Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagage à main jetair fly
a
18 juillet 2014 15:49
Bonjour,

Je voulais savoir si je peux voyager avec un sac à main en plus du bagage à main sur les vols de jetair fly. Meci pour vos réponses
18 juillet 2014 16:03
Bonjour
Hélas non ! !

9.2 Bagages à main
Les bagages à main sont également soumis à des restrictions. Pour des raisons évidentes de sécurité et pour le confort maximal des passagers, un seul bagage à main par passager est autorisé. Est considéré comme bagage à main, un bagage de petites dimensions (55 x 40 x 20 cm, total maximum de toutes les dimensions 115 cm) et un poids maximum de 6 kg que le passager peut emporter avec lui en cabine (10 kg par personne en cas de Service Confort sur les vols long-courrier). A l'embarquement ('boarding gate'), un bagage à main plus grand ou plus lourd que les normes autorisées sera refusé. Dans certains cas, le bagage à main excessif pourra être transporté dans la soute à bagages, moyennat paiement des frais supplémentaires.
Les bébés de moins de 2 ans n'ont pas droit à
un bagage à main. Consultez l'article 8.2.2 (Conditions de transport

Le règlement complet ICI
Cordialement
l
14 décembre 2015 14:38
bonjour
je prend la compagnie Jetairfly et je n'arrive pas a connaitre les droits de bagage car j'ai un bagage a main et un bagage en soute a combien de kg est limité car sur le site deux propositions: bagage main 6kg qui passe a 10 kg et en soute 20kg .pouvez vous me dire combien exactement j'ai le droit sachant que je fais Paris/ Maroc .merci d'avance
K
14 décembre 2015 17:45
Bonjour

Oui pour le bagage à main c'est 10 kg maintenant pour tous les vols pour le Maroc, par contre pour le bagage en soute c'est automatiquement 15kg inclus dans le billet sauf si tu as acheté des kilos en plus lors de la résa.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
14 décembre 2015 21:07
Salam ,vous avez-vous droit a 15kg en soute et 6kg en cabine ,départ de Belgique pour les 6 kg, en cabine rien ne vous interdit ,après la peser de rajouter quelque kg sur les 6 .
L
12 mai 2016 15:45
Bonjour, je prends le vol Charlerois Bejaia (Algérie) et j'aimerais savoir si les poids des bagages en soute et cabine n'ont pas changés: 15kg en soute et 10kg en cabine ????
I
19 août 2016 20:07
Bonjour je voudrais savoir plusieurs Infosys c urgent pour le vol en jetairfly de fes à Orly j'ai les bagage à main seulement je voulais savoir si je peux mettre du parfum shampooing et tout ? Et les sèches cheveux et plaque lisseur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook