Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau parleur?
C
28 avril 2016 18:14
Salam

Si un homme que vs connaissez à peine vous disait je sais que tu es mon destin comment vous le prendriez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 18:26 par Pistachettes.
u
28 avril 2016 18:17
Je vais te prouver que tu te trompes.. TCHAO hahahaha
S
28 avril 2016 18:18
Il doit surement bosser pour Daesh sois prudente.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam

Si un homme que vs connaissez à peine vous disait je sais que tu es mon destin comment vous le prendriez comment?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 avril 2016 18:19
Salam,

Je lui dirai : " va sortir tes disquettes ailleurs" ptdr
28 avril 2016 18:19
Hahahaha tu m'as tué !


Moi je dirai qu'il raconte n'importe quoi! n'avale pas toutes ses paroles, tu verras bien avec le temps !
Citation
umbrella345 a écrit:
Je vais te prouver que tu te trompes.. TCHAO hahahaha
C
28 avril 2016 18:20
Edite ton message... Il y a une erreur Welcome
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam

Si un homme que vs connaissez à peine vous disait je sais que tu es mon destin comment vous le prendriez comment?
a
28 avril 2016 18:23
Salam,

ça dépend en fait parce que cette phrase est souvent dite par les hommes d'ailleurs, notamment quand ils ont un véritable coup de cœur pour une personne et espèrent sincèrement que la fille deviendra leur future épouse.

Après, je ne dirais jamais assez que les paroles, aussi belles soient-elles, ne valent que lorsqu'elles sont suivies par des actes.
z
28 avril 2016 18:24
ptdrptdrptdrptdrptdr je lui dirais prouve le et j'me sauve ptdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam

Si un homme que vs connaissez à peine vous disait je sais que tu es mon destin comment vous le prendriez comment?
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
C
28 avril 2016 18:26
Merci c'est fait thumbs up
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Edite ton message... Il y a une erreur Welcome
u
28 avril 2016 18:28
mdr non mais sérieux avec leur disquette, on l'a toutes déjà entendu ce disque hahaa
Citation
LaPesteRose a écrit:
Hahahaha tu m'as tué !


Moi je dirai qu'il raconte n'importe quoi! n'avale pas toutes ses paroles, tu verras bien avec le temps !
z
28 avril 2016 18:31
Pistachettes que lui as tu repondu??
Citation
zaz12345 a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr je lui dirais prouve le et j'me sauve ptdr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
C
28 avril 2016 18:34
Je lui avais répondu "lol"
Citation
zaz12345 a écrit:
Pistachettes que lui as tu repondu??
z
28 avril 2016 18:35
Et qu'est-ce qu'il a dit??
Citation
Pistachettes a écrit:
Je lui avais répondu "lol"
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
C
28 avril 2016 18:37
Je sais mm plus lol pck c'était ya plusieurs mois mais je me souviens qu'après je lui avais dit comment tu le sais et il m'avait répondu je le sens
Citation
zaz12345 a écrit:
Et qu'est-ce qu'il a dit??
z
28 avril 2016 18:38
Hahahaha alors lui il est super fort !! Et depuis t'as eu des nouvelles?
Citation
Pistachettes a écrit:
Je sais mm plus lol pck c'était ya plusieurs mois mais je me souviens qu'après je lui avais dit comment tu le sais et il m'avait répondu je le sens
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
28 avril 2016 18:41
Arlaykoum Salam,

Perso je lui demanderais directement si Allah ce n'est pas lui?! (allah ysteur.)

Car je lui dirais les choses que tu viens de me dire seul allah yzawajel les sait et ce qu'elles soit vrai ou fausses.
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam

Si un homme que vs connaissez à peine vous disait je sais que tu es mon destin comment vous le prendriez?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
28 avril 2016 18:41
Non mdr
Citation
zaz12345 a écrit:
Hahahaha alors lui il est super fort !! Et depuis t'as eu des nouvelles?
z
28 avril 2016 18:42
Bah Voila paroles paroles paroles paroles.....blablablabla Oups
Citation
Pistachettes a écrit:
Non mdr
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
C
28 avril 2016 18:43
Mdr toujours des paroles ptdr
Citation
zaz12345 a écrit:
Bah Voila paroles paroles paroles paroles.....blablablabla Oups
s
28 avril 2016 18:43
Salam,


Je serais sous le charme In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook