Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de foi
29 avril 2016 12:00
Salam aleykoum mes sœurs voilà je publie en espérant avoir de l'aide et des conseils jai un gros soucis jai une baisse de fois je n'arrive plus à faire ma prière chaque jours ,tous les jours je me dit qu'ils faut que je reprenne correctement j'avais pourtant l'habitude de bien prier à chaque prière j'étais très heureuse et depuis que cette baisse de foi est la je me sens très mal tes oppresser très stresser et très très déçu de moi svp comment pourrais je faire
B
29 avril 2016 12:06
Wa Alaykum Salam,

Tu devrais regarder des vidéos sur l'importance de la priere, mais aussi sur la mort cela est un rappel pour tous..

Tu peux également lire des bouquins écouter des conférences le plus difficile pour nous c'est d'avoir une foi constante!

Si tu px aujourd'hui Pq pas aller au Jumu3a Bi Idnillah. Qu'Allah accroît notre foi
29 avril 2016 12:11
Malheureusement aller au jumu3a est très difficile àvec les cours , et je lis bcp de bouquins à ce sujet j'espère regagner cette foi que javais auparavant in sha Allah
B
29 avril 2016 14:47
oui surtout pour la Salat c'est notre fil conducteur pour chacun Qu'Allah te facilite si besoin est n'hésite pas à me Mp
Citation
Kaynouuu a écrit:
Malheureusement aller au jumu3a est très difficile àvec les cours , et je lis bcp de bouquins à ce sujet j'espère regagner cette foi que javais auparavant in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook