Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ayoub vite
B
17 décembre 2009 02:54
Salam o 3alaykOm,

Rendez-vous pris le 3 Mars 2009,kestion CCM le 5 Mai,CCM reçu le 20 juillet, ma femme étai Enceinte alors qu'ils Veulent pas nous faire l'acte de mariage disant que les relation Sexuel Est Hors loi pour
le maroc, ma femme est repartie en FRANCE pour l'accouchement ,elle a accoucher le 24 Novembre
(il s'apel: MALEK) Faut attendre le passeport D'bébé Vu avec les fétes de noél et tout sa EL l'aura en
janvier alors qu'elle revien au MAROC en février pour qu'on se marié ...BON je veux Savoir si je vais avoir le livret de famille Vite ou j'atten comme tout ( lkhoote ) Vu que j'ai un enfant enfin savoir si ils vont accélerer les choses pour avoir le Visa assé vite ou pas !

Je compte sur Vos Expériences Merci .
r
17 décembre 2009 11:24
hélas, je ne pense pas que le fait d'être enceinte ou d'avoir un enfant , puisse accélérer les choses .

il faut passer par toutes les démarches , on vous dira qu'il fallait réfléchir avant d'envisager cette situation .

mais courage tout a une fin !
r
17 décembre 2009 11:26
cependant , rien ne vous empêche de vous renseigner davanatage sur des recours possible,mais bon, vraiment ça m'étonnerait .
y
17 décembre 2009 12:51
je pense que rifiyat a raison,elle ta tres bien guidé
17 décembre 2009 13:05
et oui comme ta dit rifiyat tu devra faire comme tous le monde et je vais te dire mieu encore il y a 1 couple elle belge et son mari marocain la femme et decédé et son mari na pas pu allé a l'enterement de sa femme il et resté bloqué labas les lois son les lois les consulats sens foute de tous sa. si tu va bien pour toi tu sera en france en juin ou debut juillet et felicitation pour ton bébé.
B
19 décembre 2009 03:31
Merci Votre réponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook