Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau black
3 avril 2006 23:44
Salam

J'ai constaté que l'image de la blonde "pulpeuse" était souvent le référent fémininité dans pas mal de sociétés pour les messieux ? Alors que pour les femmes, on raconte que c'est le beau black de série limitée ? grinning smiley

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce vraiment le cas ?


Vos avis (pas vos habits grinning smiley) m'intéressent !


Môh Tsu
3 avril 2006 23:47
pas compris
ca va moh tsu??? T'es sure que tout va bien pour toi??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 avril 2006 23:49
Citation
shams78 a écrit:
pas compris
ca va moh tsu??? T'es sure que tout va bien pour toi??? lol

moi expliqué à toi faiclement

blonde=fantasme masculin
black=fantasme féminin

toi comprendre ? grinning smiley


Je plaisante bien sûr cher collègue winking smiley


Bonne soirée
3 avril 2006 23:50
aaaaaaaaaaaah tu complexes sur les blacks??? lol
hihiiiiiiiiiiiiiii winking smiley

j'te taquine

bah c'est la première fois que j'entends que le fantasme des femmes est le beau black.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 avril 2006 23:57
salam

Me concernant je suis "attirée" (façon de parler) juste par les marocains grinning smiley, ni par les blonds aux yeux bleu ni par les black No no, que les MAROCAINS tongue sticking out smiley Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
3 avril 2006 23:59
on ne dit pas "un black" on dit "un noir"...
m
4 avril 2006 00:02
Salam Moh tsu...

Disons k'on peut rejoindre tes 2 références, elles s'allient à merveille et nombreux sont les exemples autour de moi et ki confirme cet état de fait !

La référence de la femme blonde...c'est le grand black chocolaté au niveau des abdos (limite bad boys) Ohet vice versa pour les hommes...Leur fantasme...La blonde pulpeuse ou la blondasse au choix eye rolling smiley

En ce ki concerne les autres femmes ? J'en doute fortement...après tous les goûts sont éparpilléswinking smiley

Tout comme zoulidounia, un Marocain...parce ke je le vaux bien...tongue sticking out smiley

Ouak ouak...Jvé faire nini il est temps sleeping

Amicalement...
4 avril 2006 00:03
Citation
bulle a écrit:
on ne dit pas "un black" on dit "un noir"...

après les daltoniens voici les bulliens grinning smiley

Je paris que tu utilises la lessive qui lave plus blanc que blanc toi héhéhéhé

Pas mal comme Bulle !

winking smiley


Amicalement

Môh Tsu
b
4 avril 2006 00:04
Citation
Môh Tsu a écrit:

après les daltoniens voici les bulliens grinning smiley

Je paris que tu utilises la lessive qui lave plus blanc que blanc toi héhéhéhé

Pas mal comme Bulle !

winking smiley


Amicalement

Môh Tsu


pas drôle... vraiment pas
j
4 avril 2006 00:04
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Moh tsu...

Disons k'on peut rejoindre tes 2 références, elles s'allient à merveille et nombreux sont les exemples autour de moi et ki confirme cet état de fait !

La référence de la femme blonde...c'est le grand black chocolaté au niveau des abdos (limite bad boys) Ohet vice versa pour les hommes...Leur fantasme...La blonde pulpeuse ou la blondasse au choix eye rolling smiley

En ce ki concerne les autres femmes ? J'en doute fortement...après tous les goûts sont éparpilléswinking smiley

Tout comme zoulidounia, un Marocain...parce ke je le vaux bien...tongue sticking out smiley

Ouak ouak...Jvé faire nini il est temps sleeping

Amicalement...

grinning smiley

Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 avril 2006 00:07
Oui, mais y a des blacks marocains...

eye popping smiley Ah willi ça existe ça !!!

grinning smiley
m
4 avril 2006 00:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Moh tsu...

Disons k'on peut rejoindre tes 2 références, elles s'allient à merveille et nombreux sont les exemples autour de moi et ki confirme cet état de fait !

La référence de la femme blonde...c'est le grand black chocolaté au niveau des abdos (limite bad boys) Ohet vice versa pour les hommes...Leur fantasme...La blonde pulpeuse ou la blondasse au choix eye rolling smiley

En ce ki concerne les autres femmes ? J'en doute fortement...après tous les goûts sont éparpilléswinking smiley

Tout comme zoulidounia, un Marocain...parce ke je le vaux bien...tongue sticking out smiley

Ouak ouak...Jvé faire nini il est temps sleeping

Amicalement...

grinning smiley

Clap

grinning smiley
winking smiley
m
4 avril 2006 00:11
Citation
Môh Tsu a écrit:
Oui, mais y a des blacks marocains...

eye popping smiley Ah willi ça existe ça !!!

grinning smiley

Gloups ! Oh Tu m'as piégé Oh Venant d'un Moh Tsu ça m'étonne pas tongue sticking out smiley

Un noir ! un noir ! As tu dis ! Marocain ki plus est ! grinning smiley

Ben s'il est Marocain, no soucy winking smiley Et na tongue sticking out smiley

Amicalement
4 avril 2006 00:13
Noir marocain, souvent sahraoui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2006 00:19
Citation
shams78 a écrit:
Noir marocain, souvent sahraoui!

pffff, faut sortir un peu grinning smiley

Marocains genre métissés

Tu saisis la "nuance" winking smiley
4 avril 2006 00:23
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Noir marocain, souvent sahraoui!

pffff, faut sortir un peu grinning smiley

Marocains genre métissés

Tu saisis la "nuance" winking smiley


pas besoin de sortir, j'ai tout à disposition mon grand grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2006 00:28
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Noir marocain, souvent sahraoui!

pffff, faut sortir un peu grinning smiley

Marocains genre métissés

Tu saisis la "nuance" winking smiley


pas besoin de sortir, j'ai tout à disposition mon grand grinning smiley


Dommage que tu aies tout autour et que tu sois un nain ! Les bras trop courts mon petit winking smiley
Heureusement que ta tête de "Passportout"... euh... Visaportous... euh passeparTours... non... passe où tu veux...


Optimal "les papiers ! fhine fhine ?" evil


Bonne nuit et déviez pas trop du sujet pliz

Funk you !
4 avril 2006 00:31
avoir accès a tout ne fais pas de moi un nain très cher, c'est un chemin assez simple dont tu uses et voir meme abuses lol
Faut consommer ca avec modération moh tsu, c'est comme le saké, vas y molo, ca te réussis pas trop grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
4 avril 2006 00:35
Les fantasmes sont une chose, les sentiments en sont une autre. Moi aussi les femmes blondes ^pulpeuses m' ont fait fantasmer. Mais finalement, les petites femmes brunes ténébreuses, me font plus d' effets.
r
4 avril 2006 08:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Me concernant je suis "attirée" (façon de parler) juste par les marocains grinning smiley, ni par les blonds aux yeux bleu ni par les black No no, que les MAROCAINS tongue sticking out smiley Clap

idem grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook