Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bain de kératine
S
12 décembre 2018 15:12
Salut, j'espère que vous allez bien.
Je suis là pour vous demander si vous connaissez la différence entre la kératine et le bain de kératine. Est ce que c est une différence niveau produits utilisés ? Et si vous savez aussi les inconvénients du bain de kératine.
Et merci
S
12 décembre 2018 15:16
Oups

Salut

Est-ce qu'à l'origine Dieu a fait couler des rivières de kératine pour avoir le "poil" plus soyeux ?

Non ...

Bien sûr que non ...

Arrêtez de mettre n'importe quoi sur votre corps. Il peut s'entretenir seul, sans toutes ces saloperies de produits.

Sortez-vous de ce marketing qui n'est pas là pour vous embellir, mais pour s'enrichir et vous détruire la santé.

Je sais que mon message ne servira à rien, que vous êtes emportée par la Dounia et que vous ne parviendrez pas (en tout cas pas tout de suite) à vous en défaire, mais pas grave, au moins le message est passé.
S
12 décembre 2018 16:03
Merci pour votre message vous avez raison mais le problème c est que je veux arrêter d utiliser le lisseur car il abîme trop mes cheveux et aussi pour le temps que ça prend Pour lisser avec
S
12 décembre 2018 17:31
Ben pourquoi tu lisses tes cheveux ? Si ta chevelure est frisée de base, c'est ainsi qu'elle est la plus jolie. Dieu t'a créé frisée, ben reste frisée.

Tu veux des longs cheveux et tu ne peux pas ? Ben tu te fais des cheveux courts, ou si c'est des cheveux crépus, tu les tresses, il y a de très jolies coiffures ainsi.

Assumes-toi.
Citation
Sky rose a écrit:
Merci pour votre message vous avez raison mais le problème c est que je veux arrêter d utiliser le lisseur car il abîme trop mes cheveux et aussi pour le temps que ça prend Pour lisser avec
W
13 décembre 2018 01:48
thumbs up thumbs up
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oups

Salut

Est-ce qu'à l'origine Dieu a fait couler des rivières de kératine pour avoir le "poil" plus soyeux ?

Non ...

Bien sûr que non ...

Arrêtez de mettre n'importe quoi sur votre corps. Il peut s'entretenir seul, sans toutes ces saloperies de produits.

Sortez-vous de ce marketing qui n'est pas là pour vous embellir, mais pour s'enrichir et vous détruire la santé.

Je sais que mon message ne servira à rien, que vous êtes emportée par la Dounia et que vous ne parviendrez pas (en tout cas pas tout de suite) à vous en défaire, mais pas grave, au moins le message est passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook