Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bahahaha j’en peux plus.
3 mai 2023 20:57
BaHahahah

Vas-y, faut que j'essaie de mettre l'ambiance ! Une personne m'a appelé en masqué et m'a dit 'Vas-y Mustapha, tu peux me rendre mon argent', mais cette voix m'était assez familière. Wallah, il y a des gens qui n'ont que ça à faire. J’lui et dit qu’est-ce que tu me raconte mais subhanaAllah j’connais cette voix mais j’ai dit vas-y merliche c’est tout.

Ps: j’ai que ça à faire de raconter chaque détail de ma vie mdrr
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 21:22
Mdr, encore une boutroule du forum loll...

Je faisais des blague au telephone aussi lol, horrible quand j y pense!
J avais vraiment que ça à faire mdrr


A part ça ça va ? Mdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
3 mai 2023 21:29
Non, mais ce gars est vraiment à fond, il veut que je lui rende son argent. Je pense même que c'est une fille, mais s'il est un gars, il devrait vraiment aller à la salle de sport et travailler sa voix. Je vais enquêter car cette voix j’la connais c’est sur. Écoute ça MDR Al hamdoulillah mdrr et toi ?
Citation
LaPsy a écrit:
Mdr, encore une boutroule du forum loll...

Je faisais des blague au telephone aussi lol, horrible quand j y pense!
J avais vraiment que ça à faire mdrr


A part ça ça va ? Mdr
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 21:33
D'accord il a une voix féminine, mais la question est :

Lui dois tu de l'argent ? Dois tu as quelqu'un ?

Faut inclure ça dans tes enquêtes........ Monsieur Sherlock Madoff.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Non, mais ce gars est vraiment à fond, il veut que je lui rende son argent. Je pense même que c'est une fille, mais s'il est un gars, il devrait vraiment aller à la salle de sport et travailler sa voix. Je vais enquêter car cette voix j’la connais c’est sur. Écoute ça MDR Al hamdoulillah mdrr et toi ?
3 mai 2023 21:36
Bah la question surtout à se poser est-ce je m’appelle Mustapha la mdr j’me remet en question j’ai même envie d’appel ma mère et lui demander « allo maman tu m’a menti ? Mon vrai nom c’est Mustapha » nan honnêtement je doit rien à personne le truc c’est que la voix wallah j’la connais j’en suis sûr et certain j’ai pas fumer bref je vous dit tout dès que j’ai des News je mènerai mon enquête sur se numéro chelou

Ps: j’ai le numéro en question il me parle actuellement par sms
Citation
Idi_amin a écrit:
D'accord il a une voix féminine, mais la question est :

Lui dois tu de l'argent ? Dois tu as quelqu'un ?

Faut inclure ça dans tes enquêtes........ Monsieur Sherlock Madoff.
Toute âme goûtera à la mort
P
3 mai 2023 21:40
Oufff!… tu li a ichapi jolie hein! Imagine ti ori ontondu «  souviyon toi l’iti dirnier!!! » ou la la la ..
3 mai 2023 21:41
D'accord et tu nous tiens au jus,

T'as dit que c'est peut être une femme ? Attention t'es peut être sur un gros coup là.........to be continued
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Bah la question surtout à se poser est-ce je m’appelle Mustapha la mdr j’me remet en question j’ai même envie d’appel ma mère et lui demander « allo maman tu m’a menti ? Mon vrai nom c’est Mustapha » nan honnêtement je doit rien à personne le truc c’est que la voix wallah j’la connais j’en suis sûr et certain j’ai pas fumer bref je vous dit tout dès que j’ai des News je mènerai mon enquête sur se numéro chelou

Ps: j’ai le numéro en question il me parle actuellement par sms
3 mai 2023 21:44
Mdrrr je suis pas sûr mais comme j’ai dit il ou elle avais une voix assez familière que j’ai déjà entendu là elle où il me parle et vraiment il force à ce que je lui donne l’argent il m’a dit ça exactement

c'est pas mon intention de embête les gens si j'le fais c pour un bonne raison donc arrête de fuir et rend mon argent sinon ça va mal finir Mustapha
Citation
Idi_amin a écrit:
D'accord et tu nous tiens au jus,

T'as dit que c'est peut être une femme ? Attention t'es peut être sur un gros coup là.........to be continued
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 21:45
Lol, également alhamdoulilah

Une fille ?! Tu dois de l argent à une fille ?! Mdrr: Non. Affaire classée !

Sinon, idem: doit tu vraiment de l argent à quelqu'un ? Pour commencer lol.

Depuis les michmach de Bush Jr tous les flics peuvent savoir qui se cache derrière ce mobile si ça s empire ^^
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Non, mais ce gars est vraiment à fond, il veut que je lui rende son argent. Je pense même que c'est une fille, mais s'il est un gars, il devrait vraiment aller à la salle de sport et travailler sa voix. Je vais enquêter car cette voix j’la connais c’est sur. Écoute ça MDR Al hamdoulillah mdrr et toi ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
3 mai 2023 21:52
Je suis pas sûr et certain que ce sois une fille mais ça ressemble en tous cas.
Moi je doit de l’argent à personne mdr surtout que j’en demande a personne, j’ai mon taff c’est plutôt à moi d’en réclamer à tout ceux que j’ai «;prêter;» de l’argent, ouais mdrr je rigole. Mais t’inquiète pas détective que je suis, si la personne j’la connais je vais le découvrir et puis le mensonge fini toujours par se faire savoir donc ça ne durera pas.

Citation
LaPsy a écrit:
Lol, également alhamdoulilah

Une fille ?! Tu dois de l argent à une fille ?! Mdrr: Non. Affaire classée !

Sinon, idem: doit tu vraiment de l argent à quelqu'un ? Pour commencer lol.

Depuis les michmach de Bush Jr tous les flics peuvent savoir qui se cache derrière ce mobile si ça s empire ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/23 21:53 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2023 22:23
J espère que tu penseras à posté un rapport sur yabiladi.com quand toute cette affaire sera élucidée!

Oui c est sur, inncha allah, un jour ou l autre tu sauras qui c est!!
Ça fait partie du mensonge ^^ Je peux te dire franchement, continue à vivre, c est tout lol! Si tu évite le mensonge à 100%, d office!

Bon... après lol, il peut s agir de 24h ou 10 ans, on s en fout. Comme c est pas grave grave, on laisse le temps faire les choses simplement soubhanalah. Autrement, va falloir vraiment étudier l affaire intelligemment, voire prendre certains risques, oser parler aussi.

Enfin bref lol
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Je suis pas sûr et certain que ce sois une fille mais ça ressemble en tous cas.
Moi je doit de l’argent à personne mdr surtout que j’en demande a personne, j’ai mon taff c’est plutôt à moi d’en réclamer à tout ceux que j’ai «;prêter;» de l’argent, ouais mdrr je rigole. Mais t’inquiète pas détective que je suis, si la personne j’la connais je vais le découvrir et puis le mensonge fini toujours par se faire savoir donc ça ne durera pas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 mai 2023 21:42
Salam là psy, bon petit récapitulatif d’hier la personne m’a envoyer: « c'est pas mon intention de embête les gens si j'le fais c pour un bonne raison donc arrête de fuir et rend mon argent sinon ça va mal finir Mustapha »
J’ai ignorer sont message et là plus aucune réponse, j’ai fait ma petite recherche sur ce fameux numéro, tout ce que je c’est, la personne vie en France et que sont opérateur et bouygues mdrr oui j’ai fait réellement mais recherche je suis comme ça… j’ai sûrement ma petite idée sur la personne… je c’est pas.
Citation
LaPsy a écrit:
J espère que tu penseras à posté un rapport sur yabiladi.com quand toute cette affaire sera élucidée!

Oui c est sur, inncha allah, un jour ou l autre tu sauras qui c est!!
Ça fait partie du mensonge ^^ Je peux te dire franchement, continue à vivre, c est tout lol! Si tu évite le mensonge à 100%, d office!

Bon... après lol, il peut s agir de 24h ou 10 ans, on s en fout. Comme c est pas grave grave, on laisse le temps faire les choses simplement soubhanalah. Autrement, va falloir vraiment étudier l affaire intelligemment, voire prendre certains risques, oser parler aussi.

Enfin bref lol
Toute âme goûtera à la mort
5 mai 2023 23:22
Assalamou alaykoum wa rahmatou


Alors? Mdr, un appel ?


Tu as pense avec qui tu a échange ton n°? D ailleurs ça devrait être que des n d hommes! Sinon pire, la personne a tape au pif comme ça ? Après tout c est possible ! Même si sa voix te dit quelque chose.

Le son de la voix était naturelle pense tu lol? Peut-être truqué ?


Suspens... mdr



Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam là psy, bon petit récapitulatif d’hier la personne m’a envoyer: « c'est pas mon intention de embête les gens si j'le fais c pour un bonne raison donc arrête de fuir et rend mon argent sinon ça va mal finir Mustapha »
J’ai ignorer sont message et là plus aucune réponse, j’ai fait ma petite recherche sur ce fameux numéro, tout ce que je c’est, la personne vie en France et que sont opérateur et bouygues mdrr oui j’ai fait réellement mais recherche je suis comme ça… j’ai sûrement ma petite idée sur la personne… je c’est pas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
6 mai 2023 07:29
Franchement le son d’la voix toujours un suspense, j’ai ignorer sont message et ne plus appeler plus envoyer de message donc ça va
Citation
LaPsy a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatou


Alors? Mdr, un appel ?


Tu as pense avec qui tu a échange ton n°? D ailleurs ça devrait être que des n d hommes! Sinon pire, la personne a tape au pif comme ça ? Après tout c est possible ! Même si sa voix te dit quelque chose.

Le son de la voix était naturelle pense tu lol? Peut-être truqué ?


Suspens... mdr
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook