Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ba9oula a la marocaine par ici SVP
8 mai 2012 18:10
salam

je cherches la vrai recette de Ba9Oula avec l huile d olive et olives je l ai essayé une fois avec les épinards surgelés c t pas le bon gout que je cherchais , j en ai et j aimera savoir la bonne recette testée par vous les miss j attends tenez
yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 mai 2012 19:01
Salam aleikûm ☻☺☻ ,

Tout d'abord ta ba9oula une fois nettoyée et coupée finement tu peux la faire cuire soit à la vapeur soit à l'eau avec quelques gousses d'ail non épluchées.

En suite, tu prends une grande poêle où tu mets un peu d'huile d'olive, oignons émincés que tu fais revenir puis tu rajoutes ta ba9oula égouttée et des épices : cumin, sel, poivre, paprika ( très peu ), ...Tu mélanges bien puis tu mets un peu de citron confit coupé en petits cubes et des olives ( que tu coupes aussi ou que tu laisses entières ). Tu couvres et laisses mijoter sur feu doux et tu reviens tourner un peu deux ou trois fois. Et voilà c'est prêt...Ça se déguste chaud mais c'est encore meilleur froid comme entrée ou tout simplement avec du thé et du pain.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
8 mai 2012 21:35
salam ريم

chokran hbiba pr la recette ,j aime bien qd ma mére la faisait surtout citronnée mmmmmm
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
9 mai 2012 17:57
salam ou vous trouver la bakoula ?????
9 mai 2012 19:49
Citation
assia320 a écrit:
salam ou vous trouver la bakoula ?????


salam

ds les super marché, a picard, j'achéte que les surgelées car je vais pas au marché pour les fraiches des fois on les trouve ds le rayon légumess
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook