Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague sentimental.. dois je l'enlevé ?
14 janvier 2004 19:45
voilà bientôt 2 ans que j'ai perdu mon fiançé dans un tragique accident.. il m'a offert une "magnifique" alliance sont prénom et le mien sont gravé dessus.. cela fait presque 5 mois que je suis avec quelqu'un et il me fait toujours une petite remarque sur ma bague car je ne l'enlêve JAMAIS.. et j'ai l'impression qu'il est jaloux.. cette bague je veux pas l'enlevé elle a une grande valeur sentimentale pour moi...

vous aurez fait quoi à ma place ???
s
14 janvier 2004 19:48
je l'auré gardé!
s
14 janvier 2004 19:53
il faut aussi que tu comprennes ce qu'il peut ressentir en voyant cette bague, mets-toi à sa place et si c'était lui qui avait un pendentif ou tt aute objet qu'il exhibe devant toi à tt bout de champs ou plutot un objet que tu peux voir chq fois et qui te rappelle celle qu'il a aimé avant de te rencontrer ? Comment réagirais-tu ? ne le juge pas mal, c'est humain ce qu'il ressent et il a le droit de te faire des remarques dessus.
La bonne chose c'est qu'il ne t'a ps demandé de l'enlever mais je te conseillerai de lui en parler et de lui dire que ce n'est qu'un objet qui te tiens à coeur, que ça ne diminue pas les sentiments que tu as pr lui ...Bref, si tu le rassures il ne te fera plus de remarques j'en suis sûre ...winking smileysmiling smiley les mecs sont comme des bébés il faut juste les rassurer ...
Oua allah aalam ...
14 janvier 2004 19:53
MOI AUSSI J'AI UNE BAGUE QUI A UNE VALEUR SENTIMENTALE DEPUIS 11 ANS ET PERSONNE NE M'OBLIGERA A LA RETIRER . ALORS GARDE LA A TON DOIGT . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 19:55
Si vraiment ça lui fait du mal, moi je mettrais cette bague attachée à une chaîne dans mon cou. Elle sera encore tout près de toi... Enfin c'est juste une idée lancée comme celà...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
14 janvier 2004 19:56
AH KENZA JE CROIS QUE C'EST PIRE CA VOUDRA DIRE QU'ELLE EST LIBRE . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 19:58
Ouais ça c'est vrai, je n'y avais pas pensé.. Sauf que surement son nouveau fiancé lui offrira une nouvelle bague...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
14 janvier 2004 20:43
salam

moi je te conseil d'ecouter ton coeur il te dira koi faire.
14 janvier 2004 20:57
moi j'avais un médaillon d'amour (chaque jour je t'aime davantage,aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain) qui était autour du cou pendant 5 ans....c'est ma mère qui m'a dit quelques temps après la rupture, tu as encore le médaillon? j'avais même pas fait attention car je ne l'enlevais jamais.....et puis je n'avais pas envie de l'enlever, mais un jour, comme ça, j'ai changé de chaine et ça ne m'a rien fait sentimentalement parlant, du coup je l'ai plus remise....tu vois ça vient tout seul...
bon courage!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
14 janvier 2004 21:54
je la garderais aussi .
que son ame repose en paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook