Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baphomet, et le jeux du male et de la femelle
23 juin 2017 23:23
Salam alykum.
Avis a ceux qui écoutent du rap "love"
Je sait pas si ça va etre très clair, j'explique pas super bien mais vous pouvez aller fire vos recherche bi idnilLah
Dans ce genre de musique, le rappeur/euse parle de l’être aimé, vous faisant croire que cet etre est une femme ou un homme, en réalité celui ci n'est aucun des deux. Il s'agit du diable, ou du djinn qui se prénomme "Baphomet".
Qui est Baphomet ? C'est une idole, a moitié homme et a moitié femme, représenter avec une tete de buc (le bouc étant la représentation de Shaytan), de gros bras et avec une poitrine. On donne beaucoup d'origine a ce shayatin, mais il semblerait qu'il serait apparue au Moyen Age, durant les croisades. Son nom est une déformation du nom du prophète sws "Mahomet" déformer en "Baphomet", "faux dieu" en ancien français.
Baphomet est au coeur d'une sorte de "jeux", que l'ont appel "le jeux du male et de la femelle. Le jeux (image ci contre) représente une femme et un homme, attacher a Baphomet face a face. L'homme ou la femme chante une chanson d'amour, en trompant celui qui l'écoute croyant que la personne désigner par la musique est une femme/homme, alors qu'il s'agit de Baphomet, et pareil pour la femme, Baphomet étant mi homme mi femme, et c'est ainsi que Baphomet est adorer dans presque toute les musique d'amour aujourd'hui.
Maitre Gims en fait aussi allusion dans une de c'est musique ou il dit "A quoi nous mèneras ce jeux du mâle et de la femelle ?" dans Est ce que tu m'aime ?
23 juin 2017 23:24
Représentation de Baphomet

C
23 juin 2017 23:27
J ai une question



POURQUOI ?
23 juin 2017 23:28
C'est des rites occulte, des allégeance a Shaytan, des pactes avec les ténèbres
Citation
Chatkaramel a écrit:
J ai une question



POURQUOI ?
23 juin 2017 23:29
Messages subliminales
Effet de masse
Ce n'est pas nouveau que l'industrie musicale est tenue par le malin à vous de savoir faire le tri
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
L
23 juin 2017 23:42
Salem Adnan.. pourquoi t'attend presque minuit pour nous en parler ??? Tu veux qu'on mouille nos draps...Are you crazy...lol
Citation
adnan697 a écrit:
C'est des rites occulte, des allégeance a Shaytan, des pactes avec les ténèbres
C
23 juin 2017 23:43
Salam

Je savais tout ca la musique

Mias pk poster ca et mettre une photo etrange

Tu sais la plus grande ruse du diable c est de faire croire qu il n existe pas


Citation
Mess13 a écrit:
Messages subliminales
Effet de masse
Ce n'est pas nouveau que l'industrie musicale est tenue par le malin à vous de savoir faire le tri
23 juin 2017 23:46
Pour éveiller les esprit, faire prendre conscience au gens que c'est pas juste des paroles de musique qu'ils écoutent mais des rituels satanique
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je savais tout ca la musique

Mias pk poster ca et mettre une photo etrange

Tu sais la plus grande ruse du diable c est de faire croire qu il n existe pas
23 juin 2017 23:47
Wa3likom essalem Kyser soze grinning smiley

oui et ben écoute ils sont arrivés après rupture de jeûne avec des sujets aussi glauque les uns que les autres ils ont peut-être reçu une révélation dans les dattes lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je savais tout ca la musique

Mias pk poster ca et mettre une photo etrange

Tu sais la plus grande ruse du diable c est de faire croire qu il n existe pas
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
23 juin 2017 23:48
Ahahaha désolé j'ai pas eu le temps avant sad smiley J'ai hésité a en parler maintenant
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem Adnan.. pourquoi t'attend presque minuit pour nous en parler ??? Tu veux qu'on mouille nos draps...Are you crazy...lol
23 juin 2017 23:53
on en voit dans les clips de Beyonce
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
24 juin 2017 00:01
Je verrais plus jamais de la même manière les paroles de Tchikita ptdr

Mais oui, de toute façon les paroles des musiques de rap ( pas toutes évidemment, je rentre pas Kery James là-dedans par exemple ) ou de musiques américaines types Beyonce, rihanna etc... c'est rempli de message subliminaux soubhana Allah, mais ils ont vendu leurs âmes au Diable pour la célébrité, les gens te prennent pour des fous quand tu leurs dis ça mais malheureusement c'est vrai.
H
24 juin 2017 00:08
C est cela oui.....
L
24 juin 2017 00:15
Ouè ouè bin la prochaine hésite plus fort....ptdr
Citation
adnan697 a écrit:
Ahahaha désolé j'ai pas eu le temps avant sad smiley J'ai hésité a en parler maintenant
t
24 juin 2017 00:22
Pourquoi juste mouillé les draps ? winking smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem Adnan.. pourquoi t'attend presque minuit pour nous en parler ??? Tu veux qu'on mouille nos draps...Are you crazy...lol
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
24 juin 2017 00:49
J'ai pensé à The Weeknd ou a Drake
24 juin 2017 01:57
Ahahah très drôle... on parle d'un truc qui est sérieux et ta des pervers qui se pointe pfffffffff
Citation
the true men a écrit:
Pourquoi juste mouillé les draps ? winking smiley
24 juin 2017 05:25
Mdddrrrrr sans ta remarque j'avais pas compris ptdr
Merci ?
Citation
AssiaNina a écrit:
Ahahah très drôle... on parle d'un truc qui est sérieux et ta des pervers qui se pointe pfffffffff
t
24 juin 2017 06:52
Et toi ta avalé un cirque ou quoi bref pour toi et tout les autres dans la journée ou le soir car cela dépend du pays

Je vais créer un topic special pervers car j'ai observé que vous aimez bien utilisés ce terme à toute les sauces


Citation
AssiaNina a écrit:
Ahahah très drôle... on parle d'un truc qui est sérieux et ta des pervers qui se pointe pfffffffff
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
24 juin 2017 15:52
Nan nan on l'utilise pas à toutes les sauces, cest juste pour toi. En meme temp tavu les phrases que tu sort Ou quoi ???? Elle parle de mouillé les draps et toi tu parle de mouillé autre chose ... excuse moi mais OUI c'est une phrase de perver, on sais tous à quoi tu fesait allusion ment pas ! Et parle bien par contre Jsuis pas ta copine, à moi tu mdit pas que Jai avalé un cirque voyou des bacs à sable
Citation
the true men a écrit:
Et toi ta avalé un cirque ou quoi bref pour toi et tout les autres dans la journée ou le soir car cela dépend du pays

Je vais créer un topic special pervers car j'ai observé que vous aimez bien utilisés ce terme à toute les sauces
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook