Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau, almeria/nador Malaga/Nador
p
10 juin 2009 11:08
Salam ,
Inhcallah cette année c'et la premiere fois que je tente paris oujda en voiture et je n'ai aucune idée des prix de la traversée malaga/Nador ou Almeria/Nador.
Merci pour ceux qui ont de l'experience de partager leur savoir smiling smiley
k
10 juin 2009 13:42
salamalaikom
tu va qd?combien de personnes?
de tte facon ,les prix sont sur le site euromer.com
ya almeria/nador
malaga/nador
ya aussi sete/nador ,c pas mal

si ta besoin d'aide ,je suis laBye
p
10 juin 2009 16:31
Merci pour ces info karane (blkamoune oula bla kamoune :smiling smiley
Vaut mieux acheter les billet ici ou je peu attendre jusqua almeria?
a
10 juin 2009 16:32
salam

je pense qu'il y a plus a de bateaux à Almeria qu'à Malaga

à confirmer...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
10 juin 2009 17:24
salam
biensur karane bl kamoune avec baridaIll
je prefere reserver avant et prendre mon temps parck si tu laisse jusqu'a almeria tu peux attendre plusieuuuuurs heures
m
11 juin 2009 20:41
salamo halaikom,

je te conseil de réserver avant, ca t'évitera de grosses galères !!Angel

exemple:

une attente interminable à l'accueil pour une traversé qui aurra lieu que le lendemain faute de place !!Grrrrcrying(

ca arrive à beaucoup de monde.Ill
p
12 juin 2009 11:35
Merci pour vos reponses...
Mon cousin (qui m'accompagne) me parle de prix moin cher a almeria qu'a paris...
Qu'en est il?
i
12 juin 2009 21:45
Salam
moi j ai pris l'année dernière malaga j ai pas aimé du tout. en plus tu rajoute 250KM pour rien.
j préfère aller par almeria c beaucoup mieux.
j'i deja pris mes billet su internet et c est ce que je fais chaque année pour éviter les galères labas.
j ai pris almeria mellilia ça coute moins chers.
N
15 juin 2009 13:08
Salut,

Vas sur le site de trasmediterranea.com, c'est le site de la compagnie qui gère ces lignes (Acciona étant l'armateur). Tu auras toutes les routes disponibles et les tarifs.
Bonnes vacances.
S
17 juin 2009 11:55
moi je prends toujours Almeria Nador et il faut compter une 50aine d'€ par personne et environ 200€ pour la voiture et le prix varie en fonction du nombre de demande et oui la loi de l'offre et de la demande!!
Mais à chaque fois il y a plus de demande que d'offre et donc on paie cher.

bon voyage à tous.
y
17 juin 2009 19:25
salem tous le monde
je vais prendre la traversée almeria/mellilia aussi et je voulais savoir s'il y'avait de precaution a prendre par rapport a nador ou autre chose qui change
mercii
m
25 juin 2009 20:43
salamohalaikom,

oé ya quelque chose qui change, à melilia les douaniers te font attendre longtemps sous le soleil, et te fouillent de A à Z pendant au moin 20 min, ils te demandent tous les papiers juste pour te faire chier, et ils mendient plus qu'à nador.
Moi ca fait longtemps que je n'y suis plus passé alor je c pas s'ils ont changés ou pas, mais il parrait que non.
Donc perso j'évite !!
y
26 juin 2009 16:33
merci MOH67 pour l'info
maintenant c'est trop tard j'ai reserver mes billet pour melilla et puis sa me revien moin chér que nador
maalich on fera avec les douanier casse bonbon
i
27 juin 2009 14:12
moi j y étais l'année dernière par melilia et franchement on a pas attendu longtemps.
j'ai deja réservé almerai mellilia cette année aussi.
r
27 juin 2009 21:25
Citation
iliasoujdi a écrit:
moi j y étais l'année dernière par melilia et franchement on a pas attendu longtemps.
j'ai deja réservé almerai mellilia cette année aussi.

Mon frère est rentré l'année dernière via Almeria Melilla et il n'est pas resté longtemps à la douane
juste le temps de tamponner son passeport et de récuper la feuille verte pour la voiture sinon les avantages que l'ont a en passant par Melilla, les bateaux sont moins vétuste que Nador et on y gagne niveau prix , j'ai comparé avec l'hotesse lors de ma reservation par tel au mm date de départ et de retour , il y avait 130 euros de difference par rapport à Nador

Donc pour moi le port de Nador c'est fini et l'aéroport de Nador ce n'est que le début lol
(pour le moins de Novembre les vols sont à 20 Euros ttc aller retour) au départ de Marseille bonjour la concurence avec Atlas-Blue sur les vols Marseille Oujda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook