Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aymeric caron VS le BHL sur Gaza
S
8 septembre 2014 14:25
chouette, un combat de sionistes... smoking smiley
m
8 septembre 2014 14:42
IL est bon Caron, j ene sais pas comment est-ce qu'il réussit à garder son sang froid à chaque fois.
A
8 septembre 2014 18:56
l'autre salamé aussi l'a bien coincée,meme si elle est tout aussi sionarde elle à étè bien offensive!

quant à bhl c'est un gros tordu,diabolique sans foi ni loi,ses interventions,sont remplies de cochonneries sheytanesque,sa place à lui et sarko tout comme netanyahou est en zonzon et pas dans un theatre ce criminel,chef de guerre!

il est incensé son choix de pleurer des enfants morts sous certaines conditions!
il est totalement allumé ce psychopathe
est ce qu'on à bronché quand la communauté à pleuré les enfants morts par le presumé coupable merah?

bref bon barbeque en enfer ces monstres!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 septembre 2014 19:46
Moi, je pense qu'il faut arrêter de parler de juifs, de sionistes pendant que nos frères se font lyncher injustement chaque jour. Ca doit venir de nous. Ca fait plus de 60 ans qu'il y a des arabes partout en europe. Les seuls qu'on voit à la télé soit c'est des traîtres soit on les censure.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
8 septembre 2014 20:07
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Moi, je pense qu'il faut arrêter de parler de juifs, de sionistes pendant que nos frères se font lyncher injustement chaque jour. Ca doit venir de nous. Ca fait plus de 60 ans qu'il y a des arabes partout en europe. Les seuls qu'on voit à la télé soit c'est des traîtres soit on les censure.

Tant qu'une force qu'un lobby arabo musulman aussi fort que celui juif ne sera pas mis en place,on continuera à etre victime et nos fréres Palestiniens,Syriens,iraniens,iraquiens,libanais les preum's!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
9 septembre 2014 00:07
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Les seuls qu'on voit à la télé soit c'est des traîtres soit on les censure.
des traitres ou des criminels
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook