ils sont jolie tu ne trouves pas? Suis passé chez l’esthéticienne des ieps.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Fetichiste ?perplexe
24 juillet 2023 09:03
Hum un ancien hein. Qui es tu ? ?
Citation
Dybala* a écrit:
Mais pas du tt jimy, c juste que j’avais édité et que ça mettait message trop court et donc j’ai rajouté les ieps, ils sont jolie tu ne trouves pas? Suis passé chez l’esthéticienne des ieps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2023 09:11
Allah ybarek likoum, sa fait vraiment plaisir de voir une femme aussi amoureuse de son mari et qui l'exprime, le prophètes aimait ces femmes, Khadija même après sa mort.

Ensuite Aicha, un jour jour il lui posait la question, qui aimes-tu le plus, automatiquement il a dit Aicha, ils ont ce n'est pas ça qu'on demande, mais entre nous, il a répondu son père.
D
24 juillet 2023 09:24
Je suis ton père jimy,ton peeeeeeerrrre…
Allez debout du lit yal bagra! Ya tt le ménage à faire.
Mais avant viens me lire cette lettre que j’ai reçu de la sécurité sociale qu’est-ce qu’ils me veulent c’est wald hram!
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hum un ancien hein. Qui es tu ? ?
D
24 juillet 2023 09:24
Je suis ton père jimy,ton peeeeeeerrrre…
Allez debout du lit yal bagra! Ya tt le ménage à faire.
Mais avant viens me lire cette lettre que j’ai reçu de la sécurité sociale qu’est-ce qu’ils me veulent c’est wald hram!
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hum un ancien hein. Qui es tu ? ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hum un ancien hein. Qui es tu ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook