Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAC S J-14
L
2 juin 2017 00:34
Salam aleyoum à tous, j'espère que le ramadan se passe bien pour vous Welcome

Je suis actuellement en terminale S, le bac approche et je commence à tomber en dépression, sachant qu'aux conseil de classe, ils m'ont mis "doit faire ses preuves" comme avis je suis au bout de ma vie, j'ai trop peur de ne pas l'avoir, d'échouer ici alors que je n'ai jamais échouer au niveau de ma scolarité, je veux rendre mes parents fière de moi étant l’aînée, je ne fais que des douaa, je pris q^pour que je l'obtienne du premier coup sans avoir à passer par le rattrapage mais j'ai tellement peur d'échouer ...j'ai l'impression ça va étre la fin du monde pour moi, je ne mange presque pas au ftour je n'arrive je pense à ça H24 même en allant dormircrying(crying(

Y'a-t-il des yabies qui sont passé par là qui pourrait me donner des conseils svp j'en ai vriament besoin j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais ...crying(
N
2 juin 2017 00:38
salam alaykoum

tu revises?
L
2 juin 2017 00:43
Oui je révise mais j'ai l'impression que je fais ça pour rien, surtout quand ils m'ont dis que j'ai eu "doit faire ses preuves "et non avis favorable ..
2 juin 2017 00:44
Bonne chance ! smiling smiley
H
2 juin 2017 00:44
Salam,

Révise sérieusement et puis c'est tout ^^.
Et garde un bon rythme de vie malgré le ramadan, tu devrais être au lit à l'heure qu'il est.
N
2 juin 2017 00:50
écoute ça ne veut rien dire...

N'y fait pas attention. Enfait tetais volontaire en classe, tetais dans le genre à tt donner ? a montrer aux profs que tetais plutot serieuse? Car ca ca compte ...Sr leurs appreciations et meme pr le bac si t'es just just.

Enfin voilà ce qu'il faut te dire cest que tu n'es pas la seule a stresser comme ca avant le bac. C'est normal de stresser. Mets tout ce que tu es capable de donner sans te stresser ok...parce que trop de stress peu cristalliser et donner l'effet inverse escompté...