Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami m'a avoué que lui aussi trompe sa femme !
l
21 septembre 2010 00:04
il est pourtant comme moi très généreux gentil sympa amoureux fou de sa femme
il est dans son 2e mariage 3 enfants 37 ans
et pourtant il a cédé ...
quand il m'en a parlé il était mal
parce qu'il prie, il essaie de lire un max de livres de din etc
donc c'est bien ce que je pensais ca touche beaucoup de gens mais peu osent l'avouer.

les on dit font plus peur que le jugement de notre Créateur
surtout dans la mentalité marocaine traditionnelle...

bien entendu je ne défend pas cela loin de là mais je veux montrer que nul n'est à l'abri de la faiblesse du corps
les pulsions parfois si incontrôlables ...

Qu'Allah nous pardonne nos péchés à tous INCHALLAH

la vie à 2 c'est dur quand ya des enfants ca l'est encore +

Enfin donnez des avis des témoignages de proches qui ont cédé et regrettent et avouent ... cherchent le pardon.
K
21 septembre 2010 00:15
Tu devrais écrire un livre sur l'adultère .....
l
21 septembre 2010 00:15
QUEST ce qui le pousse a la trompé si il est amoureux??perplexe
M
21 septembre 2010 01:11
Salam

Au lieu de revenir au forum avec de nvlles discussions
Concentre toi sur ton repentir et sur la reconstruction de ta personne et de ton couple

Ressources toi auprès de ton créateur, car c'est pas nous qui vont te juger mais bien Dieu

Que Dieu te guide
21 septembre 2010 01:50
lola tu cherches à te rassurer il n'y a pas que ton ami qui trompe sa femme ou toi ton mari loin de la vous n'êtes pas des cas isolée ou particulier mais essaie de remonté la pente et de te repentir tu es maman d'une petite elle va grandir et devenir à son tour une femme inchallah.. t'aimerai toi qu'elle passe par ce genre de chemin que tu méne ??

NRAL CHETANE EN BECANE !! (clin doeil à l'ancien yabi)

allons !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
L
21 septembre 2010 08:31
conclusion de ce post: fornicateurs de tous les pays, unissez vous !! Vous n'etes plus seuls !!

perplexe
sleeping
p
21 septembre 2010 08:52
Citation
lola82 a écrit:
il est pourtant comme moi très généreux gentil sympa amoureux fou de sa femme
il est dans son 2e mariage 3 enfants 37 ans
et pourtant il a cédé ...
quand il m'en a parlé il était mal
parce qu'il prie, il essaie de lire un max de livres de din etc
donc c'est bien ce que je pensais ca touche beaucoup de gens mais peu osent l'avouer.

les on dit font plus peur que le jugement de notre Créateur
surtout dans la mentalité marocaine traditionnelle...

bien entendu je ne défend pas cela loin de là mais je veux montrer que nul n'est à l'abri de la faiblesse du corps
les pulsions parfois si incontrôlables ...

Qu'Allah nous pardonne nos péchés à tous INCHALLAH

la vie à 2 c'est dur quand ya des enfants ca l'est encore +

Enfin donnez des avis des témoignages de proches qui ont cédé et regrettent et avouent ... cherchent le pardon.

Pourquoi tu ne regardez pas une émission types les miracles de l'amour?
m
21 septembre 2010 08:52
moi mon probleme je l'avoue a vos amis yabiladiens et j'aimera de vos comm
moi j'ai ete amoureux d'une femme marié ayant 2 anfant mais l'avantage c k'elle haie enormement son marie ca fait des annes qu'ils se parle plus ou couche plus ensemble et lui veut pas la devorcer pour eviter les jugement de sa famille alors k'elle veu a tout prix devorcer et n'en peut plus . et le probleme de ce monsieur c k'il ne fait pas les courses pour la maison ne paye ni electricite ni eau ne participe en rien dans les charges de la maison c un vaut rien il entre il prend une douche il dort ni salam ni rian meme avec ces enfants il les aide en rien donc il n'est pas utile du tout . et ce ki est grave c k'il faut le bordel tout le temp dernierment au ramadan il entre pour le ftour si il trouve pas ce ki veut comme ftour il fait passer la kokote aus escalier c terrible comme la damme peut resister a tout ses delires mais pour moi je l'aime toujours parcek elle si forte et tres ambitieuse et elle a pu educer ces enfant et travailler pour subvenir a ces besoins
bravo les femmes de ce genre il merrite tout le bonheur du monde
L
21 septembre 2010 08:58
Citation
lola82 a écrit:
bien entendu je ne défend pas cela loin de là mais je veux montrer que nul n'est à l'abri de la faiblesse du corps.

Ecrire ca c'est nous prendre pour des idiots, on est bien conscients que nul n'est a l'abri.

Et on est bien conscient aussi que les gens qui sont dans le péché sont de plus en plus nombreux.

C'est normal, parce qu'un peu avant la fin du monde les gens seront presque tous dans le péché, et on s'en approche.
s
21 septembre 2010 09:54
salem,

moi je comprend pas les hommes qui trompe leur femme et etant amoureux, vous avez des relations ensemble pourquoi aller voir ailleurs, je comprend pas
f
21 septembre 2010 10:06
Les hommes sont d'éternels insatisfaits , certains sont incorrigibles , qu'on les mariait à la plus belle créature du monde qu'ils iraient au bout d'un moment aller voir ailleurs malgré tout .

L'infidélité est un vice que certains entretiennent à merveille et se rassurent en disant " l'homme est faible " , ben voyons !

Dieu nous a donné un cerveau , c'est pour l'utiliser à bon escient , nous ne sommes pas bes bêtes tout de même ! (et encore certains animaux sont fidèles à vie )
A
21 septembre 2010 10:51
Citation
crazybenali a écrit:
moi mon probleme je l'avoue a vos amis yabiladiens et j'aimera de vos comm
moi j'ai ete amoureux d'une femme marié ayant 2 anfant mais l'avantage c k'elle haie enormement son marie ca fait des annes qu'ils se parle plus ou couche plus ensemble et lui veut pas la devorcer pour eviter les jugement de sa famille alors k'elle veu a tout prix devorcer et n'en peut plus . et le probleme de ce monsieur c k'il ne fait pas les courses pour la maison ne paye ni electricite ni eau ne participe en rien dans les charges de la maison c un vaut rien il entre il prend une douche il dort ni salam ni rian meme avec ces enfants il les aide en rien donc il n'est pas utile du tout . et ce ki est grave c k'il faut le bordel tout le temp dernierment au ramadan il entre pour le ftour si il trouve pas ce ki veut comme ftour il fait passer la kokote aus escalier c terrible comme la damme peut resister a tout ses delires mais pour moi je l'aime toujours parcek elle si forte et tres ambitieuse et elle a pu educer ces enfant et travailler pour subvenir a ces besoins
bravo les femmes de ce genre il merrite tout le bonheur du monde


Elle, elle peut entamer les démarches pour divorcer. Surtout qu'elle l'obtiendra facilement avec toutes ces preuves.
Elle vit ici ou au bled ? car si c'est au bled, elle peut l'emmener devant le Cadi.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
N
21 septembre 2010 17:57
Se post me dégoute....avoir une femme dont on est fou amoureux, qui nous aide chaque jours, avec qui on a passer bcp de bon moment puis la tromper bêtement a cause des ces "pulsion" sa dégoute...
y
21 septembre 2010 18:08
bonjour,

en faisant ton mea culpa, il est certain que tu te sens sale,. tu nous parles de ton ami pour nous signifier que tu n'es pas le seul à avoir tromper ta femme: sois un homme et parle nous de toi uniquement de ton cas!
tu es marié, tu as promis de prendre soin de ta epouse et de vos enfants à venir, tu lui a promis une fidelité, un soutien à tout eppreuve. ressaissis toi, il nest pas trop tard.
ne fiche pas tout en lair au risque de t'en vouloir le restant de ta vie.

ne penses pas que tromper soit un acte banal, que s'est til passé, pourquoi ca t'est arrivé, a quel moment,?
pose toi les bonnes questions et surtout demande toi ce que tu veux reellement.
ne sois pas egoiste!!!
l
21 septembre 2010 18:20
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
salam a tous

je vous ramène un scoop tout frais
mon amant vient de m'avouer qu'il va se fiancer avec une personne que je connais en +...

je suis deg mais il me fallait un coup de massue pour me reprendre !

merci à tous de m'avoir ouvert les yeux
et pour info je lui avais déjà annoncé vendredi que c'était fini nous 2
et malgré tout il continue à me faire du rentre dedans depuis hier et aujourd'hui
enfin je ne comprendrais jamais les hommes !

Je lui ai dit que je lui souhaitais tout le bonheur du monde
et a bon entendeur :

c'est l'histoire de l'arroseur arrosé !

je le sentais en +.Zen
M
21 septembre 2010 18:28
Citation
lola82 a écrit:
il est pourtant comme moi très généreux gentil sympa amoureux fou de sa femme
il est dans son 2e mariage 3 enfants 37 ans
et pourtant il a cédé ...
quand il m'en a parlé il était mal
parce qu'il prie, il essaie de lire un max de livres de din etc
donc c'est bien ce que je pensais ca touche beaucoup de gens mais peu osent l'avouer.

les on dit font plus peur que le jugement de notre Créateur
surtout dans la mentalité marocaine traditionnelle...

bien entendu je ne défend pas cela loin de là mais je veux montrer que nul n'est à l'abri de la faiblesse du corps
les pulsions parfois si incontrôlables ...

Qu'Allah nous pardonne nos péchés à tous INCHALLAH

la vie à 2 c'est dur quand ya des enfants ca l'est encore +

Enfin donnez des avis des témoignages de proches qui ont cédé et regrettent et avouent ... cherchent le pardon.



Salam

je ne vois pas l'intérêt de dévoiler le péché d'autrui
Ces personnes ont certes commis un péché mais cela reste entre Allah swt et elles .
21 septembre 2010 19:09
Pas nouveau...

Les gens vertueux ont toujours été rares...

Soyons clairs sur un point, ne vous laissez pas berner par le discours des bien pensants, des hypocrites et des conservateurs...

Ne pas tromper son mari ou sa femme, c'est l'exception... Et pas la régle.

Bien sûr que les gens le cachent...

Mais n'oubliez pas que la qualité est toujours rares...

Pour un mec intelligent vous avez 100 mecs qui aiment le foot... C'est comme ca.

Mais je me demande pourquoi il te raconte ca... Et peut être qu'il essaye de tisser des liens histoire de scorer une femme (toi).

Et je me demande quel genre de couple il faut être pour que ce genre de choses arrivent...

Déjà, pour que ton mari ne sâche pas où tu es... Si tu es un mari qui se respecte, tu sais où se trouve ta femme.

Et si ta femme a été avec un autre homme... Ca doit se sentir... Au comportement, au regard etc etc...

Quand le frére de ma copine était de passage à Paris, je le savais avant qu'il m'appelle ou qu'elle me le dise... Si elle monte avec sa copine en voiture, je le sais à l'odeur de la cigarette...
Et ca, c'est juste l'odorat...

Je dis que la défaite viens de l'intérieur moi... Quand on te trompe, c'est que tu ne fais pas ton boulot...
l
21 septembre 2010 20:35
Citation
LeMask a écrit:
Pas nouveau...

Les gens vertueux ont toujours été rares...

Soyons clairs sur un point, ne vous laissez pas berner par le discours des bien pensants, des hypocrites et des conservateurs...

Ne pas tromper son mari ou sa femme, c'est l'exception... Et pas la régle.

Bien sûr que les gens le cachent...

Mais n'oubliez pas que la qualité est toujours rares...

Pour un mec intelligent vous avez 100 mecs qui aiment le foot... C'est comme ca.

Mais je me demande pourquoi il te raconte ca... Et peut être qu'il essaye de tisser des liens histoire de scorer une femme (toi).

Et je me demande quel genre de couple il faut être pour que ce genre de choses arrivent...

Déjà, pour que ton mari ne sâche pas où tu es... Si tu es un mari qui se respecte, tu sais où se trouve ta femme.

Et si ta femme a été avec un autre homme... Ca doit se sentir... Au comportement, au regard etc etc...

Quand le frére de ma copine était de passage à Paris, je le savais avant qu'il m'appelle ou qu'elle me le dise... Si elle monte avec sa copine en voiture, je le sais à l'odeur de la cigarette...
Et ca, c'est juste l'odorat...

Je dis que la défaite viens de l'intérieur moi... Quand on te trompe, c'est que tu ne fais pas ton boulot...




Je suis d"accord sur certaines choses mais moi en vivant l'aventure du mauvais coté cela m'a permis de mieux comprendre le phénomène ce fléau !
mais je ne pense pas comme tu dis que le probleme vienne de moi puisque il a deja trompé avant moi et il a déjà été trompé
donc ne mélangeons pas et ne donnons pas une excuse valable au pécheur qui trompe !
tout ca pour dire que c'est un mauvais passage de ma vie que j'ai décidé d'enterrer puisque mister a trouvé chaussure à son pied !
finalement ça m'aura permis d'ouvrir les yeux et de ne pas foncer la prochaine occase trop belle...
21 septembre 2010 20:45
C'est un vieux concept vieux comme le monde, il n'est pas toujours adapté à l'individu, mais à un groupe... Voir à un couple.

Pour que les Musulmans soient écrasés par les occidentaux, il a fallu que les Musulmans s'autodétruisent de l'intérieur en se divisant voir en se déclarant la guerre...

L'Andalousie a connu le même sort, ils se sont divisés en pricipautés rivales, et leurs ennemis les ont défaits un par un...

Même chose pour les Incas, même chose pour tout un tas d'autres sociétés/groupes etc...

Maintenant, on applique la même chose à ton couple...

Ton couple s'est volatilisé partiellement comme un bâtiment s'affaisse avant de s'effondrer. Si ton couple était sain, ton mari ne t'aurait pas trompé avec une autre, et s'il ne t'avait pas trompé avec une autre, tu ne l'aurais pas trompé à ton tour...

J'ai pas envie de rentrer dans un débat du genre effet papillon... Je dis simplement qu'il existe une raison derrière ces choses là...

Si ton mari est mauvais, tu aurais dû le savoir, le quitter, ou le surveiller... Et si ton mari n'est pas plus mauvais qu'un autre, donc, tu n'as pas fais ton boulot autant que femme pour le garder loin du lit d'une autre...

On revient toujours à un principe de base, que peu de gens respectent...

Donnez vous les moyens de réussir.

Vous pouvez pas attendre que votre mari vous trompe pour commencer à faire des efforts... Vous voulez etre en bonne santé? mangez bien, faites du sport, aller voir le docteur pour faire un check up complet...

Si vous croisez les doigts en mangeant des produits chimiques, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec un cancer... Et une fois qu'il estlà c'est souvent impossible à soigner...
l
21 septembre 2010 20:50
Le cancer à soigner c'est l'adultère ancrée dans notre couple
et soit cela va se solder par un divorce bien que ce soit fini avec mon amant
soit je vais prendre cela comme une nouvelle vie et un démarrage à 0
on verra avec le temps
mais je le dis encore mon mari je l'aime même si je suis passée par cette case là
et c'est le grand DILEMME

pourquoi tromper quand on aime la personne !!!

j'en pleure chaque nuit en demandant pardon à Dieu
en espérant qu'Il acceptera mon repentir INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook