Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne baisser pas les bras
I
26 février 2019 23:31
Bonsoir . Juste histoire de parler de remercier certaines personnes dans le forum. Il y’a quelques mois j’ai vécu une séparation assez compliqué on allez se marier avec mon ex ect lui a tout annulée parce qu’il voulez continuer ces projets professionnels dans un nôtre pays il a fait le choix de ne pas prendre d’engagement.. sa a était très dure j’ai était au bout du roulot aujourd’hui hemdoulilah je remonte la pente je me dit qu’il ne mérite même pas une larme alors j’ai suivi les conseils de plusieurs personnes et sa m’a beaucoup aider je sort je vois du monde, je mentirai si je dirai que je ne l’aime plus mais je ne baisse pas les bras parce que allah c’est ce qu’il fait et malgré tout bein je lui pardonne je garde en mémoire que c’est une bonne personne parce que pardonner sa ma permis d’avancer sans aucun regret et qu’il faut placer sa confiance entre les mains de dieu DONC VOILA MERCI POUR TOUT LES CONSEILS ET SURTOUT Allah est grand
W
26 février 2019 23:35
Ne jamais trop s'attacher on est tous éphémères
Hamdoullah si tu vas mieux
Z
26 février 2019 23:57
Salam aleykoum

El hamdulillah que tu ailles mieux. Ça fait plaisir à lire smiling smiley

Qu Allah t accorde ce qu il y a de mieux.

Oui il ne faut jms baisser les bras et affronter les épreuves. Rester tjrs optimiste toujours toujours toujours. C l éthique mm du musulman smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook