Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la banque populaire
t
29 juillet 2006 18:47
QUI A UN COMPTE AU BLED, LA BANQUE CHAABI? car j aimerai en ouvrir un et je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des frais, des cartes, chequiers..assurance rapatriement..car je pense que c mieux que de partir en vacance avec du liquide sur soi

jai ete sur le site de la banque chaabi, mais ya rien d interessantmoody smiley
f
29 juillet 2006 19:03
j'ai ouvert mon compte a l'agence meme du maroc sion tu peux le faire en france o consulat il y normalement une agence ca fait 7ans que je suis chez eux et j'en suis tres contente avec une assurance rapatriment pour 250dirame je crois l'annee sinon la carte me coute 5euros l'annee si tu ouvre un compte chez eux demande le chaabi mobile quand tu envoie de l'argent sur ton compte il t'envoie un message avec le solde sinon a chaque fois que tu va a l'agence retire de l'argent (maroc) pense a prendre ta carte national il la demande a chaque fois
t
29 juillet 2006 19:11
merci fantomet

dis moi est ce qu il prelevent des frais de tenue de compte au court de l annee?
k
29 juillet 2006 21:14
Citation
tetouania125 a écrit:
merci fantomet

dis moi est ce qu il prelevent des frais de tenue de compte au court de l annee?




ils prélèvent des frais régulierement .
C'est environ 16,50 DHS : commission de tenue de compte
S
30 juillet 2006 17:00
En plus du chaabi mobile il y a le chaabi net qui permet de recevoir ton solde, les derniers operations par mail

le chaabi mobile, tu recois la situation de ton compte apres chak operation ki depasse 1000dh que ce soit en debit ou en credit
t
30 juillet 2006 17:18
MERCI LES FILLES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook