Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
s
21 avril 2004 13:17
Il n'est pas evident de donner une définition exacte de la beauté!

Mais si on vous demandait de la resumer en 2 mots :

1) coup de chance?
2) histoire de volonté?
3) question d'équilibre?


Merci de donner une seule réponse 1) ou 2) ou 3), sachant que l'idéal c'est les 3 winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
*
21 avril 2004 13:20
ya la nature aussi !!!!Cool lol et je dirais mem mieux c les 3 en 1



Message edité (21-04-04 13:20)
B
21 avril 2004 13:21
Salam arllikoum

C'est bcp plus ke ça Samia
la reduire a 3definitions, c'est mal la definir

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
21 avril 2004 13:21
khouribgiya* , nature == choix (1) smiling smiley



Message edité (21-04-04 13:26)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
L
Lin
21 avril 2004 13:21
Salam Samia

Pour moi c'est une histoire de volonté car là je parle plsu de la beauté intérieur car chacun peu avoir une beauté intérieur par rapport à la beauté physique.

Désolée d'avoir un peu chambouler ton post sad smileysad smileysad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
21 avril 2004 13:23
Bass smiling smiley justement je ne voulais pas trop détailler

mais je n'oblige personne à répondre
ceux qui s'y pretent au jeu mrahba et ceux qui ne sont pas interessés mrahba aussi winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
21 avril 2004 13:24
Lin au contraire tu as bien compris ma question et tu as su justifier ton choix smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 avril 2004 13:26
moi ca serait plutot la 3
cependant je trouve que tu pourrais rajouter un petit 4 dans tes propositions et ca serait: les sous!
eh oui pcq il ya des femmes qui sont certes belles eye popping smiley mais qui ont subi plusieurs ravallements de façade smiling smiley et je vous garantit que ce n'est pas donné à toutes les bourses!

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
s
21 avril 2004 13:29
mystere91 , le cas (1) regroupe aussi (les sous)
ceux qui ont de l'argent, ont eu la chance de ravaller leur façade comme tu dis winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
21 avril 2004 13:31
Bass je viens de relire ma réponse à ton message, je trouve que c'est ecrit avec un ton dur alors que ce n'etait point mon intention smiling smiley
Mes excuses smiling smiley



Message edité (21-04-04 13:33)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 avril 2004 13:32
ah ok, moi je voyais plutot, moi je voyais plutot la 1 comme la chance d'avoir un cadeaux de la nature

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
h
21 avril 2004 13:33
pour moi la beauté depend de bcp de paramères!!!!!!il y a la beauté physique ki se définit par un visage agréable a regardé etc.... et intérieure par l'intelligence la facon de penser.................mé moi je préfère le charme a la beauté ,plein de petits détails contribuent au charme d '1 personne : sa facon de marché de sourire de parlé ses manières c mon avis en tou cas
m
21 avril 2004 13:36
à mon avis le charme et la beauté ne sont pas comparables, car le charme est une composante de la beauté

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
21 avril 2004 13:39
Quelle définition donner à la beautée?
Et bien ca dépend.
Pour moi la beautée doit venir de l'extérieur(physiquement),mais aussi de l'intérieur.
Etre beau de l'intérieur,c'est etre sincère,tolérant,gentil,généreux et toutes les qualités qu'il puisse exister.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
21 avril 2004 13:49
Salam,

La beauté est une question de perception...Elle subjective qu'il s'agisse de beauté intérieure ou de beauté exterieure.
Donc des défitions y'en a un tas et les 3 que tu as cité en font partie...

Je t'en donne une des miennes Beauté = plaisir
Des yeux pour l'exterieur,
Du coeur pour l'intérieur .... smiling smiley
s
21 avril 2004 13:52
salut zine

si j'ai bien compris ta question et je l'espere, c'est un question de volonté.



Message edité (21-04-04 13:54)
siryne
S
21 avril 2004 14:29
Pour ma part, à choisir entre tes trois propositions je dirai qu'il s'agit d'une question d'équilibre. Quand on est bien dans sa peau, on est dans son corps et forcement dans sa tête. Un juste équilibre entre la beauté intérieur et la beauté extérieur !!
c
21 avril 2004 16:08
Pour répondre à ta question je dirai au moins 1 + 2 + 3.
c
21 avril 2004 16:12
Chireen a écrit:

Salam,

La beauté est une question de perception... Elle subjective qu'il s'agisse de beauté intérieure ou de beauté exterieure.
Donc des défitions y'en a un tas et les 3 que tu as cité en font partie...


-------


Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit.

m
21 avril 2004 16:14
La beautré intérieure est bcp plus puissante que la beauté extérieure......
J'ai déja trouvé à première vue quelqu'un moche, vraiment moche, mais que j'ai appris à découvrir parce que la personne était super bonne de l'intérieur..
Tu peux aussi en rencontrer des beaux, 3rattess..mais qui te font dégouter de leur personne tellement ils sont chiens...
La beauté n'est pas unidimensionnelle, mais bien multidimensionnelle ...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook