Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ballade Paris
L
14 août 2015 19:17
Salam oaleycom
Je suis lilloise de base et je travaille depuis 2,3 mois sur Paris. Mon fiancé étant également lillois il vient me rendre visite ce dimanche. Je voudrais savoir quoi faire sur Paris ce dimanche quels endroits sympa a visiter, un restaurant halal sympa également svp

Aidez moi a organiser cette petite ballade en amoureux !! A vos claviers barakallah u fikoum
M
15 août 2015 18:33
Bonjour, Prenez les bateaux mouche au pied de la tour eiffel c'est sympa pour découvrir paris et ses endroits magiques....Sinon des restaurant hallal ce n'est pas ce qui manque il y en a partt sur paris.... Bon dimanche.
16 août 2015 18:24
Je ne connais pas de resto halal à Paris,
Sinon je te conseille Montmartre, le sacré coeur, la place du tertre,
nous y sommes allés samedi dernier en amoureux c'était très sympa In love
16 août 2015 18:26
Je crois que ma réponse intervient un peu tard ... eye rolling smiley

Tu nous "diras quoi" winking smiley
y
17 août 2015 09:51
Salam,

C'est vrai que le sacré cœur c'est super joli et romantique, et je vous recommande ensuite de descendre par Montmartre et d'y prendre un petit café.

Après si vous aimez bien marcher vous pouvez commencer une ballade à Concorde, puis continuer sur les Tuileries, passer devant le Louvre et continuer de marcher jusqu'à l’hôtel de ville (c'est toujours tout droit), puis traverser la Seine sur votre droite et passer devant la cathédrale Notre Dame de Paris et finir sur le quartier St Michel pour y diner. Ya plein de restos pas chers avec des menus entre 10 et 20 (entrée+plat+dessert) et en hallal il y a un resto Indien qui est pas mal, le Safran.

Sinon d'une manière générale à Paris on a de la chance d'avoir plein plein de restos hallal, de toutes spécialités (cuisine française, asiatique, marocaine etc...) et tu peux les retrouver sur le site paris-hallal.com. Ce site est super et ne répertorie que les restaurants certifiés et qui ne servent pas d'alcool.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook