Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui avouer ?
L
4 mars 2010 00:00
Voila, ce soir jsuis dégouter ! Je sais plus quoi penser ..

Jvous explique, j'aime un garçon depuis longtemps et il ya deux jours je lui ai dit que j'avais un copain (c'est faux ) et que c'était trop tard car il m'a fait beaucoup de mal .. Je rentre pas dans les détails car ce serait trop long .. Donc je tiens juste a dire que malgrés les sentiments que j'ai pour ce garçon, ma fierté a pris le dessus et je vous jure que c'est a contre coeur que je lui ai dit sa, Mais j'étais vraiment obliger car il m'as vraiment fait beaucoup de mal ... DOnc je voulais pas passer pour la fille qui est " tjr là ", alors je l'ai recaler quand il est revenu vers moi .

Il a récupérer le net depuis pas lontemps, et Hier j' ai vu qu'il avait réactiver son compte facebook, je regarde de plus prés et je vois qu'il a supprimer beaucoup de fille mais qu'il a SURTOUT ajouter son EX !!!!! Et je sais que cette fille l'a beaucoup aimer dans le passé, et que c'est lui qui l'as quitter ! Et là je pensé que cette fille il l'avais oublié depuis ... Mais je me rend compte que nan, il l'aime peut-étre encore ! Là je suis dégouter, et surtout trop jalousee !! je sais pas quoi faire, aprés ce que je lui ai dit il m'as dit ' ok c fini j'efface ton numéro alors ... ', donc là cette fois-ci je sais que c'est pour de bon ...

Quesque je doit faire ?? Svp, éclairez moi pasque là je suis vraiment dans le brouillard, je dois le rappeler ??? Lui dire ce que je ressent réellement ?? ... J'ai peur de le perdre qu'il ce remette avec son ex' ou une autre d'ailleur et que ce soit vraiment trop tard ....
o
4 mars 2010 10:18
tu as quel âge?
n
4 mars 2010 10:36
Bonjour linda,

excuse moi mais ton comportement est gamin! vous avez quel age?? Si tu le perds définitivement il faut n'en vouloir qu'a toi meme.

c'est pas bien de mentir, meme par fierté tu aurais due etre franche et lui dire que tu n'as pas apprécié on comportement et que tu vas réfléchir.

Je te conseil de toujours dire ce que tu pense et surtout la vérité, évite les mensonges de ce genre car ce n'est pas un comportement d'adulte.

Maintenant je te conseil de le contacter (mail ou tél) et de t'excuser en lui disant que tu as eu un moment de colère, peut etre qu'il va te pardonner s'il n'est pas trop rancunier et qu'il t'aimes vraiment.
B
4 mars 2010 11:02
LINDA 75, envoit lui un sms en lui disant que tu lui n'as pas de petit ami et que le jour ou tu lui as dit cela tu n'étais pas bien moralement vite ! vite !Clap

et attend sa réponse, tient moi au courant


biz
p
4 mars 2010 11:05
laisse faire sa vie est sil est retourner avec son ex laisse les tranquille il est venu verst toi tu la repousser , dc laisse tomber!
B
4 mars 2010 11:12
Non je ne suis pas d'accord avec toi AIDA34 si elle l'aime, elle s'en voudra toute sa vie car si il est parti avec son ex cela ne durera pas c'est juste un bouche trou vu qu'il l'avait plaqué
4 mars 2010 11:13
Citation
Linda_75 a écrit:
Voila, ce soir jsuis dégouter ! Je sais plus quoi penser ..

Jvous explique, j'aime un garçon depuis longtemps et il ya deux jours je lui ai dit que j'avais un copain (c'est faux ) et que c'était trop tard car il m'a fait beaucoup de mal .. Je rentre pas dans les détails car ce serait trop long .. Donc je tiens juste a dire que malgrés les sentiments que j'ai pour ce garçon, ma fierté a pris le dessus et je vous jure que c'est a contre coeur que je lui ai dit sa, Mais j'étais vraiment obliger car il m'as vraiment fait beaucoup de mal ... DOnc je voulais pas passer pour la fille qui est " tjr là ", alors je l'ai recaler quand il est revenu vers moi .

Il a récupérer le net depuis pas lontemps, et Hier j' ai vu qu'il avait réactiver son compte facebook, je regarde de plus prés et je vois qu'il a supprimer beaucoup de fille mais qu'il a SURTOUT ajouter son EX !!!!! Et je sais que cette fille l'a beaucoup aimer dans le passé, et que c'est lui qui l'as quitter ! Et là je pensé que cette fille il l'avais oublié depuis ... Mais je me rend compte que nan, il l'aime peut-étre encore ! Là je suis dégouter, et surtout trop jalousee !! je sais pas quoi faire, aprés ce que je lui ai dit il m'as dit ' ok c fini j'efface ton numéro alors ... ', donc là cette fois-ci je sais que c'est pour de bon ...

Quesque je doit faire ?? Svp, éclairez moi pasque là je suis vraiment dans le brouillard, je dois le rappeler ??? Lui dire ce que je ressent réellement ?? ... J'ai peur de le perdre qu'il ce remette avec son ex' ou une autre d'ailleur et que ce soit vraiment trop tard ....

un bonjour au début et un merci en fin de ton post auraient été les bienvenus
cela donne beaucoup d'indications sur ta personnalité... qu'il faut changer
pour bien conjuguer le verbe "aimer"... Car là, on est plus dans un rapport "possessif"
où l'individu est confondu limite à l'objet... en temps de solde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 13:37 par Moh Tsu.
l
4 mars 2010 12:58
moi je pense que il faillé pas lui dire que ta un copine donc c est il ta fait ca c est normal moi preso j ai préféré que tu lui dis de changé son comportement envier toi
essai de lui expliqué pourquoi ta dis ca
bon courage
B
4 mars 2010 14:02
Bonjour Moh Tsu es-tu psychologue ou psychiatre ???????????????????????????????????????????????????Cool
e
4 mars 2010 16:13
t'as quel age?
S
4 mars 2010 16:24
Linda 2515, tu trouves pas bête ce que les gens répondent, je me demande pourquoi ils viennent poster?!
Pour te répondre linda 75, je te donne ces conseils que voici;

Envoi lui un sms en lui disant tout simplement qu'en vérité tu es seul, et que tu veux eclaircir votre situation car tu ne veux plus qu'il te fasse du mal.
Et voila tout simplement, après tu verras bien la suite. Mais soit naturelle si tu l'aime!

A+++
B
4 mars 2010 16:34
AALYIYA93 est ok avec moi alors envoit le ce SMS et n'écoute pas les conneries des autres si tu l'aimes fonce et je pense qu'il éprouve la même chose envers toi il est juste un peu timide et surtout tiens nous au courant.


BIZ
t
4 mars 2010 17:50
ma soeur en sais pas ton age deja. et tu le juge pas c'est pas parceque ta vu qu'il la ajouter son ex. vraiment c'est pas une raison, boucoup du monde ils sont séparer avec leurs ex mais ils sont garder l contacte comme des amis; et je te conseille de le contacté est tu l'explique tout ; est aprés tu vira si il tient a toi il va te pardonné et si le contraire ta rien perdus, contraire. et evité de le controler comme ça sera moins dur et rabi ma3ke
S
4 mars 2010 17:56
Salut Linda,

Il n'en a que faire de toi, désolée ... étant donné sa réponse ...
Tu dis qu'il t'a fait trop de mal ...
STOP IT NOW !
v
4 mars 2010 19:13
santa barbara...

oui et à la fin .. ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.. mouais..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 mars 2010 21:00
MOH TSU bravo!Welcome
L
4 mars 2010 21:38
Salam,

Quand tu dis qu'il t'a fait du mal,tu peux nous en dire plus,quel genre de mal ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
4 mars 2010 22:57
dis lui la vérité pour te sentir bien puis laisse le ne rappelle pas ne donne aucun signe etattend qu'il revienne j'ai dit bien tout seul et quand il rappelle montre toi comme si de rien était et laisse le parler et s'il ne revient pas next et laisse le temps faire son travail
4 mars 2010 22:58
Salam,

A vouloir jouer avec le feu... On finit par s'y bruler...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
4 mars 2010 23:06
tu devrais tout lui dire, apres que tu ai mal agit ou l'inverse ou s'en fout c pas ca l'important, si tu l'aimes vraiment et que tu le laisse passer pour une broutille comme ca tu vas le regretter
mais fais lui bien comprendre que t pas non plus a sa disposition et que si il te veux vraiment il faut qu'il change de comportement envers toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook