Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bateau biladi : que pensez vous de ce bateau
b
21 mai 2007 22:16
salam aleikoum

je pars en voyage moi, mon enfant et mon epouse au maroc à bord du biladi de sete tanger sete.
Que pensez vous de ce bateau?
donnez moi vos impressions de ce bateau marocain ancien bateau bateau de la SNCM
Cordialement
i
22 mai 2007 07:28
Bejour

comarit c'est le bon bateau à prendre y a pas photo avec comanav

@bonne vacances
l
22 mai 2007 11:37
exactement avec commanav ya pas mieux mes parents le prenne chaque annee et a chaque fois ils sont en pleine forme smoking smileyils disent on croirait une croisiere !! buffet a volonté et groupe chaabi ainsi qu une mosquee ,tele enfin les chambres avec douche et toilette bref c est canon !!!!!(tm)
F
22 mai 2007 11:47
Citation
lili6 a écrit:
exactement avec commanav ya pas mieux mes parents le prenne chaque annee et a chaque fois ils sont en pleine forme smoking smileyils disent on croirait une croisiere !! buffet a volonté et groupe chaabi ainsi qu une mosquee ,tele enfin les chambres avec douche et toilette bref c est canon !!!!!(tm)

On parle de la musique chaabi (tm) avant de la MOSQUEE Angel ... lol

Où va ce bas-monde??? evil
m
22 mai 2007 13:14
je l'ai pris pour le nouvel an c'était catastrophique pourtant mes beaux parents ont l'habitude de le prendre chaque été et même eux étaient étonnés des prestations

esperont que ce n'était qu'une passade et sans plus
c
22 mai 2007 16:14
Citation
bathelier a écrit:
salam aleikoum

je pars en voyage moi, mon enfant et mon epouse au maroc à bord du biladi de sete tanger sete.
Que pensez vous de ce bateau?
donnez moi vos impressions de ce bateau marocain ancien bateau bateau de la SNCM
Cordialement
bjr peux tu ns dire cb tu a payer pour ns faire 1 idde?
b
22 mai 2007 18:21
salam aleikoum

j'ai payé 820 euros pour l'aller retour

qu'en pensez vous?
cordialement
l
22 mai 2007 22:59
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
exactement avec commanav ya pas mieux mes parents le prenne chaque annee et a chaque fois ils sont en pleine forme smoking smileyils disent on croirait une croisiere !! buffet a volonté et groupe chaabi ainsi qu une mosquee ,tele enfin les chambres avec douche et toilette bref c est canon !!!!!(tm)

On parle de la musique chaabi (tm) avant de la MOSQUEE Angel ... lol

Où va ce bas-monde??? evil

desolee mais quand tu part en vacance tu pense a quoi ?? fete et t eclater bien sure en restant pratiquant tongue sticking out smileytongue sticking out smiley(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook