Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barcelone
z
6 octobre 2009 18:49
qui a deja atteri a l aeroport de barcelone ?? moi c la 1ere fois il est grand ?? j ai peur de ne pas savoir me debrouiller !!!! surtout que je parle pas espagnole
S
6 octobre 2009 21:14
salam
jy suis pas alle mais comme pour tout voyage tu peux regarder deja sur le site de l'aeroport nomalement y a la page en francais ou tu surf un peu pour avoir des infos sur les bus tout ca


avec tous les touristes qui y vont tout doit etre bien indiquer comme je tai di va sur le site delaeroport perso javai ete dan le sud de lespagne il ne parle ni anglais ni francais et sont pas tres chaleureux contrairement a ce que l'on pense d'autres personnes m'ont dis la meme chose
t
7 octobre 2009 11:56
Salam;

L'aéroport n'est pas immense, tu ne vas pas te perdre, ne t'inquiètes pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
7 octobre 2009 12:31
Citation
zwiwina a écrit:
qui a deja atteri a l aeroport de barcelone ?? moi c la 1ere fois il est grand ?? j ai peur de ne pas savoir me debrouiller !!!! surtout que je parle pas espagnole

J'ai fait escale dans cet aéroport en 2007 pour en sortir c'est pas compliqué t'inquiète pas ....
Par contre pour y décoller c'est un peu le parcour du combatant car cet aéroport n'a rien a voir avec les aéroports de province francais (Lyon, Marseille .....)
je m'explique; une fois que tu as enregistré tes bagages ,aprés avoir passé la douane tu accède a un immense centre commerciale aéroportuaire plein de magasins,brasseries,restaurants.....
Moi durant l'été 2007 j'avais ma correspondance pour Nador et pour accéder à la porte d'embarquement il a fallut marcher pendant un moment heureusement que le vol pour Nador était le premier de la journée (3h du matin) car en periode de pointe la zone internationale grouille de monde et c'est plus dure pour s'y retrouver.
donc je te conseille de bien lire et suivre les portes d'embarquement numérotés car elles sont nombreuses....
Je me souviens aprés avoir marché longtemps dans la zone sous douane je pensé que l'avion pour Nador nous attendaient au niveau de la porte en y accèdant via passerelle telescopique bin non !!!
il a fallut prendre un Bus avec env 10mn de trajet sur le tarmac aéroportuaire
Par rapport aux aéroports de Lyon ou de Marseille une fois que tu passe la douane tu accède directement à la salle d'embarquement! bin l'aéroport de Barcelone est complétement différents....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook