Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
banlieu 13 marseille
C
21 septembre 2008 15:54
Bonjour,

J'envisage de déménager au sud de la France. La ville à laquelle je pense est Marseille. En fait, la banlieue de de cette ville.

Quelles sont les villes qui entourent Marseille et dans lesquelles les loyers ne sont pas trop chers.

Merci d'avance pour les réponses.
Vivre c'est souffrir
p
22 septembre 2008 17:20
Citation
Camer a écrit:
Bonjour,

J'envisage de déménager au sud de la France. La ville à laquelle je pense est Marseille. En fait, la banlieue de de cette ville.

Quelles sont les villes qui entourent Marseille et dans lesquelles les loyers ne sont pas trop chers.

Merci d'avance pour les réponses.


salam ouhalikoum

les petites villes qui sont proches de Marseille sont : vitrolles, marignane,saint victoret, aix en provence (c'est je pense la plus chere, il me semble??), aubagne aussi ...mais je ne peut pas te conseiller une ville moins chere qu'une autre ,les loyer s'aligne normalement


tout dépend oû tu va travailler, je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner , si tu travail a marseille et que tu habite aix, tu va vite etre dégouté car il ya pas mal de circulation.
mais bon habiter a marseille meme il faut aimer, perso, je preferé habité en dehors

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
h
22 septembre 2008 19:29
autours de marseille cme a bien dit poupeerus tu as toutes ces petites villes dont les loyers sont cheres mais vers aubagne les loyers sont moins chers tu as aussi auriol cuges les pins roquevaire tu a aussi septemes bouc bel air gardanne pennes mirabeau plan de campagne mais les loyers sont elevé dans ces alentours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook