Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe chez l’homme vue par une femme
L
11 mars 2023 21:34
Salam

La barbe chez l’homme vue par une femelle,une question aux réponses diverses,à l’image de type de barbe chez l’homme :
Certains la portent taillée courte
D’autres moyennes et bien entretenues,
D’autre grande et bien entretenue,
D’autres, on sait pas ce que c’est, ça part dans tout les sens, on y retrouve des morceaux de cachir d’il y’a 2 semaine..certains retrouvent même des bricks datant du ramadan dernier .
Bref,il y en a pour tout les goûts.
s
11 mars 2023 21:38
ptdr
Citation
LMXI3 a écrit:
Salam

La barbe chez l’homme vue par une femelle,une question aux réponses diverses,à l’image de type de barbe chez l’homme :
Certains la portent taillée courte
D’autres moyennes et bien entretenues,
D’autre grande et bien entretenue,
D’autres, on sait pas ce que c’est, ça part dans tout les sens, on y retrouve des morceaux de cachir d’il y’a 2 semaine..certains retrouvent même des bricks datant du ramadan dernier .
Bref,il y en a pour tout les goûts.
C
11 mars 2023 21:40
Wa aleykoum salam,

J'ai voté 1 mais un homme sans barbe, ça peut très bien aller aussi. Ça dépend de ce qu'il lui va ou non.
L
11 mars 2023 21:41
Mince ! J’ai oublié la moustache !?
Les tunisiennes kiffent les hommes à la stachmou, tout les tunisiens en portent, avec un long ongle à leur petit doigt.. c’est pas une blague, vérifiez vous même
s
11 mars 2023 21:44
certains oui, mais ils sont rares
Citation
LMXI3 a écrit:
Mince ! J’ai oublié la moustache !?
Les tunisiennes kiffent les hommes à la stachmou, tout les tunisiens en portent, avec un long ongle à leur petit doigt.. c’est pas une blague, vérifiez vous même
s
11 mars 2023 21:47
je viens de vérifier devant le miroir, il s'agit d'une légende urbaine...ptdr
Citation
LMXI3 a écrit:
Mince ! J’ai oublié la moustache !?
Les tunisiennes kiffent les hommes à la stachmou, tout les tunisiens en portent, avec un long ongle à leur petit doigt.. c’est pas une blague, vérifiez vous même
L
11 mars 2023 22:03
Ah tu es un tunisien qui porte la moustache ?
Allez, me la fait pas, t’as du te faire un clin d’œil en te regardant dans le miroir ?
Citation
salahoudin23 a écrit:
je viens de vérifier devant le miroir, il s'agit d'une légende urbaine...ptdr
L
11 mars 2023 22:05
Eh ben, les femelle kiffent la barbe, eh les hommes aux joues aussi lisses et douces que les fesses d’un curé, laissez vous pousser la barbe ?‍♂️
s
11 mars 2023 22:09
t'as dû me confondre avec Freddie Mercury...grinning smiley
Citation
LMXI3 a écrit:
Ah tu es un tunisien qui porte la moustache ?
Allez, me la fait pas, t’as du te faire un clin d’œil en te regardant dans le miroir ?
L
11 mars 2023 22:14
Tu ressemble à ce type qui se prend pour Fredy ??



Citation
salahoudin23 a écrit:
t'as dû me confondre avec Freddie Mercury...grinning smiley
a
11 mars 2023 22:15
salam

la barbe, c est magnifique pour les moches
s
11 mars 2023 22:18
t'es jalouse parce que t'es imberbe Cool
Citation
amirene a écrit:
salam

la barbe, c est magnifique pour les moches
L
11 mars 2023 22:19
Ah la rabat joie..rhololololo ??

Toi, j’en suis sûre, que le jour où tu tomberas sur un homme qui au lit te fera voir des étoiles..non ..des galaxies..que tu as la sensation de sauter dans le vide attaché au pieds à un élastique, alala.., là tu deviendra tte douce, mimi comme un chaton qui ronronne et arrêtera d’être aigre ?
Citation
amirene a écrit:
salam

la barbe, c est magnifique pour les moches
a
11 mars 2023 22:51
c est peut-être ça tongue sticking out smiley

je le pense vraiment sinon : la barbe est une aubaine pour tous les moches qui grâce à ce masque sur la moitié du visage passent pour mignons

aux femmes : demandez de voir sans barbe avant de vous engager sous peine d être choquées par ce menton habsbourgeois à la naissance de votre premier enfant
Citation
salahoudin23 a écrit:
t'es jalouse parce que t'es imberbe Cool
12 mars 2023 00:11
Un homme sans barbe c’est comme une voiture sans toit ouvrant.
C’est fade
w
12 mars 2023 00:37
Alikoum Salam

C'est de lui que tu parles ?

Citation
LMXI3 a écrit:
Tu ressemble à ce type qui se prend pour Fredy ??

J
12 mars 2023 00:49
ptdr ????

T'es trooop drôle. Je connaissais pas cette facette de toi.

Salam aleykum
Citation
amirene a écrit:
c est peut-être ça tongue sticking out smiley

je le pense vraiment sinon : la barbe est une aubaine pour tous les moches qui grâce à ce masque sur la moitié du visage passent pour mignons

aux femmes : demandez de voir sans barbe avant de vous engager sous peine d être choquées par ce menton habsbourgeois à la naissance de votre premier enfant
12 mars 2023 01:34
Mon conjoint se rase que le vendredi. Le mercredi j'ai hâte d'être vendredi parfois lok
. Pas de mp d'hommes merci
12 mars 2023 02:30
Salam,

Je confirme la barbe est pour les hommes moins attirants...

Donc attention les filles... comme Amiren demandez bien une photo sans barbe.
12 mars 2023 02:33
Salam uleykum,

Ça sent le vécu grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
c est peut-être ça tongue sticking out smiley

je le pense vraiment sinon : la barbe est une aubaine pour tous les moches qui grâce à ce masque sur la moitié du visage passent pour mignons

aux femmes : demandez de voir sans barbe avant de vous engager sous peine d être choquées par ce menton habsbourgeois à la naissance de votre premier enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook