Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un beau rêve
T
24 août 2014 03:48
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Donc j'ai fait un rêve

j'ai rêver que j'étais dans un endroit ou des personnes mon demander ou ce trouver la mosquée donc je leur est dit de me suivre il mon suivit et un moment je vois des frères en sunna passer devant moi donc je les suis et un moment je vois un frère en khamis noir il me dit de suivre ceux chemin le frère s'appelle ali
donc je suis ceux chemin j'arrive devant une grande mosquée c'était lumineux et il y a un homme devant la mosquée qui demande qui veut partir pour omra a la mecque donc je mets dans la file d'attente je m'assois
il y a avait un homme a coté de moi je lui dit salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh et il me répond Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh et on me donne une lettre il est écrit une lettre des houris du paradis j'avais une grande lumière autour de moi quand on ma apporté la lettre et je me suis réveillé
A
24 août 2014 18:21
wa 'alaykoumou salam wa rahmatoulLahi wa barakatouh

Ton rêve est vraiment magnifique, masha Allah, c'est beau, qu'Allah fasse que tu fasse parties de ces femmes pure du paradis, amine

masha Allah, c'est très beau, touchant, soubhan Allah, qu'est-ce que j'aimerais faire des rêves aussi beaux.

qu'Allah t'accorde t'accorde al firdaws, amine

salam 'alaykoum okhti
T
24 août 2014 18:30
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaykoumou salam wa rahmatoulLahi wa barakatouh

Ton rêve est vraiment magnifique, masha Allah, c'est beau, qu'Allah fasse que tu fasse parties de ces femmes pure du paradis, amine

masha Allah, c'est très beau, touchant, soubhan Allah, qu'est-ce que j'aimerais faire des rêves aussi beaux.

qu'Allah t'accorde t'accorde al firdaws, amine

salam 'alaykoum okhti
Amin wa l muslimin Je suis un homme lol
A
24 août 2014 20:10
Oups!! masha Allah, lol

masha Allah le rêve reste tout aussi beau, et peut-être qu'il t'es destinée une ou plusieurs houris du paradis, Allahou 'alam

En tout cas c'est un beau rêve, qui doit te faire du bien, à toi et ton âme, ce type de rêve allège le coeur, masha Allah, sa doit réconforter et t'apaiser, masha Allah.

qu'Allah t'accorde d'être parmis les pieux au paradis amine

j'aimerais pouvoir faire des rêves aussi beau, l'autre jour c'étais une soeur qui avait rêver du Bien Aimé Prpohète 'alayhi as salat wa salam.


vous devez avoir un bon comportement, ou bon coeur, une grande grâce et faveur d'Allah, pour qu'Il vous accorde de faire des rêves aussi beaux, je vous envie. qu'Allah vous préserve, amine

masha Allah, qu'Allah vous aime, amine

salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook