Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex basilique saint Sophie
12 décembre 2020 04:58
Coucou

Quelqu'un sait pourquoi le Président turc transforme la basilique saint sophie en mosquée ?

Elle est classée patrimoine mondial de l'Unesco.

Je sais que normalement on ne peut pas visiter des mosquées et je comprends pas pourquoi dû coup on ne peut plus le faire ?

Je pense que la Turquie a assez de mosquée.

Il utilise les lieu de culte pour montrer sa haine des,autres mais je trouve ça idiot
P
12 décembre 2020 06:20
Et beaucoup de kebab aussi
12 décembre 2020 06:50
Ça va , il ne l’a pas transformée en autre chose que ce pour quoi elle a été construite : un lieu où on prie Dieu.
12 décembre 2020 06:58
l'UNESCO peut aller se faire traire les pieds.

La Turquie est un pays souverain. Understood?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
12 décembre 2020 08:32
Tu va jamais en turquie de toutes façons.
L
12 décembre 2020 08:35
Toujours à chercher des noix....
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou

Quelqu'un sait pourquoi le Président turc transforme la basilique saint sophie en mosquée ?

Elle est classée patrimoine mondial de l'Unesco.

Je sais que normalement on ne peut pas visiter des mosquées et je comprends pas pourquoi dû coup on ne peut plus le faire ?

Je pense que la Turquie a assez de mosquée.

Il utilise les lieu de culte pour montrer sa haine des,autres mais je trouve ça idiot
.
12 décembre 2020 08:36
Les musulmans ceci, les musulmans cela.
Citation
Nour.alg a écrit:
Toujours à chercher des noix....
12 décembre 2020 08:39
Salam


Qu’est-ce Que Cette Vulgarité Mal Placée ? N’y-a-t-Il Pas D’Autres Forums Ailleurs ? Trop de Liberté Tue La Liberté .
Soyez respectueux, car on se trouve vite isolé.
Citation
Plouc a écrit:
l'UNESCO peut aller se faire traire les pieds.

La Turquie est un pays souverain. Understood?
12 décembre 2020 08:49
 
0


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Qu’est-ce Que Cette Vulgarité Mal Placée ? N’yt-Il Pas D’Autres Forums Ailleurs ? Trop de Liberté Tue La Liberté .
Soyez respectueux, car on se trouve vite isolé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 décembre 2020 08:56
Salam

PLouc-Plouton : Matinalement Et Continuellement !?!-!?!-!?!.
12 décembre 2020 09:00
il faudrait t’informer correctement deja. Les visites sont toujours autorisées. Tu penses que la Turquie va se priver des revenus des visites?

Pour le reste on a bien compris que tu répètes ce qui se dit dans les medias , il faudrait essayer de te faire ta propre opinion en étudiant la question .
12 décembre 2020 09:02
Je peux réparer ton cerveau gratos si tu veux, y a quand même nécessité au vu des tes interventions en gaélique.

En 2 sessions je reprogramme tout tqt, thanks to Elon Musk.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

PLouc-Plouton : Matinalement Et Continuellement !?!-!?!-!?!.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 décembre 2020 09:08
Erdogan fait de la politiques, rien de plus.
Le nom de l’édifice change mais la destination ne changera sans doute pas. C’est un lieu qui ne sert que de visite et il le restera sans doute.
H
12 décembre 2020 09:29
La turquie fait ce qu'elle veut c'est son territoire, maintenant les raisons sont évidente, la turquie se case la gueule a vitesse grand v, il ne reste a erdodo pas grand chose a faire si ce n'est des tour de passe de passe et jeter de la poudre aux yeux , il fait le grand écart entre son publique nationaliste et islamiste, il faut juste attendre et voir combien de temps il va tenir
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou

Quelqu'un sait pourquoi le Président turc transforme la basilique saint sophie en mosquée ?

Elle est classée patrimoine mondial de l'Unesco.

Je sais que normalement on ne peut pas visiter des mosquées et je comprends pas pourquoi dû coup on ne peut plus le faire ?

Je pense que la Turquie a assez de mosquée.

Il utilise les lieu de culte pour montrer sa haine des,autres mais je trouve ça idiot
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 décembre 2020 09:45
La basilique s’est qu’une parmi d’autre, et le contraire m’aurait étonné. About besoin « d’effacer » l’autre pour exister, ça traduit très bien l’état d’esprit des certains.
Depuis la prise de Constantinople, les ottomans ont transformé quasiment toutes les églises et les monastères en mosquées. La plus grande mosquée de Gaza était une église avant... la Kaaba était un lieu de culte païen, la mosquée Al-Aqsa a été construite à la place du temple, et la liste est longue.
Personne ne voudra admettre que ça en dit long sur la « tolérance et le vivre ensemble » dont les religions parlent, mais que personne ne daigne d’appliquer. La théorie est une chose, la pratique est tout autre...
12 décembre 2020 10:43
Que diriez vous si les pays musulmans cherchaient à se mêler des affaires intérieures de l’Espagne en demandant que la grande mosquée de Cordoue redevienne un lieu de culte pour les musulmans?

Charbonnier est maître chez soi.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou

Quelqu'un sait pourquoi le Président turc transforme la basilique saint sophie en mosquée ?

Elle est classée patrimoine mondial de l'Unesco.

Je sais que normalement on ne peut pas visiter des mosquées et je comprends pas pourquoi dû coup on ne peut plus le faire ?

Je pense que la Turquie a assez de mosquée.

Il utilise les lieu de culte pour montrer sa haine des,autres mais je trouve ça idiot
12 décembre 2020 10:52
Toutes les mosquées dans les pays ibériques transformées en églises , bizarrement vous dites rien ?

Erdogan fait ce qu'il veut dans son pays , de base les gouvernements européens s'en fiche de la basilique Sainte Sophie , ils sont même pas chrétiens mais franc maçon , c'est juste de la récupération politique.
S
12 décembre 2020 10:53
Il y en a qui détruise carrément les édifices, je pense pas que c’est ce qu il souhaite. Vu les touristes que ça attire.
C’est juste de la politique
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Coucou

Quelqu'un sait pourquoi le Président turc transforme la basilique saint sophie en mosquée ?

Elle est classée patrimoine mondial de l'Unesco.

Je sais que normalement on ne peut pas visiter des mosquées et je comprends pas pourquoi dû coup on ne peut plus le faire ?

Je pense que la Turquie a assez de mosquée.

Il utilise les lieu de culte pour montrer sa haine des,autres mais je trouve ça idiot
S
12 décembre 2020 11:33
Pour moi il y a pas plus intolérant que les occidentaux avec leur sentiment de supériorité.
L’inquisition c’est en Espagne , les camps d Auschwitz en Allemagne et les pogromes en Russie.
Et l’extermination des indiens d Amérique c’est eux aussi.
Quand on voit que certains argentins sont blonds avec des yeux bleus!! Le métissage ne s’est pas encore réalisé et pour cause! et la ségrégation en Afrique du Sud! C’est les européens aussi!
Ça n a rien à voir avec les religions, ils ont le sentiment de supériorité chevillé au corps il n’y a qu a voir aussi ce qui s’est passé en Algérie
Ils ont tenu bon jusqu’au bout pour ne donner aucun droit aux Algériens.
A un moment donné désolée mais il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La basilique s’est qu’une parmi d’autre, et le contraire m’aurait étonné. About besoin « d’effacer » l’autre pour exister, ça traduit très bien l’état d’esprit des certains.
Depuis la prise de Constantinople, les ottomans ont transformé quasiment toutes les églises et les monastères en mosquées. La plus grande mosquée de Gaza était une église avant... la Kaaba était un lieu de culte païen, la mosquée Al-Aqsa a été construite à la place du temple, et la liste est longue.
Personne ne voudra admettre que ça en dit long sur la « tolérance et le vivre ensemble » dont les religions parlent, mais que personne ne daigne d’appliquer. La théorie est une chose, la pratique est tout autre...
a
12 décembre 2020 11:38
Salam, coucou
Il ya bien des eglises transformées en mosquee en France
Cela te choque ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook