Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a avoué qu'il forniquait...
a
16 septembre 2012 16:39
Salam.
Cela va faire un an que je suis en relation avec un homme, et hamdoulah tout se passe bien, enfin presque.. Il y a pas longtemps, il m'a avoué qu'il avait forniqué avant qu'on soit ensemble, et depuis je me pose tout pleins de questions.
A la base, j'ai toujours refusé d'entretenir une relation avec un homme qui avait commis ce pêché , c'est une question de principe, je n'ai jamais forniqué, donc je m'estime dans mon droit de vouloir un homme qui ne l'ai jamais fait non plus..

Je le répète, ça fait un an que je suis avec lui, et j'ai largement eu le temps de m'attacher, etc.. Du coup, devrais-je oublier son passé et continuer notre relation, ou rester basé sur mes principes et devoir le quitter ?

J'ai vraiment besoin qu'on m'aide à choisir concernant cette situation.. je vous remercies.
16 septembre 2012 18:32
Citation
adze5 a écrit:
Salam.
Cela va faire un an que je suis en relation avec un homme, et hamdoulah tout se passe bien, enfin presque.. Il y a pas longtemps, il m'a avoué qu'il avait forniqué avant qu'on soit ensemble, et depuis je me pose tout pleins de questions.
A la base, j'ai toujours refusé d'entretenir une relation avec un homme qui avait commis ce pêché , c'est une question de principe, je n'ai jamais forniqué, donc je m'estime dans mon droit de vouloir un homme qui ne l'ai jamais fait non plus..

Je le répète, ça fait un an que je suis avec lui, et j'ai largement eu le temps de m'attacher, etc.. Du coup, devrais-je oublier son passé et continuer notre relation, ou rester basé sur mes principes et devoir le quitter ?

J'ai vraiment besoin qu'on m'aide à choisir concernant cette situation.. je vous remercies.
la c'est toi qui vois mais après verifie une chose , s'il fornique pas pendant qu'il est avec toi et s'il te l'a avoué c'est qu'il est sincère avec toi et s'il est sincère c'est qu'il te respecte et veut pas te prendre pour une conne.
16 septembre 2012 18:41
Salam,

Si tu en trouves un qui ne le fait pas PENDANT
qu'il est avec toi, estime-toi heureuse ...

grinning smiley
C'est bon, du calme, je ne généralise pas
Mais sérieusement , ça reste rarissime,
alors ne t'attarde pas sur son passé, tt le monde en a un




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 18:41 par dulcinée.
D
16 septembre 2012 18:46
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .
h
16 septembre 2012 18:56
salam aleikoum

s il s en est repenti pardonne lui comme tu aimerai que Dieu te pardonne, s il assume et recommence tchao!

simplement si ton critere est inchangeable et c est ton droit , ne continue pas avec lui pour lui rappeler ses erreurs toute sa vie
16 septembre 2012 19:22
Dans ce cas-là, faut qu'il fasse une sérologie HIV, chtouille et tout le tra-la-la avant quoi que ce soit.
U
16 septembre 2012 19:22
Il a peut être forniqué avant, mais peut être il reconnait là que c'était une erreur.

Si avec toi, il n'a pas commis ce péché, c'est qu'il tient à toi. S'il te l'a dit, c'est aussi qu'il tient à toi.
16 septembre 2012 19:47
Non, faut que vous fassiez une sérologie tous les deux!!!
SIDA-INFO-SERVICE.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 septembre 2012 19:58
C'est pas facile de l'entendre .

~ S'il est répenti sincèrement, une issue s'ouvre, mais s' il n'y a pas d'accrochage sincère à la religion, tu peux craindre qu'il recommence après le mariage wallahô a3lam .

~ Sinon je pense que tu vas y penser quelques mois et qui vont être assez " durs" selon la fille . Ensuite t'oubliera mais c'est son amour pour toi qui va te faire fortement oublier et va beaucoup t'aider . Pour cela je vous invite à vous rencontrer officiellement avec vos parents respectifs, afin que cette amour et cette tendresse ne soit pas donner dans un cadre non souhaité qui vous poussera peut-être au pire avec le temps .
16 septembre 2012 20:02
Citation
[ ♡ ] a écrit:
C'est pas facile de l'entendre .

~ S'il est répenti sincèrement, une issue s'ouvre, mais s' il n'y a pas d'accrochage sincère à la religion, tu peux craindre qu'il recommence après le mariage wallahô a3lam .

~ Sinon je pense que tu vas y penser quelques mois et qui vont être assez " durs" selon la fille . Ensuite t'oubliera mais c'est son amour pour toi qui va te faire fortement oublier et va beaucoup t'aider . Pour cela je vous invite à vous rencontrer officiellement avec vos parents respectifs, afin que cette amour et cette tendresse ne soit pas donner dans un cadre non souhaité qui vous poussera peut-être au pire avec le temps .
eptit coeur le jour ou je demande la main d'une fille je t'apelle , en plus jai pas de soeur
S
16 septembre 2012 20:12
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation
n
16 septembre 2012 20:18
salam oukhty

je suis de l'avis des coms précédents si il s'est repenti auprès d'Allah alors pardonne lui,
si ce n'est pas le cas tu as aucune certitude qu'il ne recommencera pas
D
16 septembre 2012 20:20
Citation
TheBigBoss a écrit:
Non, faut que vous fassiez une sérologie tous les deux!!!
SIDA-INFO-SERVICE.

Bientôt tout le monde se mettra à demander :

-la fiche d'état-civil pour s'assurer que la personne qu'on veut épouser n'est pas mariée
-un bilan sanguin
-un test HIV et autres
- un relevé bancaire
- son casier judiciaire
- un test psychologique
- un certificat de virginité
- ses mots de passe facebook, msn, mail et compagnie
-scruter son téléphone et toutes ses factures téléphoniques
- des radio des poumons
-une photo de toutes ses dents
- faudra le ou la passer au détecteur de mensonge pour savoir si y a pas un gamin caché quelque part
- et probablement un test de QI.
D
16 septembre 2012 20:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Tiens pour une fois c'est une fille qui se pose la question . J'ai hâte de lire El Maghribi et ImaetSihemJetaime sur ce post .

lol je suis impatiente de lire l avis de plusieurs des hommes ici qui ont tenu un discours envers un frere dans la meme situation

Tu m'étonnes et comme par hasard ça se bouscule pas au portillon de ce post pour venir se scandaliser d'un tel agissement oulaaa!!

Ou alors ils sont pas encore revenus de leur balade en poney. Attendons donc , j'en frétille d'impatience.
n
16 septembre 2012 20:38
tu ma fais rire. ou ta vue un homme qui n'a pas fait la chose .les garçon commence a faire ça ado a 14 ans pourquoi tu les voie avec les européenne
16 septembre 2012 20:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Non, faut que vous fassiez une sérologie tous les deux!!!
SIDA-INFO-SERVICE.

Bientôt tout le monde se mettra à demander :

-la fiche d'état-civil pour s'assurer que la personne qu'on veut épouser n'est pas mariée
-un bilan sanguin
-un test HIV et autres
- un relevé bancaire
- son casier judiciaire
- un test psychologique
- un certificat de virginité
- ses mots de passe facebook, msn, mail et compagnie
-scruter son téléphone et toutes ses factures téléphoniques
- des radio des poumons
-une photo de toutes ses dents
- faudra le ou la passer au détecteur de mensonge pour savoir si y a pas un gamin caché quelque part
- et probablement un test de QI.


Mdr ! En effet ça ne va pas tarder ...
n
16 septembre 2012 20:40
c'est vrai que les hommes se font beaucoup moins présents sur ce post perplexe
D
16 septembre 2012 20:46
Quitte le sans pitié, il t"aurait quitté lui .... y en a certain je suis sure ils vont meme pas répondre

Ceux qui ont déja quitté leur meuf car elle était pas vierge n'est ce pas grinning smiley

Prends un homme puceau ... tu le mérite, en plus il t'as menti.


Franchement lui il t'aurait défoncé ....


grinning smiley angry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 septembre 2012 20:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Non, faut que vous fassiez une sérologie tous les deux!!!
SIDA-INFO-SERVICE.

Bientôt tout le monde se mettra à demander :

-la fiche d'état-civil pour s'assurer que la personne qu'on veut épouser n'est pas mariée
-un bilan sanguin
-un test HIV et autres
- un relevé bancaire
- son casier judiciaire
- un test psychologique
- un certificat de virginité
- ses mots de passe facebook, msn, mail et compagnie
-scruter son téléphone et toutes ses factures téléphoniques
- des radio des poumons
-une photo de toutes ses dents
- faudra le ou la passer au détecteur de mensonge pour savoir si y a pas un gamin caché quelque part
- et probablement un test de QI.

Et encore...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 septembre 2012 20:54
Il a eu l'honnêteté intellectuelle de te le dire. Tu n'es pas avec un sombre connard sans foi ni loi.

Il faut savoir prendre la pleine mesure de ce que peut coûter ce type de confidence surtout s'il connait tes principes.

Pour ma part ce n'est pas tant l'acte en soi,tout le monde peut merder...la chair est faible...je ne suis personne pour condamner mais le silence d'un an qui me pèserait.
Pourquoi avoir mis autant de temps à le dire,ça m'intriguerait.

On ne le connait pas,il est difficile de porter un jugement,toi tu l'as côtoyé pendant un an,tu cernes à peu près l'individu,si c'est une erreur ponctuelle qui ne révèle pas un manque de moralité : tu peux envisager le pardon après une bonne discussion sur le fait d'avoir tu cela pendant près d'un an.
Il faut parfois quand on rencontre l'être d'exception ne pas être trop obtus.

Mais si à tes yeux c'est la révélation qui ne fait que confirmer un manque de moralité,une mentalité corrompue et fragile et bien la balle est dans ton camp.
Un an c'est beaucoup mais une vie c'est long...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook