Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard pour les femmes
M
18 avril 2018 18:11
Salam Aleykoum

Une question pour les femmes : avez vous du mal à baisser le regard vous aussi ?

(Enfin si les femmes regardent aussi les mecs, ça j'en suis pas sûr grinning smiley )
18 avril 2018 18:12
On regarde avec les yeux c'est pareil
M
18 avril 2018 18:13
Ca ne réponds pas à la question perplexe
Citation
Miaou59 a écrit:
On regarde avec les yeux c'est pareil
D
18 avril 2018 18:14
Salam ,

Sur ce domaine , on est avantagé , je ne vais pas te mentir ...
Nos désirs sont moins forts...
Citation
thugkran25 a écrit:
Salam Aleykoum

Une question pour les femmes : avez vous du mal à baisser le regard vous aussi ?

(Enfin si les femmes regardent aussi les mecs, ça j'en suis pas sûr grinning smiley )
M
18 avril 2018 18:15
Je me disais aussi grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Sur ce domaine , on est avantagé , je ne vais pas te mentir ...
Nos désirs sont moins forts...
18 avril 2018 18:15
On baisse nos yeux c'est tout on y arrive la plupart du temps
Citation
Miaou59 a écrit:
On regarde avec les yeux c'est pareil
18 avril 2018 18:15
Je regarde jamais les hommes moi. J’ss trop timide/pudique pour regarder un homme dans les yeux
M
18 avril 2018 18:17
Je parle de regarder un homme en général, pas forcément dans les yeux.
Citation
أمل** a écrit:
Je regarde jamais les hommes moi. J’ss trop timide/pudique pour regarder un homme dans les yeux
18 avril 2018 18:18
C’est pareil. Je baisse tjr le regard
Citation
thugkran25 a écrit:
Je parle de regarder un homme en général, pas forcément dans les yeux.
[
18 avril 2018 18:21
@ أمل**:

Il faut éviter le regard direct les yeux dans les yeux, car quand on fait ça, on a l'impression de rentrer dans l'âme de l'autre.





Citation
أمل** a écrit:
Je regarde jamais les hommes moi. J’ss trop timide/pudique pour regarder un homme dans les yeux
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
18 avril 2018 18:21
Peut être que Darélia a raison, c'est plus facile de baisser le regard pour vous...
Citation
أمل** a écrit:
C’est pareil. Je baisse tjr le regard
18 avril 2018 18:22
C'est surtout que les hommes ont rien à montrer.
Citation
thugkran25 a écrit:
Peut être que Darélia a raison, c'est plus facile de baisser le regard pour vous...
S
18 avril 2018 18:22
Non, parce que clairement, si je commence à regarder les hommes, je n'arrive plus à m'en défaire. Déjà sans les regarder j'ai du mal à avoir la paix, alors en les regardant c'est laisse tomber.

Donc non, je n'ai aucun mal à baisser le regard, c'est même devenu naturel pour moi.
Citation
thugkran25 a écrit:
Salam Aleykoum

Une question pour les femmes : avez vous du mal à baisser le regard vous aussi ?

(Enfin si les femmes regardent aussi les mecs, ça j'en suis pas sûr grinning smiley )
18 avril 2018 18:23
Pas toujours No no, j'ai déjà croisé des femmes qui me regardait avec la bouche plus ouverte que les yeux eye popping smiley tongue sticking out smiley
Citation
Miaou59 a écrit:
On regarde avec les yeux c'est pareil
18 avril 2018 18:23
ptdrptdr

Nos désirs sont moins forts.. Tu peux me répéter ça en me regardant bien dans les yeux ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Sur ce domaine , on est avantagé , je ne vais pas te mentir ...
Nos désirs sont moins forts...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 avril 2018 18:24
Il y en a pas mal des filles qui regarde des mecs. .
Après des beaux gosses on en croise pas à tous les coins de rues non plus ptdr

Citation
El-Chino a écrit:
Pas toujours No no, j'ai déjà croisé des femmes qui me regardait avec la bouche plus ouverte que les yeux eye popping smiley tongue sticking out smiley
M
18 avril 2018 18:25
Genre tous les mecs ne ressemblent à rien, c'est ça ? Mdrr grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
C'est surtout que les hommes ont rien à montrer.
N
18 avril 2018 18:25
Assalamo alaykoum,
Il ne faut pas croire que c'est plus facile pour les femmes, elles ont des désirs aussi.
Tu n'as qu'à mettre un homme beau devant elles et tu verras si elles baissent leur regard.

Citation
thugkran25 a écrit:
Peut être que Darélia a raison, c'est plus facile de baisser le regard pour vous...
D
18 avril 2018 18:26
Fixer un homme du regard ne me fait absolument aucun effet.
Nous ne sommes majoritairement pas constituées comme vous messieurs
18 avril 2018 18:27
Les filles aimes regarder le fessier des hommes aussi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook