Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de 4,82% des cas de divorces
t
30 juin 2007 20:15
Baisse de 4,82% des cas de divorces

Mohamed Bouzoubaâ, ministre de la Justice, a affirmé mercredi 27 juin que le bilan du Code de la famille, depuis son entrée en vigueur il y a 3 ans, "invite à la satisfaction”.

Le ministre a indiqué que le nombre de nouvelles familles légalement constituées a connu une hausse de 11,64%, alors que le nombre des divorces a connu une baisse de 4,82%.

Synt-L'Economiste/Map - Jeudi 28 juin - 17h00
L
30 juin 2007 23:20
heu je croyais que c'étais le chômage qui était en baisse lol dommage grinning smiley
t
1 juillet 2007 01:49
C'est une très bonne nouvelle
Preuve que l'amour à l'occidental n'est pas LA solution
Les vrais lovers se trouvent de ce coté messieurs dames
L
1 juillet 2007 03:53
Tarik Ouaazizi, je dirais mieux encore, peut etre que de jeter sa femme comme une malpropre a la rue passe de mode
a
1 juillet 2007 04:19
Je pense que le plus important au delà du mariage, divorce etc... et bien le plus important c'est l'éducation. C'est ce qu'il manque au Maroc.

Le pays doit faire une campagne d'urgence sur 'Le CIVISME'. C'est plus possible de voir des gens se comportés comme des malpropres, plus possible de voir autant de harcèlement dans les rues marocaines, plus possible que tous est basé que sur le sexe (un sourire d'une fille à un mec au maroc et tous de suite le mec pense qu'il s'agit d'une invitation au sexe) (j'exagère peut être, mais les mecs au Maroc ne vivent que pour voir le derrière des filles). bref,

Alors la baisse du mariage me fait rire, car il ne faut pas oublier que le mariage au Maroc est synonyme d'adolescence pour les mecs. C'est le passeport pour enfin faire ce qu'ils veulent. La femme à la maison et lui dans la rue à draguer.

J'exagère peut etre dans mon message, mais il est proche de la réalitée.

Je parle pas en connaissance de cause personnel, puisque je combat ces idées et pensée.
a
1 juillet 2007 04:22
Les américains et autres on construit des navettes qu'ils envoient au fin fond des univers et chez nous les marocains, on se frustre à dire si ceci est péché ou 'Hchouma'. On handicape le mentale des gens, on manipule les esprits pour les faire devenirs des perdants. Il faut secouer ce Délire qui fait du Maroc un pays sous développé.
t
1 juillet 2007 09:55
Citation
Belaid a écrit:
Les américains et autres on construit des navettes qu'ils envoient au fin fond des univers et chez nous les marocains, on se frustre à dire si ceci est péché ou 'Hchouma'. On handicape le mentale des gens, on manipule les esprits pour les faire devenirs des perdants. Il faut secouer ce Délire qui fait du Maroc un pays sous développé.
Exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook