Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAF Awards 2023 : Yassine Bounou meilleur gardien de but de l’année
12 décembre 2023 00:02
C'est Yassine Bounou qui méritait le Ballon d'or du meilleur joueur africain, ces exploits dépassent largement les prestations du joueur nigérian, Victor Osimhen; c'est grâce à ses arrêts phénoménaux que le Maroc a pu jouer les demi-finales de la Coupe du monde et c'est aussi grâce à lui que Séville a pu gagner l'Europa League, sans parler de ses prestations et ses clean sheet avec son club actuel.

Yassine Bounou a été écarté de la liste des meilleurs joueurs africains et remplacé par Achraf Hakimi pour mettre fin à cette polémique créée par les médias algériens qui voyaient que Riyad Mahrez méritait le Ballon d'or africain mieux que Yassine Bounou.

La CAF a préféré écarter Yassine Bounou pour mettre fin à cette polémique Mahrez/Bounou, puisque Riyad Mahrez n'était pas sur la liste finale à cause du fait qu'il n'était pas souvent titulaire avec son club.
12 décembre 2023 09:07
Bravo Yassine, largement mérité …
12 décembre 2023 09:45
Bravo pour ce prix. Il mérite bien sûr le ballon d'Or. Mais dans notre culture on peut critiquer un résultat mais on accepte les règles du jeu car arbitrage extérieur. S'il était ballon d'Or cela aurait primé un gardien de but d'un côté et un joueur exceptionnel de l'autre, un évènement qui serait resté historique.
On est tout de même fiers d'un grand Monsieur !!!
b
be
12 décembre 2023 10:22
Bravo à ce grand sportif et à la classe de cet homme.
Une très belle soirée pour le Maroc, c'est ça que je retiens. Une organisation de haut niveau, 5 lauréats sur 15 pour le Maroc , c'est la première fois de l'histoire du sport marocain.
Personnellement je suis un peu déçu de ne pas voir Ezzalzouli. Il mérite le lauréat du meilleur jeune , étant donné qu'il a fait une année exceptionnelle en club ossassuna, chez les lions et chez les lionceaux . C'est vrai aussi qu'il y avait en face deux très bons joueurs sénégalais.
12 décembre 2023 10:28
Totalement d'accord avec toi pour Ezzalzouli qui a fait une saison phénoménale au niveau de son club, de l'Equipe nationale au Qatar et celle des plus jeunes qui a gagné la coupe d'Afrique. J'aurais aimé aussi un prix au niveau des clubs marocains.
Citation
be a écrit:
Bravo à ce grand sportif et à la classe de cet homme.
Une très belle soirée pour le Maroc, c'est ça que je retiens. Une organisation de haut niveau, 5 lauréats sur 15 pour le Maroc , c'est la première fois de l'histoire du sport marocain.
Personnellement je suis un peu déçu de ne pas voir Ezzalzouli. Il mérite le lauréat du meilleur jeune , étant donné qu'il a fait une année exceptionnelle en club ossassuna, chez les lions et chez les lionceaux . C'est vrai aussi qu'il y avait en face deux très bons joueurs sénégalais.
12 décembre 2023 11:44
felicitation M.Bobou,felicitations au Maroc et aux marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook