Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Basri et le Sahara MAROCAIN
m
20 octobre 2004 10:18

Bonjour,

Hier soir il y avait un débat sur l'affaire du sahara MAROCAIN sur Aljazira, le débat était cacophonique, explosif, normal, un député marocain qui s'est bien défendu avec arguments, et un algérien proche de Bouteflika, bref, personne ne cède sur ses positions, et vers la fin du débat, l'animateur vedette de la chaîne ( Fayçal Alkacem ) nous sort le clou du spectacle, un coup de téléphone de ElBasri qui apparemment n'a pas suivi l'émission depuis son début, il a commencé à rien dire, à chercher ses mots, l'essentiel, le traître a prononcé un mot qu?il n'a jamais prononcé auparavant à ma connaissance, il a dit : l'affaire du sahara occidentale, ASAHRAA AALGHARBIA, j'été choqué, abasourdi d'entendre ce misérable, cette calamité, dire ça, et dire qu'il y a encore 5 , 6 ans il disait tout le contraire et pendant des années. Vous parisiens, vu qu'il vit à Paris désormais, si vous le croiser, un crachat à coté de lui ça sera " le minium syndical "
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
b
20 octobre 2004 10:42
t'inquiettes mogador, sahara occidental se dit au maroc aussi. on a depasse ce stade.

ce mec est sinon debile et traitre. les marocains le detestaient depuis longtemps.

ceci dit allez voter sur aljazeera (qui est responsable du conflit):

[www.aljazeera.net]

le score actuel est de 85.3% contre l'algerie seulement 14,7% tiennent le maroc pour responsbale.

le vote ira jusqu'a demain.

m
20 octobre 2004 11:44

J'en connais pas beaucoup au Maroc, pour ne pas dire aucun, qui disent " le sahara occidentale ", bref, il ne faut pas banaliser cette phrase, et je ne crois pas que ce stade est dépassé, si c'est le cas, c'est grave, et ça veut dire qu'on l'a admis au Maroc, ce qui est complètement faux. Les mots ont leurs poids et leurs portées si bien qu'il faut surveiller les dires de chacun.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
b
20 octobre 2004 12:39
en fait si, mais c'est tres restreinct, tu as raison.
bassri joue un jeux tres malsain et on ne peut pas attendre d'une telle personne d'etre de bonne intention.
ce qui lui faut c'est d'etre rappatrie au maroc pour etre juge devant le peuple. il n'est pas acceptable que ces gens vivent dans l'impunite apres ce qu'ils ont fait au peuple. quand on regarde son cas en ce moment on dirait une histoire entre lui et le palais. la ste civile marocaine pardonne sans le savoir, en dormant.
m
20 octobre 2004 14:25
Basri devait etre jugé il y'a longtemp pour le crime qu'il'a commi,il y'a des tas d'autres basri au Maroc encore en fonction
r
20 octobre 2004 21:03
si on juge el basri on doit juger la majorité des responsables marocains , parmis eux une majorité en fonction smiling smiley
plein de basri au maroc smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook