Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baby cook recommandez vous
m
5 décembre 2018 21:04
Salam
J’ai regardé des vidéos de baby cook et je trouve que c est pas aussi pratique que cela , beaucoup de manipulations a faire !
Du coup je me demande est ce que cela vaut il le coup ?
Cela est il mieux que mon mixeur plongeur ?
Merci
B
5 décembre 2018 21:07
Non, c'est du cinéma juste pour vendre..
Tu fais bouillir et tu mixe 30 min c'est finis pas besoin de gaspiller 200€
S
5 décembre 2018 21:18
Sincèrement je te déconseille sa prend peut de quantité pour la purée.
Si tu as déjà un mixeur utilisé celui ci c est mieux
m
5 décembre 2018 21:22
Justement j’ai vu les étapes et j’ai trouvé aucune plus value par rapport à mon mixeur plongeant
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Non, c'est du cinéma juste pour vendre..
Tu fais bouillir et tu mixe 30 min c'est finis pas besoin de gaspiller 200€
B
5 décembre 2018 21:39
Je te le confirme lol
Citation
miam-miam-oupas a écrit:
Justement j’ai vu les étapes et j’ai trouvé aucune plus value par rapport à mon mixeur plongeant
A
5 décembre 2018 21:46
Moi qui ai travailler chez Aubert et autour de bébé je te recommanderai le nutribaby +
B
5 décembre 2018 21:57
Toujours le même concept, un peu moins cher. Juste pour les flemmard lool
Citation
Lonelyy a écrit:
Moi qui ai travailler chez Aubert et autour de bébé je te recommanderai le nutribaby +
A
5 décembre 2018 22:00
Pas tout à fait tu as plein d'option se sera plus rentable pour elle elle pourra décongeler ses petit pot les faire rechaufier et elle pourra stériliser ses biberons avec et puis même faire chauffer 2 biberons à l'intérieur après elle la la cuisson vapeur le récupérateur e jus de cuisson pour si elle veut que sa purée sois plus onctueuse mais franchement je te le recommande il sera rentable et tu pourra t'en servir pour toi aussi pas que pour ton bebe
B
5 décembre 2018 22:05
Oui c'est vrai que c'est utilisable pour adulte aussi. Mais machine de flemmard et de "j'ai pas le time" lol.

Ben posteuse tu a une bonne vendeuse qui a de bons arguments. Tu achète lol ?
Citation
Lonelyy a écrit:
Pas tout à fait tu as plein d'option se sera plus rentable pour elle elle pourra décongeler ses petit pot les faire rechaufier et elle pourra stériliser ses biberons avec et puis même faire chauffer 2 biberons à l'intérieur après elle la la cuisson vapeur le récupérateur e jus de cuisson pour si elle veut que sa purée sois plus onctueuse mais franchement je te le recommande il sera rentable et tu pourra t'en servir pour toi aussi pas que pour ton bebe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook