Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer mes sentiments à un homme qui va se marier?
f
20 mars 2015 20:19
Salam,
Je suis tourmentée et j'ai besoin de vos avis et conseils objectifs svp.
Je suis divorcée, 2 enfants. J'ai rencontré via une association musulmane un homme qui paraît me correspondre. Son caractère, religion, humour... me plaisent. Il est éduqué et je pense lui plaire aussi w Allah w a3lem.
Nous avons échangé sur l'association et différents sujets à plusieurs reprises... nous nous retrouvons sur bcp de points...toujours rien venant de lui... la semaine dernière en discutant il me dit qu'il va se bientôt se marier :-( !!!
Je suis dépitée, car j'aimerai vraiment aller jusqu'au mariage avec lui. Je pense vraiment lui plaire, je le sens! J'attendais qu'il se lance mais rien.
J'ai pensé lui avouer ce que je ressens. Qu'en pensez vous?
Cet homme n'a jamais été marié et j'ai peur que ce se soit ma situation qui le dérange.
Barak Allah ou fikom pour vos conseils.
T
20 mars 2015 20:22
Citation
faline08 a écrit:
Salam,
Je suis tourmentée et j'ai besoin de vos avis et conseils objectifs svp.
Je suis divorcée, 2 enfants. J'ai rencontré via une association musulmane un homme qui paraît me correspondre. Son caractère, religion, humour... me plaisent. Il est éduqué et je pense lui plaire aussi w Allah w a3lem.
Nous avons échangé sur l'association et différents sujets à plusieurs reprises... nous nous retrouvons sur bcp de points...toujours rien venant de lui... la semaine dernière en discutant il me dit qu'il va se bientôt se marier :-( !!!
Je suis dépitée, car j'aimerai vraiment aller jusqu'au mariage avec lui. Je pense vraiment lui plaire, je le sens! J'attendais qu'il se lance mais rien.
J'ai pensé lui avouer ce que je ressens. Qu'en pensez vous?
Cet homme n'a jamais été marié et j'ai peur que ce se soit ma situation qui le dérange.
Barak Allah ou fikom pour vos conseils.

salam
si tu lui plais pq il va se marier ?
20 mars 2015 20:26
Citation
faline08 a écrit:
Salam,
Je suis tourmentée et j'ai besoin de vos avis et conseils objectifs svp.
Je suis divorcée, 2 enfants. J'ai rencontré via une association musulmane un homme qui paraît me correspondre. Son caractère, religion, humour... me plaisent. Il est éduqué et je pense lui plaire aussi w Allah w a3lem.
Nous avons échangé sur l'association et différents sujets à plusieurs reprises... nous nous retrouvons sur bcp de points...toujours rien venant de lui... la semaine dernière en discutant il me dit qu'il va se bientôt se marier :-( !!!
Je suis dépitée, car j'aimerai vraiment aller jusqu'au mariage avec lui. Je pense vraiment lui plaire, je le sens! J'attendais qu'il se lance mais rien.
J'ai pensé lui avouer ce que je ressens. Qu'en pensez vous?
Cet homme n'a jamais été marié et j'ai peur que ce se soit ma situation qui le dérange.
Barak Allah ou fikom pour vos conseils.

Prière de ne pas le faire
Il va se marier , c'est fini avant même que ça commence, il ne t'avais jamais mentionné que tu lui plaisais, pour lui tu es une femme, une sœur, une collègue qu'il respecte point.
Ta situation n'a rien a voir , sois fière Madame!
T
20 mars 2015 20:26
NON

J'argumente pas, parce que je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à argumenter tant la réponse pareil évidente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 20:27 par Tan33.
C
20 mars 2015 20:29
Encore une Femme qui veut essayer de briser "des couples" , il va se marier alors laisse le déjà tu es divorcé donc c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi la preuve c'est que tu veux prendre un Homme sur le point de se marié , donc trouve toi un Homme qui acceptera ta situation et cesse d'avoir l'intention de faire du mal à des gens pour ton plaisir personnel !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 20:29 par Coeur-Vaillant.
J
20 mars 2015 20:29
Pourquoi ? Il t a dit qu'il était polygame ?
20 mars 2015 20:30
Un conseil ? Laisse le Tranquil.

S'il ne s'est toujours pas lancer de son côté c'est peut être qu'il va se marier non ?? Et que de l'autre côté il a sa femme à la maison qui l'aime certainement plus que tout et qui vois sa vie avec ils ont déjà sûrement déjà fais plein de projets et ils se sont déjà rencontrer avant que tu le rencontre toi il est pas pour toi c'est tout laisse le . Sérieusement c'est des comportements comme le tient dont j'ai peur vis à vis de mon homme mais al Hamdoulillah je lui fais confiance
E
20 mars 2015 20:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Encore une Femme qui veut essayer de briser "des couples" , il va se marier alors laisse le déjà tu es divorcé donc c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi la preuve c'est que tu veux prendre un Homme sur le point de se marié , donc trouve toi un Homme qui acceptera ta situation et cesse d'avoir l'intention de faire du mal à des gens pour ton plaisir personnel !

Salem Alaykoum,

C'est bien méchant je trouve, ça se dit pas ! thumbs down

Pour la posteuse, s'il va se marier le mieux s'est de le laisser, il a fait son choix ... même si ça t'attriste. Allah mettras sur ton chemin la bonne personne, patiente, ça viendra inchaAllah.
Qu'Allah te facilite.
P
20 mars 2015 20:38
Salem Alaycoum

Vous avez échange sur des choses et vous vous êtes retrouvez sur des points ça ne veut rien dire ma sœur c'est pas signe que tu plais à Monsieur ! Et puis il va se marier qui plus est ! Ne lui avoue rien du tout, laisse le vivre sa vie... Il ne t'es pas destiné, patience tu finiras par trouver celui qu'Allah t'aura choisi.
J'avoue que tu es le genre de femme que l'on peut craindre et qu'on aimerait pas que notre futur mari croise...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 20:47 par Pititange.
B
20 mars 2015 20:39
Franchement ta déjà était marié ta des enfants et tu veux brisé un couple laisse le tranquille il va se marié pense a la fille .
20 mars 2015 20:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Encore une Femme qui veut essayer de briser "des couples" , il va se marier alors laisse le déjà tu es divorcé donc c'est qu'il y a quelque chose qui cloche chez toi la preuve c'est que tu veux prendre un Homme sur le point de se marié , donc trouve toi un Homme qui acceptera ta situation et cesse d'avoir l'intention de faire du mal à des gens pour ton plaisir personnel !

Salam,

La c.onnerie dans toute sa splendeur !!!
Tu ne connais pas la raison de son
divorce, alors évite de conjecturer, ce n'est
pas correct ...

Quant à la posteuse :
à partir du moment où il t'a fait part de
son prochain mariage, barki lih et
oublie le.
Allah isahel 3lik w 3la jami3. Amine

Salam
C
20 mars 2015 20:45
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum,

C'est bien méchant je trouve, ça se dit pas ! thumbs down

Pour la posteuse, s'il va se marier le mieux s'est de le laisser, il a fait son choix ... même si ça t'attriste. Allah mettras sur ton chemin la bonne personne, patiente, ça viendra inchaAllah.
Qu'Allah te facilite.

Salam Aleykoum

C'est vrai que c'est un peu méchant , mais pas autant que ce qu'elle à peut etre l'intention de faire . Et puis quand une femme est divorcé il y a toujours quelque chose qui cloche dérrière (Homme ou Femme ). On ne divorce pas sans raison !
B
20 mars 2015 20:45
franchement je peux comprendre que tu te dise ouai cet homme me
correspond je le veux blabliblou mais le gars il est maqué donc fiche leur
la paix à lui et sa fiancé, comme on dit ou la chèvre est attaché
il faut qu'elle broute, donc patience, les empaffés c'est pas ça qui manque
a
20 mars 2015 20:45
Salam,

cet homme t'as côtoyé pendant pas mal de temps dans le cadre de cette association, s'il avait voulu de toi, il t'en aurait fait part depuis longtemps. Il va se marier, laisse le tranquille. Je supporte pas ce genre de comportement, dès qu'un homme dit qu'il va se marier, certaines deviennent de vraies sangsues et font tout pour convoiter et mettre le grappin sur un homme qui va s'unir à une autre femme, c'est dingue ça!!
B
20 mars 2015 20:48
Les femmes comme toi sont dangereuse j'en es vu en plus t divorcé encore pire ....
20 mars 2015 20:51
Moi j'essaie juste de me mettre à la place de la futur épouse ... et dire qu'il y a ce genre de comportements partout ça donne juste envie d'eenfermer son homme à la maison mdrrr euké mon coeur le monde extérieur et dangereux mdrr
R
20 mars 2015 20:51
Hi!

Attention aux croqueuses d'hommes!winking smiley
Ca peut vous arriver alors gardez à l'oeil votre homme!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
20 mars 2015 20:54
Salam 3alaykoum

Ne lui avoue rien.
Il va se marier à une autre.

S'il avait souhaité t'épouser, il aurait fait part de son intérêt pour toi et aurait agi dans ce sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 20:56 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
E
20 mars 2015 20:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

C'est vrai que c'est un peu méchant , mais pas autant que ce qu'elle à peut etre l'intention de faire . Et puis quand une femme est divorcé il y a toujours quelque chose qui cloche dérrière (Homme ou Femme ). On ne divorce pas sans raison !

Moi je vois les choses avec plus de philosophie, ce sont juste 2 personnes trop différentes et incompatible. Comme si tu marchais avec 2 chaussures différentes, tu t'es trompé certes mais il est encore temps de trouver la bonne paire. Mais bon vaut mieux ne pas prendre celle qui est déjà réservée. confused smiley
Elle n'a pas l'air de vouloir faire ça par méchanceté mais elle manque de recul.

Le mieux serait de t'éloigner de cette homme et de ne plus penser à lui.
20 mars 2015 20:55
Tout est une histoire de confiance ! Mais je suis contente que l'homme n'est pas craquer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook