Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barrage à l’entrée d’Israël à l’OCDE
1
10 mai 2010 15:38
Salam alaykom,

J'ai reçu ça dans ma boîte e-mail aujourd'hui (un peu en retard, vu que le rassemblement est aujourd'hui), mais j'ai préféré le poster quand même au cas où quelqu'un aurait la possibilité d'y aller.

Rassemblement pour faire barrage à l’entrée d’Israël à l’OCDE

A l'occasion du rassemblement qui aura lieu le

lundi 10 mai 2010 à 18h30, au 2 rue André Pascal, entrée du siège de l’OCDE

Nous vous invitons à une conférence de presse :


En présence de :

- Jean-Claude Lefort (président de l'Association France Palestine Solidarité)

- Jacques Fath (membre de l'éxécutif national du PCF)

- Philippe Castel (secrétariat national de la FSU)

- Mouloud Aounit ( membre du Collège de la Présidence du MRAP)

- Myriam Martin (membre l'exécutif national du NPA)

- Nahla Chahal (Coordinatrice des missions civiles internationales pour la protection du peuple palestinien)

L’entrée d’Israël à l’OCDE reviendrait au blanchiment de toutes ses violations du droit international par les Etats membres de l’OCDE. Mais plus grave encore peut-être, l’OCDE, organisation de développement et de coopération économique, en définissant un « territoire économique israélien » qui inclut le Golan syrien occupé, les territoires palestiniens de Cisjordanie occupés et Jérusalem Est illégalement annexée. Elle prendrait l’extraordinaire responsabilité, hors de son champ de compétence, d’entériner les annexions pures et simples d’Israël et de prédéterminer ses frontières politiques contre toutes les règles et les normes de la législation internationale.

Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens

merci de diffuser largement et d'informer vos contacts journalistiques.


Contacts: Adnane Ben Youssef - 06 67 00 04 32
Renée Prangé - 06 87 68 80 22
Marc Prunier - 06 07 81 90 83
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
6
10 mai 2010 19:59
Trop tard...
1
10 mai 2010 23:47
Je l'ai surtout reçu trop tard, mais je l'ai posté quand même, pour les personnes qui auraient pû y aller (même trois heures avant).

Sinon c'est à prendre comme info sans plus.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
 
Facebook