Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau de Sète
19 juin 2006 18:26
Salam a tous! je voudrais un renseignements svp..Peut on prendre les billets pour pour le beateau de Sète ( Sètet - Tanger ) dans une agence de voyage ds ma ville ou aller sur place? Faudra aussi le jour precis de la traversée? merci..
h
19 juin 2006 19:29
Citation
atks93 a écrit:
Salam a tous! je voudrais un renseignements svp..Peut on prendre les billets pour pour le beateau de Sète ( Sètet - Tanger ) dans une agence de voyage ds ma ville ou aller sur place? Faudra aussi le jour precis de la traversée? merci..

TU PEUT RESERVER DANS UNE AGENCE DE TA VILLE MAIS LA FRANCHEMENT JE CROI QUE C EST COMPLET ..C EST MIEU DE PRECISER LE JOUR DE LA TRAVERSER CAR EN SAISON ROUGE LES BATEAU SONT PLEINSwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
19 juin 2006 19:35
meme si j'ai pas de voiture??
h
19 juin 2006 19:40
Citation
atks93 a écrit:
meme si j'ai pas de voiture??

No noNo no SI TA PAS DE VOITURE ... CA IRA JE PENSE TU TROUVERAClap .. EN TT CAS C EST MIEUX POUR TOI D AVOIR LE JOUR DE LA TRAVERSERsmiling smiley
allah y samh lina men wallidine
c
19 juin 2006 19:40
salam.....tu as peu de chance de trouver des places en ce moment.....mais sur place tu auras plus de chance.....encore faut-il que tu sois pret à continuer en route dans le cas où tu n'en trouve pas....
19 juin 2006 19:48
OK MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook