Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau ratp
j
25 juillet 2008 19:40
salam



vous avez vu le nouveau bateau ratp maisons-alfort _ gare d'austerlitz (30 min)?


c'est un bateau qui fonctionne dans le meme principe que les metros c'est a dire juste avec un ticket ratp, la carte orange, carte imaginaire.....

il y'en a toute les 20 min environ, il dessert des stations de maisons alfort à gare d'austerlitz!


je n'y suis pas monté mais j'en vois défiler car je taf juste à coté, ca va assez vite et c'est spacieu!


voila pour ceux qui ne le savait pas et qui veulent faire un tour de bateau mouche avec la carte orange grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/08 19:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
25 juillet 2008 21:54
Bah écoute je marchais sur paris plage avec un ami et on en a aperçus un, j'avais déjà lus un article concernant le bateau bus dans le 20 minutes (je l'attendais avec impatience!!!)

Peut être demain je vais aller y faire un tour...Bisouyawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
25 juillet 2008 22:00
Re,

Je viens d'aller voir le site officiel====>>>>Click here

11€ pour ce qui ont la carte orange imaginaire ou autre...Bizarre dans le 20Min ils ont dis que c'était gratuit pour ceux qui ont ces cartes.

crying(crying(
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook