Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ba3id 3annak.......
f
27 septembre 2006 23:01
Salam smiling smiley

A toutes celles et à tous ceux qui vivez des histoire à distance, comment ca se passe ??

Combien de tps êtes vous séparés ? Tenez-vous le coup ou bien comme dirait la chanson "ba3id 3annak hayati 3azab" ?

J'aimerai connaitre comment vous faites pour vivre dans ces situations et par quels moyens vous comblez ce "manque" (téléphone ? voyage ? internet ? lettres ?)

Merci pour vos témoignages et très bon ramadan
B
27 septembre 2006 23:07
je croyais que le post etait consacré à Oum Kelthoum, alors je m'y suis precipité pour repondre...mais Ôh combien ma deception etait grande
n
27 septembre 2006 23:07
ba3ide 3ano 7ayati 3adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab (tm)
m
27 septembre 2006 23:09
Ca doit être dur ...
J'admire les namoureux qui vivent séparés l'un de l'autre ...
sad smiley C'est triste ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
nah
27 septembre 2006 23:10
crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
27 septembre 2006 23:12
salam fatiha,

je suis comme toi smiling smiley je vis loin de mon fiancé, qui me manque bcp, et pas moyen de combler ce manque, ni internet ni téléphone, ni rien du tt, fera l'affaire, vivre loin de la personne aimée, et comme vivre dans un enfer a3oudou billah crying( je ne fais que pleurer comme 1 petite gamine de 6 ans, il nous faut un peu de patience, et incha allah tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

patience khti , allah m3ana grinning smiley
n
27 septembre 2006 23:12
7abibi we enta b3id mochtak li lamssite id men ghir wala hamsasad smiley
n
27 septembre 2006 23:13
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam fatiha,

je suis comme toi smiling smiley je vis loin de mon fiancé, qui me manque bcp, et pas moyen de combler ce manque, ni internet ni téléphone, ni rien du tt, fera l'affaire, vivre loin de la personne aimée, et comme vivre dans un enfer a3oudou billah crying( je ne fais que pleurer comme 1 petite gamine de 6 ans, il nous faut un peu de patience, et incha allah tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

patience khti , allah m3ana grinning smiley

waaaaaaaaaaaaaaaw t'as le meme prenom q moi et tu vi ce q j vi c fort
y
27 septembre 2006 23:14
Lorsque un couple est extrement soudé (confiance, communication respect) et ont le meme but dans la vie une histoire a distance peut survivre car par definition ceci n'est que temporaire.

C'est pas facile tous les jours mais la patience finit toujours par etre recompensé.
B
27 septembre 2006 23:17
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 23:18 par Bnou Batouta.
f
27 septembre 2006 23:17
Citation
Bnou Batouta a écrit:
je croyais que le post etait consacré à Oum Kelthoum, alors je m'y suis precipité pour repondre...mais Ôh combien ma deception etait grande


Je suis désolée

ms rdv sur le forum musique je serais ravie de discuter d elle avec toi
N
27 septembre 2006 23:18
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam fatiha,

je suis comme toi smiling smiley je vis loin de mon fiancé, qui me manque bcp, et pas moyen de combler ce manque, ni internet ni téléphone, ni rien du tt, fera l'affaire, vivre loin de la personne aimée, et comme vivre dans un enfer a3oudou billah crying( je ne fais que pleurer comme 1 petite gamine de 6 ans, il nous faut un peu de patience, et incha allah tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

patience khti , allah m3ana grinning smiley

waaaaaaaaaaaaaaaw t'as le meme prenom q moi et tu vi ce q j vi c fort

lache moi toi tu me suis partt grinning smiley

non je te takine winking smiley, sebri ta nti chwikik, rebbi iferrejha Angel
f
27 septembre 2006 23:19
Vos histoires durent depuis combien de tps ?
B
27 septembre 2006 23:20
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
je croyais que le post etait consacré à Oum Kelthoum, alors je m'y suis precipité pour repondre...mais Ôh combien ma deception etait grande


Je suis désolée

ms rdv sur le forum musique je serais ravie de discuter d elle avec toi

je te taquinais pour Oum Kelthoum

sinon pour ta question, je peux te dire que la distance ça peut aussi etre une chance...car ça nous permet de se rendre compte combien l'autre nous est necessaire
N
27 septembre 2006 23:20
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
je croyais que le post etait consacré à Oum Kelthoum, alors je m'y suis precipité pour repondre...mais Ôh combien ma deception etait grande


Je suis désolée

ms rdv sur le forum musique je serais ravie de discuter d elle avec toi

salam

lis bien ce qu'elle a ecris,moody smiley je crois pas qu'elle parle d'un conflit Oh,
n
27 septembre 2006 23:36
c bien mnt j connais deux ds mon etat fatiha912 et Nisrine_Mohamed
courrage les filles
f
27 septembre 2006 23:39
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
je croyais que le post etait consacré à Oum Kelthoum, alors je m'y suis precipité pour repondre...mais Ôh combien ma deception etait grande


Je suis désolée

ms rdv sur le forum musique je serais ravie de discuter d elle avec toi

salam

lis bien ce qu'elle a ecris,moody smiley je crois pas qu'elle parle d'un conflit Oh,


je sais très bien ma réponse n'était pas méchante mais bien au contraire
N
27 septembre 2006 23:41
va sur formalité administrative, tu verra y'en a des dizaine comme ns, sber ya rebbi crying(
N
27 septembre 2006 23:46
non fatima, je parle avec Bnou Batouta grinning smiley j'ai selectionné une autre discussion peu etr disouli (tm) mais rassure toi, je madresse a Bnou Batouta, car je vois qu'il parle d'un conflit, et c pas ton cas.
n
27 septembre 2006 23:47
t'as bien raison sbeeeeeeeeeer wakha katret sber kadbersad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 23:48 par nor 3ini.
JE SS FOLLEMENT AMOUREUSE D TOI MON AMOUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook